InscriptionConnexion
et l'éloigner de ses objectifs. Eve et Adam en sont une belle démonstration => la femme se fait séduire par le mal et l'homme se fait séduire par la femme. Femme = mal qui influence l'homme faible.
Ses attribus sexuels servent à jouer sur l'instinct sexuel de l'homme et l'éloigner de la raison.
Leur vagin constitue la métaphore d'un gouffre qui aspire l'homme dans le péché et dans un univers sombre, sinistre et puant.
il y a un an
:risi_celestin:
il y a un an
tu en penses quoi khey
il y a un an
:Kermit_Reflexion:
Sous la couverture radar et toient?
il y a un an
Ce que l'OP tente de nous expliquer maladroitement c'est qu'il est puceau de la joue et que sa mère est la seule femme qu'il a pu voir à poil
:risibo:
il y a un an
tu en penses quoi khey
il y a un an
Ce que l'OP tente de nous expliquer maladroitement c'est qu'il est puceau de la joue et que sa mère est la seule femme qu'il a pu voir à poil
:risibo:
putain sur jvc il n'ya que des simps et ici aussi
il y a un an
et l'éloigner de ses objectifs. Eve et Adam en sont une belle démonstration => la femme se fait séduire par le mal et l'homme se fait séduire par la femme. Femme = mal qui influence l'homme faible.
Ses attribus sexuels servent à jouer sur l'instinct sexuel de l'homme et l'éloigner de la raison.
Leur vagin constitue la métaphore d'un gouffre qui aspire l'homme dans le péché et dans un univers sombre, sinistre et puant.
chui pd
:CHAD4:
il y a un an
L'op est puceau
il y a un an
CieI
CieI
1 an
L'op est puceau
chaudent le niveau de simperie ici
:rire:
il y a un an
chaudent le niveau de simperie ici
:rire:
C'est pas du simp, j'ai l'impression que tu as une haine ou une déception envers les femmes, t'aurais pu juste dire qu'elle servais juste a donné plaisir a l'homme c'est tout
:elliesouriante:
il y a un an
Pour ça que l’homme a littéralement tout fait dans l’histoire
:Zebi:
il y a un an
C'est pas du simp, j'ai l'impression que tu as une haine ou une déception envers les femmes, t'aurais pu juste dire qu'elle servais juste a donné plaisir a l'homme c'est tout
:elliesouriante:
oui évidemment elles sont faites pour ça aussi mais le plaisir immédiat = faiblesse de l'homme
donc femme + plaisir = faiblesse
il y a un an
Pour ça que l’homme a littéralement tout fait dans l’histoire
:Zebi:
non ça c'est paske notre cerveau est supérieur à mesure de 10% comparé au cerveau des femmes
il y a un an
paz sur vous les simps de ce forom en ent' de sah
il y a un an
Pour ça que l’homme a littéralement tout fait dans l’histoire
:Zebi:
Marie Curie a fait plus pour l'humanité qu'une écrasante majorité de larves. Les génies révolutionnaires sont une minorité, même si 90% de cette minorité est masculine ça ne change rien au fait que l'essentiel de l'humanité a le même impact sur notre avenir que des larves de mouches à merde
:risi8:
il y a un an
Marie Curie a fait plus pour l'humanité qu'une écrasante majorité de larves. Les génies révolutionnaires sont une minorité, même si 90% de cette minorité est masculine ça ne change rien au fait que l'essentiel de l'humanité a le même impact sur notre avenir que des larves de mouches à merde
:risi8:
marie curie a surtout profité de l'aura et du savoir de son mari le shill
il y a un an
vagin = gouffre sombre et puant = condamne l'homme à s'abaisser à son instinct sexuel

donc par A + B; femme = distraction
il y a un an
marie curie a surtout profité de l'aura et du savoir de son mari le shill
Grâce Hooper c'est grâce à son mari ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Grâce Hooper c'est grâce à son mari ?
:risi_jzoom:
tu es juste en train de me citer deux randoms pour justifier ta simperie alors que si elles ont fait ce qu'elles ont fait c'était grâce au savoir déjà transmis par les hommes

moi aussi je peux t'en citer des chercheurs masculins mais j'espère que tu as ta journée de libre
il y a un an