Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
Il dealerais en bas d'une tour sans ses kasos de fan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@seigneurcooler Il est fatigué frère
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Après j'ai pas regardé mais si il fait la monté avec des guides qui porte tous son equipment est qui gère tous, il a aucun mérite c'est juste une balade de santé.
C'est ce qu'il a fait, + se plaindre chialer et bouffer tout l'oxygène
il y a 2 ans
Bah il est sérieux je pense
Ya pas grand chose qui t'empêche de te bouger le cul, de partir vivre des expérience au lieu de rester chez toi en slip
Après si ta choisis le french Dreams et que tes bloqué dans ton cdi à cause de tes crédits -------> naturelle
Ya pas grand chose qui t'empêche de te bouger le cul, de partir vivre des expérience au lieu de rester chez toi en slip
Après si ta choisis le french Dreams et que tes bloqué dans ton cdi à cause de tes crédits -------> naturelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a totalement brisé le youtube game français voire international
Squeezie et sa course de formule 2 est dans le vent.
Squeezie va devoir aller sur la Lune pour reprendre l'avantage.
il y a 2 ans
"sortez dehors si vous avez un Projet faites le "
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
ben c'est le but quand on a un projet
https://image.noelshack.c[...]/02/1484399870-macron.png
Bien joué pour l'Everest , mais incapable de lire un livre
https://image.noelshack.c[...]/1466366209-risitas24.png
Bien joué pour l'Everest , mais incapable de lire un livre
il y a 2 ans
Il a totalement brisé le youtube game français voire international
Que des trucs de riche que les gens normaux ne peuvent pas faire
il y a 2 ans
Même Inox vous dit "bah sors"
Ça fait 15 ans que vous passez votre vie sur les écrans, vous n'êtes même plus des êtres humains, faites quelque chose je vous en supplie
Ça fait 15 ans que vous passez votre vie sur les écrans, vous n'êtes même plus des êtres humains, faites quelque chose je vous en supplie
il y a 2 ans
C’est grâce aux abonnés qu’il a gravi l’Everest. Mais le mont blanc ça nécessite pas tant d’argent que ça, essentiellement de la préparation physique. Et même sans aller jusque là, y a moyen de se faire plaisir en moyenne montagne
Alors stop les excuses et bougez vous le derche
Alors stop les excuses et bougez vous le derche
il y a 2 ans
Ce type respire la golemerie autant dans sa manière de parler que ses actions
Maintenant rien que pour la rage qu'il fait susciter aux déchets du forum, je salue le film.
Maintenant rien que pour la rage qu'il fait susciter aux déchets du forum, je salue le film.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
"sortez dehors si vous avez un Projet faites le "
il y a 2 ans