Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"sortez dehors si vous avez un Projet faites le "
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Autant aller sur onche.org, si c'est pour avoir ce genre de discours
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Oui mais lui s'il a pu faire ça c'est parce qu'il a gagné plein de fric grâce a des déchets comme toi qui passe leur temps sur leur pc à le regarder
il y a 2 ans
Ce con est parti a Cuba après et se filme en train d'aider un fermier ahi il veut nous faire croire qu'il fait l'esclave
il y a 2 ans
Ton revenu est tiré en majorité de gens qui passent leur temps derrière un écran. Alors oui , le discours a du sens mais sans ces golem qui t'offre des millions de vue t'en serai pas là. Voilà ce que je lui dirait
C'est du même niveau que les blindés de thune qui te disent que l'argent est futile tout en vivant en "autonomie" . Bah ouai vivre en autonomie avec un héritage conséquent ou des actions qui vont te mettre bien pendant tes vieux jours , tu m'étonne d'etre apaisé mentalement qu'etre en autonomie et peu de revenu
C'est du même niveau que les blindés de thune qui te disent que l'argent est futile tout en vivant en "autonomie" . Bah ouai vivre en autonomie avec un héritage conséquent ou des actions qui vont te mettre bien pendant tes vieux jours , tu m'étonne d'etre apaisé mentalement qu'etre en autonomie et peu de revenu
il y a 2 ans
Ce master troll, fallait les traiter de puceaux aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ouais mais les qlf restez devant les écrans svp, venez pas à la montagne
La majorité des alpinistes sont des gauchistes non?
Des riches qui ne sont jamais confronté à la racaille
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa majorité des alpinistes sont des gauchistes non?
Heureusement
Mais il y a de plus en plus de QLF au ski, et ça c'est intolérable
Mais il y a de plus en plus de QLF au ski, et ça c'est intolérable
il y a 2 ans
Ton revenu est tiré en majorité de gens qui passent leur temps derrière un écran. Alors oui , le discours a du sens mais sans ces golem qui t'offre des millions de vue t'en serai pas là. Voilà ce que je lui dirait
This putain, je les supporte plus ces fdp de riches qui font les donneurs de leçon, en plus au Népal y'a un de ses sherpas qui lui a dit clairement qu'il le faisait pour faire vivre sa famille et que sinon il ferait pas les ascensions car rien a foutre, ça l'a même pas fait réfléchir ce gros fdp de privilégié
il y a 2 ans
Oui mais ce fdp donner 10k t'imagine
Il donne 500 balles au Z évent et tlm le suce
Il donne 500 balles au Z évent et tlm le suce
il y a 2 ans
Sans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
Et sans ses abonnés il aurait jamais monté l'Everest
il y a 2 ans
Yooooooo les prolos
Bah sortez quoi
Bah sortez quoi
il y a 2 ans
Après j'ai pas regardé mais si il fait la monté avec des guides qui porte tous son equipment est qui gère tous, il a aucun mérite c'est juste une balade de santé.
il y a 2 ans