Créer un compteSe connecter
"sortez dehors si vous avez un Projet faites le "

Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
:Crie:
:nez:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
il y a 2 ans
Ouais mais les qlf restez devant les écrans svp, venez pas à la montagne
:Cringe:
il y a 2 ans
Autant aller sur onche.org, si c'est pour avoir ce genre de discours
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Oui mais lui s'il a pu faire ça c'est parce qu'il a gagné plein de fric grâce a des déchets comme toi qui passe leur temps sur leur pc à le regarder
il y a 2 ans
Ce con est parti a Cuba après et se filme en train d'aider un fermier ahi il veut nous faire croire qu'il fait l'esclave
il y a 2 ans
Ton revenu est tiré en majorité de gens qui passent leur temps derrière un écran. Alors oui , le discours a du sens mais sans ces golem qui t'offre des millions de vue t'en serai pas là. Voilà ce que je lui dirait
:matou_petard:

C'est du même niveau que les blindés de thune qui te disent que l'argent est futile tout en vivant en "autonomie" . Bah ouai vivre en autonomie avec un héritage conséquent ou des actions qui vont te mettre bien pendant tes vieux jours , tu m'étonne d'etre apaisé mentalement qu'etre en autonomie et peu de revenu
:Risitasse:
il y a 2 ans

Ayaaaa c'est son discours en haut de l'Everest quand il a atteint le sommet, ce fdp a trouvé le moyen d'insulter tous ses fans
Ce master troll, fallait les traiter de puceaux aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ouais mais les qlf restez devant les écrans svp, venez pas à la montagne
La majorité des alpinistes sont des gauchistes non?

Des riches qui ne sont jamais confronté à la racaille
:Pirouette_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
La majorité des alpinistes sont des gauchistes non?

Des riches qui ne sont jamais confronté à la racaille
:Pirouette_malaise:
Heureusement

Mais il y a de plus en plus de QLF au ski, et ça c'est intolérable
il y a 2 ans
venez monter l'everest les frero la vue est cordon bleu
:quoicoubeh_curly:
il y a 2 ans
Ton revenu est tiré en majorité de gens qui passent leur temps derrière un écran. Alors oui , le discours a du sens mais sans ces golem qui t'offre des millions de vue t'en serai pas là. Voilà ce que je lui dirait
:matou_petard:

C'est du même niveau que les blindés de thune qui te disent que l'argent est futile tout en vivant en "autonomie" . Bah ouai vivre en autonomie avec un héritage conséquent ou des actions qui vont te mettre bien pendant tes vieux jours , tu m'étonne d'etre apaisé mentalement qu'etre en autonomie et peu de revenu
:Risitasse:
This putain, je les supporte plus ces fdp de riches qui font les donneurs de leçon, en plus au Népal y'a un de ses sherpas qui lui a dit clairement qu'il le faisait pour faire vivre sa famille et que sinon il ferait pas les ascensions car rien a foutre, ça l'a même pas fait réfléchir ce gros fdp de privilégié
il y a 2 ans
Regarde les vidéos de Nico Mathieux ca t'intéressera
Image
il y a 2 ans
Oui mais ce fdp donner 10k t'imagine

Il donne 500 balles au Z évent et tlm le suce
il y a 2 ans
Après tu peux sortir sans forcément monter l'Evrest frère
Image
il y a 2 ans
Sans ceux qui vivent à travers les autres derrière un écran il aurait pas d'abonnés
Et sans ses abonnés il aurait jamais monté l'Everest
:choque5:
il y a 2 ans

Yooooooo les prolos
:Risi_jeunot:

Bah sortez quoi
:2000:
il y a 2 ans
Après j'ai pas regardé mais si il fait la monté avec des guides qui porte tous son equipment est qui gère tous, il a aucun mérite c'est juste une balade de santé.
il y a 2 ans
Quelle horreur
il y a 2 ans