Ce sujet a été résolu
Y'a pas si longtemps, un mec qui fait des vidéos et qui habite en Suisse est allé à Paris avec sa meuf sans que je le sache et je les ai croisés dans un cybercafé auquel je vais presque tous les weekends
il y a 10 mois
C'était y'a deux ans, j'ai marché sur une carte vitale dans la rue. Par curiosité je la ramasse, c'était celle d'une ancienne camarade de primaire. Du coup je l'ai contacté sur Insta et je lui ai rendu la carte.
Ca reste quand meme une bonne anecdote
Apres si elle habite dans ton quartier cest un peu moins ouf
il y a 10 mois
Attila
10 mois
J'ai une pote que j'ai rencontré à l'autre bout de la France y'a 10 ans grâce à ma meuf elle vient a la maison régulièrement et elle a croisé mon père sur des repas plusieurs fois. Y'a quelques semaines, j'invite mon daron à manger, et sur une discussion à la con sur les bateaux il lui sort "j'avais un pote sur le bassin qui avait un bateau et qui s'appelait *nom du gars*"
Et ma pote qui lui sort "Sérieux ? C'est mon père"
En fait c'était des amis d'enfance nos deux darons ils étaient même en coloc ensemble un temps et mon père connaissait bien les grands-parents de ma pote
Improbable
Et ma pote qui lui sort "Sérieux ? C'est mon père"
En fait c'était des amis d'enfance nos deux darons ils étaient même en coloc ensemble un temps et mon père connaissait bien les grands-parents de ma pote
Improbable
Bordel
cest un signe khey faut que tu l'epouse
il y a 10 mois
HomoTchetchene
10 mois
Oui voir des gens que je connais à l'autre bout de la France et même des fois sur des chemins de montagne isolés
Ca sapelle des agents de la dgsi ca khey
il y a 10 mois
Genre je me retourne , en sortant de la ruelle je tombe nez a nez avec lui
Je lache instinctivement un "pardon" et lui un "sorry" puis ma dit "francais ?"
Ensuite en se regardant on sest quasi direct recconu (apres genre 1 demi seconde de flottement et de devisagement )
Puis "attend cest pas toi xxxx qui etait a l'ecole xxxx ?"
Puis apres la discussion sest engager
Je lache instinctivement un "pardon" et lui un "sorry" puis ma dit "francais ?"
Ensuite en se regardant on sest quasi direct recconu (apres genre 1 demi seconde de flottement et de devisagement )
Puis "attend cest pas toi xxxx qui etait a l'ecole xxxx ?"
Puis apres la discussion sest engager
Et ensuite vous avez coucher ensemble avec tes mains pleines de pisse ?
il y a 10 mois
Bordel
cest un signe khey faut que tu l'epouse
Ah non khey ma meuf est mieux :golemvelorev:
Même si ma pote est mignonne, je préfère ma compagne :golemvelorev:
Même si ma pote est mignonne, je préfère ma compagne :golemvelorev:
il y a 10 mois

