InscriptionConnexion
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
https://x.com/jacquincl/status/1834985052209353126

Siamo tutti antifascisti
:Crie:

Ruffin fasciste bordel
De villepin acclamé pendant ce temps la
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Arnault, il faut vraiment en avoir peur, cette petite merde sauvage et violente est jeune, il devrait être en prison, mais on risque de l'avoir un jour comme président.
La scène le montre, on dirait vraiment un Adolphe Hitler, voilà les vrais nazis, plus que nos comiques ici

Il jette littéralement Ruffin en pâture aux tarés, il n'est plus qu'un fasciste, il va finir sous le couteau d'un islamiste.

C'est tragique.
Je rêve ou j'ai lu que François Ruffin était désormais perçu comme une personnalité d'extrême-droite pour ces malades ?
:3D:
il y a 10 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
10 mois
Pourquoi chanter dans la langue du fascisme ?
:risibo:
Ahi
il y a 10 mois
KimJongUn
KimJongUn
10 mois
Mon dieu ....

Comment est ce possible d'être aussi mongolien ? Pensez vous qu'un jour cela s'arrêtera ?

Nous sommes condamnés jusqu'à notre mort de se coltiné tout ces connard ?
ça continuera a grossir jusqu'à la guerre civile
c'est l'équivalent d'un enfant sans père qui fait caprice sur caprice de plus en plus grande et qui bouffe sa mère, tant qu'il n'aura pas pris une énorme baffe dans sa gueule ça sera de pire en pire
:pote_de_ADlaurent:
:MuskHead:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
De villepin acclamé pendant ce temps la
Lol
il y a 10 mois
Ruffin est une merde , un opportuniste, pas différent des autres
:Oopsi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Je rêve ou j'ai lu que François Ruffin était désormais perçu comme une personnalité d'extrême-droite pour ces malades ?
:3D:
Il a osé mal parler du chef suprême, du grand calife Jean Luc, donc c'est un facho. Il est maintenant à droite de Zemmour
:celestino:
il y a 10 mois
ICHTUS
ICHTUS
10 mois
Lol
Vive le grand Dominique
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Ruffin est une merde , un opportuniste, pas différent des autres
Ceci
il y a 10 mois
ICHTUS
ICHTUS
10 mois
Ceci
Bien content qu'il se prenne un retour de karma ce faux mec ,
Même si ça doit sûrement le faire bander de se faire huer, à la Macron
house music
il y a 10 mois
Bien content qu'il se prenne un retour de karma ce faux mec ,
Même si ça doit sûrement le faire bander de se faire huer, à la Macron
J ai rien compris au format ligue des Champions cette année, il y a une réforme ?
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
Image

Image

Putain mais cette pute de 20 ans militante LFI, qui à priori est étudiante à Science-po, qui vient donner des leçons de politique
:youpi_matin:
" Ouais moi je suis de gauche et antifa c'est logique "
:zahi:

Deux secondes plus tard

" QUOI ???? TU PARLES DES PROLOS BLANCS ?? MAIS PUTAIN NIQUE TA MERE FILS DE PUTE ON VEUT PAS DE TOI GNEUGNEUG "
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
AAAYA

On dirait littéralement des fachos italiens putain

Regarde moi ça @Morgoth
ouai j'ai vu, c'est consternant
:chat-mirroir:

les plus énorme facho de france qui chantent en coeur "on est anti-fasciste" , dans une langue fasciste, sur un rythme fasciste, en tapant des mains comme des putain de robots lobotomisés, sans parler de la séance d'autocritique et d'humiliation publique que ruffin a subit juste avant, comme aux pires époques de la chine communiste

quand je pense qu'il y a encore des gens qui pensent qu'en France on a la droite la plus bête du monde, quelle plaisanterie. En réalité tout les débiles mentaux de cette planète sont encartés à gauche, c'est vraiment le pur parti des trisomiques politiques
:Blazacad:
il y a 10 mois
ICHTUS
ICHTUS
10 mois
J ai rien compris au format ligue des Champions cette année, il y a une réforme ?
Faudra suivre sur le topic cette semaine

Oui y a plus de groupe, y a un classement complet , plus de matchs , les 8 premiers du classement seront ensuite dans le tableau , en huitieme puis quart de final ,

Les place 9 a 24 feront des seizième de finale pour rejoindre les autres en huitième

Puis ensuite c'est pareil , quart , demie , finale
:chat_lait_:
house music
il y a 10 mois
Mérité pour ruffin
:MainZidanelunettes:

Et un jour il arrivera la même chose à melenchon

Ça sera même encore pire pour merluche car lui est vraiment un fils de colon intellectuellement dans la pure tradition de Jules Ferry en plus d'avoir des penchant dictatoriaux et un goût prononcé pour la beurette

Le jour où les indigenistes lui feront la peau ça va être d'une violence inouïe
il y a 10 mois
Faudra suivre sur le topic cette semaine

Oui y a plus de groupe, y a un classement complet , plus de matchs , les 8 premiers du classement seront ensuite dans le tableau , en huitieme puis quart de final ,

Les place 9 a 24 feront des seizième de finale pour rejoindre les autres en huitième

Puis ensuite c'est pareil , quart , demie , finale
:chat_lait_:
Oki
il y a 10 mois
C’est drôle de les voir se bouffer entre eux mais ça reste une très maigre consolation
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Je ne sais pas quoi dire
Les gauchistes ne cessent de m'étonner
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Bealt
Bealt
10 mois
ça continuera a grossir jusqu'à la guerre civile
c'est l'équivalent d'un enfant sans père qui fait caprice sur caprice de plus en plus grande et qui bouffe sa mère, tant qu'il n'aura pas pris une énorme baffe dans sa gueule ça sera de pire en pire
:pote_de_ADlaurent:
Bordel.. alors malheureusement cette guerre est nécessaire
:risitas_sueur_zoom:
:Div5:
il y a 10 mois
Ruffin c'est le FDP qui à refusé de serrer la main à un député du RN à l'assemblée.
Il est le moins con de la FI en même temps c'est pas trop dur mais il paye d'avoir fait le tapin pour les idées putrides de Merluche.
il y a 10 mois