Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"sportivement" khey y'a des vieux de 70 ans qui font l'Everest par la route des touristes, il en a 22 soit en plein âge où tu es a ton top physiquement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine en 2k24 tu préfères être derrière ton écran que de gravir l'Everest
La dinguerie wesh
La dinguerie wesh
il y a 2 ans
Il a grimpé sur le plus haut point de la terre pour hurler : BAH SORS !!!!!!
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C est full tourisme aujourd'hui
Même moi avec des sherpas et 2 mois de prépa je peux y arriver
Même moi avec des sherpas et 2 mois de prépa je peux y arriver
il y a 2 ans
Sans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
Il est as remercié au cinéma
Ave moi
il y a 2 ans
Je peux pas ça coûte 50 000 balles une licence pour l Everest, ça augmente chaque année
Vous êtes tellement des cuckitos que tout vous semble impossible, même toi si t as une imc normale tu pourrais faire l Everest en 2 mois de prépa
L itinérance est full balisax, t as des bouteilles à oxygène, des échelles, des camps à l année !!! Des connards qui te taillent des pipes et te portent tout!
Ça n est plus du sport depuis longtemps deja
T as juste à respirer dans une bouteille, rester en file indienne et avancer comme un connard ouloulou quel exploit
On est loin des aventuriers des années 50 qui partaient crever en slip solo sans gps, et on ose afficher des noms d ascension après ces gens là dans le contexte actuel
Vous êtes tellement des cuckitos que tout vous semble impossible, même toi si t as une imc normale tu pourrais faire l Everest en 2 mois de prépa
L itinérance est full balisax, t as des bouteilles à oxygène, des échelles, des camps à l année !!! Des connards qui te taillent des pipes et te portent tout!
T as juste à respirer dans une bouteille, rester en file indienne et avancer comme un connard ouloulou quel exploit
On est loin des aventuriers des années 50 qui partaient crever en slip solo sans gps, et on ose afficher des noms d ascension après ces gens là dans le contexte actuel
il y a 2 ans
"sortez dehors si vous avez un Projet faites le "
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
C est sûrement un des meilleurs truc qu il pouvait dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est sûrement un des meilleurs truc qu il pouvait dire
Pour troller sa commu de pyj spé Twitch/Fortnite? Oui c'est sur
il y a 2 ans
Pour troller sa commu de pyj spé Twitch/Fortnite? Oui c'est sur
En vrai ça les aides
il y a 2 ans
En vrai ça les aides
Ça les aide à quoi? Ils vont rester sur leur canapé devant des écrans gros ils ont pas le fric de inox pour payer les sherpas l'équipement l'entrainementb
il y a 2 ans
Je peux pas ça coûte 50 000 balles une licence pour l Everest, ça augmente chaque année
Oui mais ses débiles de viewers ont aucune idée à quel point c'est devenu pourri l'Everest.
il y a 2 ans
Oui mais ses débiles de viewers ont aucune idée à quel point c'est devenu pourri l'Everest.
D ailleurs pourquoi tout ces fdp ne tentent jamais le k2 ?
Toi tu dois savoir mais laisse le suspense pour les limités du topic
il y a 2 ans
D ailleurs pourquoi tout ces fdp ne tentent jamais le k2 ?
Cette tafiole d'inox qui fait genre il a risque sa vie mais qui osera jamais faire le K2
il y a 2 ans
ce topic reflète la mentalité française : culte de la médiocrité, dés qu'un mec entreprend quelque chose il se fait défoncer par un troupeau de sous-hommes
il y a 2 ans
ce topic reflète la mentalité française : culte de la médiocrité, dés qu'un mec entreprend quelque chose il se fait défoncer par un troupeau de sous-hommes
"Entreprend quelque chose " = se faire porter son matos par des esclaves et guidé par des pros pour arriver en haut d'une montagne et dire Je l'ai fait putain
ahiiiii poulet mon reuf
ahiiiii poulet mon reuf
il y a 2 ans
"Entreprend quelque chose " = se faire porter son matos par des esclaves et guidé par des pros pour arriver en haut d'une montagne et dire Je l'ai fait putain
ahiiiii poulet mon reuf
ahiiiii poulet mon reuf
il donne un bon exemple aux jeunes c'est bien plus intéressant que jouer dans sa chambre
même si ils ont pas les moyens de faire l'everest ça peut leur donne le gout de l'aventure et l'effort
même si ils ont pas les moyens de faire l'everest ça peut leur donne le gout de l'aventure et l'effort
il y a 2 ans