InscriptionConnexion
L’odeur me rends loco
:Bruce_sombre:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Piquante
:goslingrire:

Non mais c’est façon de parler, car t’es toujours plus ou moins comme ça en vrai de vrai
:Brad_bg:
Ouiiient je suis toujours comme ça, a la limite c'est juste rare quand je lâche des insultes peut être
:Dornette_Cute:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Ouiiient je suis toujours comme ça, a la limite c'est juste rare quand je lâche des insultes peut être
En vrai pareil, j’insulte très rarement, voir pas du tout en dehors du forum, et quand j’le fais c’est en second degrés
:Brad_main:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
En vrai pareil, j’insulte très rarement, voir pas du tout en dehors du forum, et quand j’le fais c’est en second degrés
:Brad_main:
Moi quand je le fais c'est lorsque je trouve la personne vraiment triso
:RisitasAhi:

Sinon en temps normal j'insulte directement en vocal et quand je le fais c'est pas du second degré
:lapinbain:
Team Lapin !
il y a 4 mois
Moi quand je le fais c'est lorsque je trouve la personne vraiment triso
:RisitasAhi:

Sinon en temps normal j'insulte directement en vocal et quand je le fais c'est pas du second degré
J’adorerais entendre ça
:nez:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
J’adorerais entendre ça
:nez:
Un jour peut être
Team Lapin !
il y a 4 mois
Un jour peut être
In ch’allah
:DaenerysHlel:
il y a 4 mois
Novax_
Novax_
4 mois

Je suis un forumeur très connu ici, mais inutile de chercher à faire des rapprochements : le message a été reformulé pour éviter toute reconnaissance de style.

Je n’ai jamais été attiré par les hommes et ça n’a jamais été une option pour moi. En revanche, elle coche tout : attirante, attentionnée, beaucoup d’affinités entre nous. Sur le plan intime, ce que je vis avec elle est bien plus fort que ce que j’ai connu avec des femmes cisgenres.

Et pour être honnête, je me demande si ça ne dépasse pas simplement le cadre physique. Je crois que des sentiments sont en train de s’installer.

Selon vous, est-ce que ça remet en cause le fait que je sois hétéro ?
tant que les couilles touchent pas c'est bon
:RaphielEnnui:
il y a 4 mois