Ce sujet a été résolu
Son mec et son pote trans m'ont dit que "demander si la femme a une bite ne se fait pas" putain mais bordel fut un temps y avait pas de problème
il y a 2 ans
J'ai dit "t'es jolie, t'as une bite" puis levée et je me suis retrouvé 1v3 et l'autre trap assi
il y a 2 ans
C'est pourtant la partie la plus intéressante de leur anatomie
Ceci
il y a 2 ans
La technique c'est de directement demandé combien de cm elle a dans le falzar, comme ça tu évites la question qu'iel n'aime pas.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
La technique c'est de directement demandé combien de cm elle a dans le falzar, comme ça tu évites la question qu'iel n'aime pas.
j'ai un doute
il y a 2 ans
Après ça dépend des personnes, j'ai un bon pote qui est trans et il le prendrait pas mal je pense il fait pas chier si on le "megenre"
il y a 2 ans
Après ça dépend des personnes, j'ai un bon pote qui est trans et il le prendrait pas mal je pense il fait pas chier si on le "megenre"
coordonnées stp
il y a 2 ans
C'est le prisme des réseaux ça, comme sur le forum la plupart de gens dessus ont un pet' au casque
il y a 2 ans
La seule trans jolie et cool que j'ai connu c'était la meilleure amie de mon ex qui était en couple avec un mec qui me détestait, d'ailleurs Ewelyn t'as disparu de discord mais si tu es présente ici reviens jtm
il y a 2 ans
Oui surtout quand on peut naître naturellement magnifiquement femboy comme le dieu que tu es
il y a 2 ans
La dysphorie est une maladie mentale ne cherche pas de logique la dedans car toi tu es bien dans ton corps. Le problème c'est que toute la propagande sur la question de l'identité de genre etc ont fait oublié que la dysphorie est une maladie et que les transsexuelle sont des gens en souffrance mentale grave. A avoir forcé pour l'inclusion des trans (ce qui est louable en soit) il y'a eu une dérive qui finalement va leur nuire car on oublie qu'ils sont malade à la base. L'enfer est pavé de bonnes intentions en somme.
il y a 2 ans
Je crois que y'avait eu des études disant que la transition était le plus efficace mais je suis pas expert du sujet non plus.
Oui pour un labo c'est le jackpot un client à vie mieux qu'un diabétique.
Le parallèle avec l'homosexualité n'a pas de sens car l'homosexualité n'implique pas de souffrance du sujet en soit, c'est plus la société qui est responsable de souffrance.
Oui pour un labo c'est le jackpot un client à vie mieux qu'un diabétique.
Le parallèle avec l'homosexualité n'a pas de sens car l'homosexualité n'implique pas de souffrance du sujet en soit, c'est plus la société qui est responsable de souffrance.
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0