C'était dans quelle ville

La ville de tous les records

Lunel, connu pour ses djihadistes, une des premières villes GR de France elle a été GR dans les années 90
il y a 10 mois
Une fois dans à la fnac,j'avance dans un rayon et une meuf déjà présente regarde dans ma direction et d'un coup m'appelle par mon prénom ( qui n'est pas commun en plus ) ,je suis a 4-5 mètres d'elles et j'avance vers elle mais je la reconnais pas ..
Tout en avançant elle demande comment va mon frère.(J'ai un grand frère,je me dis que c'est sûrement une copine a lui que je ne reconnais pas..)
J'arrive a son niveau tout en lui répondant, je m'apprête à lui taper la biz et je la vois regarder au dessus de mon épaule ... Y'avait un gars juste derrière moi qui avait le même prénom moi et qui avait sûrement un frère..
Cette honte
Tout en avançant elle demande comment va mon frère.(J'ai un grand frère,je me dis que c'est sûrement une copine a lui que je ne reconnais pas..)
J'arrive a son niveau tout en lui répondant, je m'apprête à lui taper la biz et je la vois regarder au dessus de mon épaule ... Y'avait un gars juste derrière moi qui avait le même prénom moi et qui avait sûrement un frère..
Cette honte
il y a 10 mois
Jon
10 mois
Une fois dans à la fnac,j'avance dans un rayon et une meuf déjà présente regarde dans ma direction et d'un coup m'appelle par mon prénom ( qui n'est pas commun en plus ) ,je suis a 4-5 mètres d'elles et j'avance vers elle mais je la reconnais pas ..
Cette honte
Cette honte
Ayaaaaaa
L'elite
L'elite
il y a 10 mois
Une fois j'étais en voiture avec ma soeur, et le sujet de mon ex vient sur le tapis alors qu'on en parle absolument jamais
Je lui dit que je l'ai pas vu depuis des années, je sais même pas ce qu'elle devient, etc. Puis on s’arrête au carrefour market pour acheter un truc à bouffer car on a de la route, j'arrive à la caisse, et la meuf devant moi met la barre en alu pour séparer ses courses des miennes sur le tapis
C'était mon ex
On était dans une ville que je connais pas, et mon ex vivait pas ici quand j'étais avec
Je lui dit que je l'ai pas vu depuis des années, je sais même pas ce qu'elle devient, etc. Puis on s’arrête au carrefour market pour acheter un truc à bouffer car on a de la route, j'arrive à la caisse, et la meuf devant moi met la barre en alu pour séparer ses courses des miennes sur le tapis
C'était mon ex
On était dans une ville que je connais pas, et mon ex vivait pas ici quand j'étais avec
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
Une fois j'étais en voiture avec ma soeur, et le sujet de mon ex vient sur le tapis alors qu'on en parle absolument jamais
C'était mon ex
C'était mon ex
Ahi
Vous vous etes salués ou meme pas ?
il y a 10 mois
Ahi
il y a 10 mois
Ca reste quand meme une bonne anecdote
il y a 10 mois
Chateau
10 mois
Exemple =
Une fois jetait en visite a Athenes
Cetait le soir , je rentre dans une ruelle perdu ppur pissé discretos
A peine je me retourne je croise un gars, cetait un ancien camarade de Primaire que javais perdu de Vue
completement improbable on a discuter et on a bien rigoler le reste de la soiree
A peine je me retourne je croise un gars, cetait un ancien camarade de Primaire que javais perdu de Vue
Putain le truc de fou sérieux
Toujours vivant
il y a 10 mois
Chateau
10 mois
Exemple =
completement improbable on a discuter et on a bien rigoler le reste de la soiree
Un soir à Athènes, dans le quartier gay j'obsevais un gars pisser et là je me suis dis, "mince mais je reconnaîtrais cette bite entre mille' c'était un ancien camarade de classe de primaire perdu de vue , ensuite on a bu un verre et rigolé , j'ai glissé du ghb dans le siens et après une nuit de sexe anal il s'est réveillé et ne se souvient de rien .
il y a 10 mois
J'étais en voiture avec ma meuf en bretagne à un stop et j'ai vu passer en vélo DEVANT NOTRE VOITURE que j'avais soulevé à Londres quelques mois avant
je me suis caché derrière le volant giga malaise
il y a 10 mois
C'était vers 2018-19.
Je sors de la gare Charles de Gaulle Étoile au niveau de escalator face a l'arc de triomphe je me dit " il me faut 20e en espèce" suivi d'un " il va bien y avoir un passant qui va me les filer ". Je fait mon service. Je fini vers 2h30. A 3h sur les champs un touriste ( saoudien ou de ces environ ) me tendsun billet de 20e " for eat " qu'il me dit , je lui que je travaille et que ce n'est pas nécessaire. Il me les donne quand même.
Y a un mois.
Je passe voir ma mère
" -je vais faire quelque courses pour X , il te faut quelque chose ?
- un pack de lait "
Dans la voiture, machinalement je dit a X qu'un pack de lait gratoss nous attends a carrefour ( rien n'était prévu) . X se gare, et au niveau du stand de caddie se trouve un pack de lait neuf qui semblait avoir été oublié.
Je sors de la gare Charles de Gaulle Étoile au niveau de escalator face a l'arc de triomphe je me dit " il me faut 20e en espèce" suivi d'un " il va bien y avoir un passant qui va me les filer ". Je fait mon service. Je fini vers 2h30. A 3h sur les champs un touriste ( saoudien ou de ces environ ) me tendsun billet de 20e " for eat " qu'il me dit , je lui que je travaille et que ce n'est pas nécessaire. Il me les donne quand même.
Y a un mois.
Je passe voir ma mère
- un pack de lait "
Dans la voiture, machinalement je dit a X qu'un pack de lait gratoss nous attends a carrefour ( rien n'était prévu) . X se gare, et au niveau du stand de caddie se trouve un pack de lait neuf qui semblait avoir été oublié.
il y a 10 mois
FanfarOnche
10 mois
C'était vers 2018-19.
Y a un mois.
Je passe voir ma mère
- un pack de lait "
Y a un mois.
Je passe voir ma mère
- un pack de lait "
La 1ere jai pas bien compris , tu es militaire ou un truc comme sa ?
il y a 10 mois