Ce sujet a été résolu
https://x.com/jacquincl/status/1834985052209353126
Siamo tutti antifascisti
Ruffin fasciste bordel
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
Putain, mais en vrai ces gens sont complétement malade.
C'est le genre de gauchiste qui déporterait des gens.
C'est le genre de gauchiste qui déporterait des gens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Heu est-ce qu'il faudrait pas parler un peu plus à la France rural ? Je voudrais dire aussi que, ok, la Palestine et le droit des LGBT c'est important mais il y a peut-être d'autres sujets principaux à mettre en avant non ?
FACCHOOOOOOOOO ! BOUUUUUUUUUH FACHOOOOOOOO ! RACISTE !

FACCHOOOOOOOOO ! BOUUUUUUUUUH FACHOOOOOOOO ! RACISTE !
il y a 10 mois
Meritax il avait qu'a porter ses couilles et rompre avec tous ces dégénérés
Salarié.
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
Pourquoi chanter dans la langue du fascisme ?
il y a 10 mois
Ruffin qui doit se remémorer son parcours politique, tout a commencé en voyant l'usine locale où sa famille/potes bossaient se faire délocaliser, des années de lutte pour essayer de défendre les petits travailleurs, les prolos
Tout ça pour finir huer de facho par une foule et un branleur de 20 pyjs triple fichier S parce qu'il a eu le malheur de défendre les prolos blancs de province
Son pote boomer 68ard qui rit jaune à côté, en sueur parce qu'il sait qu'en étant un mâle blanc hétéro de plus de 50 ans il est le prochain si il se met pas à 4 pattes
Tout ça pour finir huer de facho par une foule et un branleur de 20 pyjs triple fichier S parce qu'il a eu le malheur de défendre les prolos blancs de province
Son pote boomer 68ard qui rit jaune à côté, en sueur parce qu'il sait qu'en étant un mâle blanc hétéro de plus de 50 ans il est le prochain si il se met pas à 4 pattes
il y a 10 mois
Le principe d'un mouvement extrémiste c'est que l'aile la plus modérée du mouvement est toujours bouffée par le reste.
il y a 10 mois
Ce serait drôle si le pouvoir de nuisance de ces merdes était nul. Mais c'est pas le cas.
il y a 10 mois
J’aimais bien Ruffin (il était pendant longtemps le seul politicien que je suivais avec Asselineau
) mais après avoir découvert son nombre d’affaires financières au cul (tout le monde dans le Milieu est au courant des affaires de Ruffin, c’est juste qu’ils attendent qu’il se présente aux présidentielles pour pouvoir les sortir, à la manière d’un Fillon) et son alliance secrète avec le PS et plusieurs ((milliardaires)), je commence à pas le saquer.

il y a 10 mois
Ils ne savent pas ce qu'est le fascisme ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
LFI qui décide de se suicider
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois
Arnault, il faut vraiment en avoir peur, cette petite merde sauvage et violente est jeune, il devrait être en prison, mais on risque de l'avoir un jour comme président.
La scène le montre, on dirait vraiment un Adolphe Hitler, voilà les vrais nazis, plus que nos comiques ici
Il jette littéralement Ruffin en pâture aux tarés, il n'est plus qu'un fasciste, il va finir sous le couteau d'un islamiste.
C'est tragique.
La scène le montre, on dirait vraiment un Adolphe Hitler, voilà les vrais nazis, plus que nos comiques ici
Il jette littéralement Ruffin en pâture aux tarés, il n'est plus qu'un fasciste, il va finir sous le couteau d'un islamiste.
C'est tragique.
il y a 10 mois
Bonjour François, tu peux signer cette pétition pour interdire l'expulsion raciste de 14 djihadistes pakistanais réfugiés en France, mettre ce plug en soutien aux LGBT et mettre ce t-shirt ''je suis un mâle blanc hétéro privilégié, n'hésites pas à me taper si tu trouves que je t'offense'' ?
Je viens pour parler des prolos blancs de province
SIAMO TUTII ANTIFASCISTI
Je viens pour parler des prolos blancs de province

SIAMO TUTII ANTIFASCISTI
il y a 10 mois
Putain mais cette pute de 20 ans militante LFI, qui à priori est étudiante à Science-po, qui vient donner des leçons de politique
il y a 10 mois
Mon dieu ....
Comment est ce possible d'être aussi mongolien ? Pensez vous qu'un jour cela s'arrêtera ?
Nous sommes condamnés jusqu'à notre mort de se coltiné tout ces connard ?
Comment est ce possible d'être aussi mongolien ? Pensez vous qu'un jour cela s'arrêtera ?
Nous sommes condamnés jusqu'à notre mort de se coltiné tout ces connard ?
il y a 10 mois
La ptite salope tout à droite elle a l'air de faire bien la maline à haranguer la foule avec son micro face a ruffin, mais bizarrement dans la teustri elle fait moins la maline cette salope

il y a 10 mois
Denis Robert a fait disparaître le RIC du débat public et pourtant personne ne parle de cet enfoiré
il y a 10 mois