InscriptionConnexion
Entre 24 et 28 ans, oui parce que je compte économiser de l'argent donc je ne peux pas me permettre de faire un crédit pour un appart
Okok. Bah assume, tu dois rien à ta famille sur le plan moral normalement quand t'es adulte. T'aimes les femmes à zizi ça te regarde, ai les couilles d'assumer tes envies (que tu ne contrôle pas) sinon tu n'aura jamais c'que tu veux dans ton lit et dans ta vie.
Et excuse moi mais en 2025 nos parents et oncles et tantes n'ont aucune putain de légitimité à exercer une autorité morale quant à la vie que veulent mener leurs descendants.
Et puis tu vas pas passer ta vie à vivre dans l'oeil de l'autre non-plus, la vie est courte : tu veux sucer des zizi feminins ? Tu veux tenir la main de ta petite copine trans dans la rue ? Mais fais-le si tu as la chance de pouvoir le faire, tu t'en voudra toute ta vie quand tu sra vieux d'être passé à côté de tes désirs parce que que tonton roger va te juger du haut de sa retraite géante de boomer.
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 8 mois
Je ferai mon coming out
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 8 mois
Ce serait quoi votre excuse pour vous en sortir?

Moi ce serait j'ai peur de mal m'y prendre avec une femme lambda et comme je ne suis pas gay j'ai trouvé le meilleur compromis.

À votre avis ça fonctionne comme stratégie ou pas?
Famille reubeu ici, si la trans est assez féminine je la fais passer pour une meufs, si ils savent que c'est une trans je m'enfuit avec elle
:Zidane2000:
il y a 8 mois
En quoi ta famille à quelque chose à dire , ils ne peuvent pas influé t'es gouts .
Vide perpétuel
il y a 8 mois
Comment ça ton excuse ? T'as 15 ans ou quoi ? Tu fais ce que tu veux de ta vie, le gay, assume toi bordel, c'est pas parce que tu te fais enculer comme la grosse tante que t'es, que tu dois pas un peu porter tes couilles
:Brad_clope:
il y a 8 mois
Ce serait quoi votre excuse pour vous en sortir?

Moi ce serait j'ai peur de mal m'y prendre avec une femme lambda et comme je ne suis pas gay j'ai trouvé le meilleur compromis.

À votre avis ça fonctionne comme stratégie ou pas?
Perso >> ben je pensais que c'était une femme
:risitas_ahi:
il y a 8 mois