Ce sujet a été résolu
Neo
10 mois
Arnault, il faut vraiment en avoir peur, cette petite merde sauvage et violente est jeune, il devrait être en prison, mais on risque de l'avoir un jour comme président.
La scène le montre, on dirait vraiment un Adolphe Hitler, voilà les vrais nazis, plus que nos comiques ici
Il jette littéralement Ruffin en pâture aux tarés, il n'est plus qu'un fasciste, il va finir sous le couteau d'un islamiste.
C'est tragique.
La scène le montre, on dirait vraiment un Adolphe Hitler, voilà les vrais nazis, plus que nos comiques ici
Il jette littéralement Ruffin en pâture aux tarés, il n'est plus qu'un fasciste, il va finir sous le couteau d'un islamiste.
C'est tragique.
Ça rappel les séances d'humiliation publiques organisées par le PCC au moment des épurations.
il y a 10 mois
Les chemises arc-en-ciel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
J'ai regardé les raisons, et tout ça parce que Ruffin n'a pas été d'accord avec les idées du Grand Merluche
Le QI des LFIstes
Le QI des LFIstes
il y a 10 mois
ouai j'ai vu, c'est consternant
les plus énorme facho de france qui chantent en coeur "on est anti-fasciste" , dans une langue fasciste, sur un rythme fasciste, en tapant des mains comme des putain de robots lobotomisés, sans parler de la séance d'autocritique et d'humiliation publique que ruffin a subit juste avant, comme aux pires époques de la chine communiste
quand je pense qu'il y a encore des gens qui pensent qu'en France on a la droite la plus bête du monde, quelle plaisanterie. En réalité tout les débiles mentaux de cette planète sont encartés à gauche, c'est vraiment le pur parti des trisomiques politiques
les plus énorme facho de france qui chantent en coeur "on est anti-fasciste" , dans une langue fasciste, sur un rythme fasciste, en tapant des mains comme des putain de robots lobotomisés, sans parler de la séance d'autocritique et d'humiliation publique que ruffin a subit juste avant, comme aux pires époques de la chine communiste
quand je pense qu'il y a encore des gens qui pensent qu'en France on a la droite la plus bête du monde, quelle plaisanterie. En réalité tout les débiles mentaux de cette planète sont encartés à gauche, c'est vraiment le pur parti des trisomiques politiques
T'aurais un lien vers ladite humiliation en entier ? je ne trouve pas de lien
Au plaisir ~
il y a 10 mois
T'aurais un lien vers ladite humiliation en entier ? je ne trouve pas de lien
il y a 10 mois
Je cherchais la session en entier
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Je cherchais la session en entier
Bin c'est ça que j'ai posté, avec le timer au bon endroit, t'as toute la scène
il y a 10 mois
Bin c'est ça que j'ai posté, avec le timer au bon endroit, t'as toute la scène
Non, je veux dire toute la fête de l'humanité, enfin toute la séquence où françois ruffin est présent
Je ne trouve pas sur youtube
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Non, je veux dire toute la fête de l'humanité, enfin toute la séquence où françois ruffin est présent
ha, tu veux tout, le concert de Renaud compris ?
il y a 10 mois
ha, tu veux tout, le concert de Renaud compris ?
La curiosité de voir une réunion de gros gaucho
Au plaisir ~
il y a 10 mois
LudwigRSA
10 mois
Meritax il avait qu'a porter ses couilles et rompre avec tous ces dégénérés
Ceci, se rabaisser devant des cafards ne te rendra pas plus respectable, au contraire si t'en écrase pour l'exemple, les autres fermeront leurs sales gueules.
il y a 10 mois
la gauche est tellement dogmatique
la repentance et l'antiracisme sont leur religion
Et arnault on dirait un peu un prêtre religieux qui viendrait t'infliger des sévices si tu ne te repends pas assez
Avec bien sûr la foule haineuse et manipulée derrière
la repentance et l'antiracisme sont leur religion
Et arnault on dirait un peu un prêtre religieux qui viendrait t'infliger des sévices si tu ne te repends pas assez
Avec bien sûr la foule haineuse et manipulée derrière
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
Bordel mais la FRANCE ptn
C’est le mec qui s’occupe le plus des pauvres et des prolos
Il est ouvert d’esprit mais il a juste dit de pas toujours parler de la Palestine et des gays
Et du coup… fasciste
Bordel
Je suis de gauche mais je dis mérité pour la gauche française qui se tire une balle dans le pied
Total soutien au BIG R
C’est le mec qui s’occupe le plus des pauvres et des prolos
Il est ouvert d’esprit mais il a juste dit de pas toujours parler de la Palestine et des gays
Et du coup… fasciste
Bordel
Je suis de gauche mais je dis mérité pour la gauche française qui se tire une balle dans le pied
Total soutien au BIG R
il y a 10 mois
MichelLaFolie19
10 mois
J’aimais bien Ruffin (il était pendant longtemps le seul politicien que je suivais avec Asselineau
) mais après avoir découvert son nombre d’affaires financières au cul (tout le monde dans le Milieu est au courant des affaires de Ruffin, c’est juste qu’ils attendent qu’il se présente aux présidentielles pour pouvoir les sortir, à la manière d’un Fillon) et son alliance secrète avec le PS et plusieurs ((milliardaires)), je commence à pas le saquer.

Tu peux m’en dire plus khey ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
15Mars2023
10 mois
La ptite salope tout à droite elle a l'air de faire bien la maline à haranguer la foule avec son micro face a ruffin, mais bizarrement dans la teustri elle fait moins la maline cette salope
ahi cette trompette
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Tu peux m’en dire plus khey ?
Selon les gens que j’ai rencontrés : Ruffin aurait utilisé l’argent de Fakir pour son parcours politique et ses actions personnelles, mené une campagne mensongère pour le financement du journal, viré pas mal de gens de sa boîte pour «questions de coût» alors qu’il avait promis à ses lecteurs d’en engager plus, serait financé en sous-main par le milliardaire Olivier Legrain et donnerait de la thune à une pote membre du RN qui l’aurait mis dans la Friendzone.
Je ne suis pas capable de démêler le vrai du faux, en tous cas le financement par le milliardaire et les affaire financières semblent être exacts.
Je ne suis pas capable de démêler le vrai du faux, en tous cas le financement par le milliardaire et les affaire financières semblent être exacts.
il y a 10 mois
Ruffin aka la vraie gauche sociale qui se fait traiter de facho par la « gauche » societale.
Ça en dit long sur l’état de la gauche actuelle.
Ça en dit long sur l’état de la gauche actuelle.
il y a 10 mois