InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
C'est une belle histoire mais il faut aussi prendre en compte que Onche a été vendu comme un eldorado de la liberté d'expression, avec une modération juste et sans abus, c'est pour ça que quand il y a des abus de ce type forcément ça déçoit voir ça dégoute beaucoup de monde il faut le comprendre aussi. En tout cas c'est bon à savoir que ce genre de sanction random est ok.
je sais pas qui t'a vendu le fofo comme ça mais il a certainement un peu menti sur la marchandise
il y a un an
Il ment, dans son topic de réclamation il écrit littéralement « nan mais je savais pas c’est bon vous pouvez me deban maintenant », t’arrêtes de le défendre ou tu décides de te renseigner sans croire tout ce qu’il te dit ?
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
je sais pas qui t'a vendu le fofo comme ça mais il a certainement un peu menti sur la marchandise
Effectivement y'a eu escroquerie
:sueur:
il y a un an
Bah faut savoir faire preuve de discernement aussi.
Le simple fait que l'OP fasse un topic hargneux pour afficher le modo plutôt qu'aller en discuter en MP montre qu'il est là pour foutre la merde et donc que le modo a probablement bien discerné.
Incroyable, qui aurait pu s’en douter ?
il y a un an
Mais bordel, ça fait le malin, et ça vient se plaindre.
Vous avez un vrai problème quand même.

Il y a 3 règles à respecter max, et vous ny arrivez pas. Ça montre aussi le peu de maturité de certains membres.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Puis c'est pas compliqué d'envoyer un MP au modo pour s'expliquer plutôt que de faire un topic de cet acabit pour nourir sciemment le drama.
Qui peut encore défendre des pyjs pareil ?
il y a un an
RENDS L'ARGENT ONCHE
:risi7:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Niveau 3.
Pour être niveau 3 il faut quelques jours de contribution au faux-rhum.
Si t'en es à ces dramas avant même le niveau 3 il y a un gros problème d'intégrationche.
Quelqu'un de banni et avec qui il y a un quiproquo n'aura à mon avis pas la patience de monter niveau trois pour ensuite gentiment ramper dans les MP d'un modérateur qui l'aurait selon lui banni/goulag injustement.

Il s'agirait de se rappeler que les gens ont UNE VIE et autre chose à foutre en dehors, par exemple.
:fran_franxx_sourire:
il y a un an
Je demande à la modération de t'attribuer un badge cuck, ton intervention manque clairement de convivialité, tu es hors charte
:asselineau:
Je demande moi aussi la création d'un badge gobe-couilles et l'attribution du tout 1er à ta personne
:smugdica:


Je rappelle que je suis paix et amour, je n'agresse personne et ce post à un but éducatif.
:smugdica:
bite

il y a un an
Qualifions tout le monde de « pyj casse couille » comme ça c’est réglé
:happy:


Sale déchet, vivement le retour à la réalité dans peu pour les mecs comme toi
:onch:
C’est pas moi qui fait 40 topics pour chialer sur des dizaines de pages pour un putain de pseudo sur un forum et ment ouvertement en retravaillant sa petite histoire plutôt qu’avoir envoyé discrètement un mp au modo dès le départ l’AW


Ah oui j’oubliais le « retour à la réalité » parce que t’es un pyj ahuri qui ne supporte pas l’autorité donc « on va fermer ton forum
:onch:
»


Comme ton pseudo l’exprime si bien : MÉ-RI-TAX + « le dossier se constitue »
il y a un an
Meritax le triple dose
:risitas_ahi:
This


0 dose, 0 ban, 0 goulag, toujours 100% humain
il y a un an
je le répète mais Onche est un forum avec ses règles et son état d'esprit
on n'a pas pour vocation d'être un clone de JVC d'avant ou après Webedia

sur ce je pense que tout a été dit
je lock car je vois que les réponses deviennent de plus en plus salées entre membres et ça fait pas vraiment partie de notre politique
il y a un an