InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Meritax
Meritax
2 ans
C’est bien fait le malin à sucer goulûment la queue de raté en fac d’informatique
:onch:

Ça change rien au fait que dans 3 semaines, ton forum est finito
:happy:
:Onche_salt:
il y a 2 ans
Oui oui bha on va se faire chier à donner des explications à ceux qui ne respectent pas les 5 putains de règles simplissimes épinglées en première page, ils ont que ça a foutre les modos de s’ennuyer avec chaque pyj casse couilles
Qualifions tout le monde de « pyj casse couille » comme ça c’est réglé
:happy:

Sale déchet, vivement le retour à la réalité dans peu pour les mecs comme toi
:onch:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que certains redécouvrent ce que c'est qu'une modération "humaine" et se font avoir.

Trop habitués aux signalements et traitements à la louche anonymes Glados, ils redécouvrent qu'un modérateur c'est en fait un être humain faillible qui en a peut-être marre, est subjectif, garde des préjugés sur vous en mémoire une fois qu'il a repéré votre pseudo sur un truc qui lui plaisait pas etc...

Evidemment qu'une modération à l'ancienne d'humain a humain va générer des conflits et des injustices.
Après ça fait du spectacle pour les autres
Sans rire chouiner pour 1 h de goulag sur 10 pages et croire qu’on va avoir le soutiens des kheys du forum, certains vivent sur une autre planète

Rien que pour les stickers KJ pedo ça mérite un ban def
il y a 2 ans
J'ai l'impression que certains redécouvrent ce que c'est qu'une modération "humaine" et se font avoir.

Trop habitués aux signalements et traitements à la louche anonymes Glados, ils redécouvrent qu'un modérateur c'est en fait un être humain faillible qui en a peut-être marre, est subjectif, garde des préjugés sur vous en mémoire une fois qu'il a repéré votre pseudo sur un truc qui lui plaisait pas etc...

Evidemment qu'une modération à l'ancienne d'humain a humain va générer des conflits et des injustices.
Après ça fait du spectacle pour les autres
+1 faut accepter de se faire juger par des modos amateurs complotin RSAistes, ça reste quand même plus agréables que les 410 de JVCucks
il y a 2 ans
Oui oui bha on va se faire chier à donner des explications à ceux qui ne respectent pas les 5 putains de règles simplissimes épinglées en première page, ils ont que ça a foutre les modos de s’ennuyer avec chaque pyj casse couilles
Puis c'est pas compliqué d'envoyer un MP au modo pour s'expliquer plutôt que de faire un topic de cet acabit pour nourir sciemment le drama.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Complètement mérité. L op semblait bien trop excité
:Riremort:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
c'est un effet secondaire
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Eto
Eto
2 ans
Heureusement que le fonctionnement des MP n'est pas caché derrière un certain niveau, n'est-ce pas ?
:KoiSip:
Niveau 3.
Pour être niveau 3 il faut quelques jours de contribution au faux-rhum.
Si t'en es à ces dramas avant même le niveau 3 il y a un gros problème d'intégrationche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Il te préviens, tu le trashtalk,tu n'es pas le couteau le plus affûté du tiroir
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Meritax le triple dose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
bon plus sérieusement je vais quand même répondre en tant que représentant du staff même si j'ai la flemme de me justifier

Onche ça date pas d'hier et ce n'est pas JVC
c'est un forum avec ses règles son état d'esprit et son histoire

ici on mise sur la convivialité et surtout sur l'absence de cancers
suite à la purge de 2018 (go lire le wiki) on a durci la modé pour éviter les comportements désagréables des membres
donc la modération a toujours été plus ou moins comme ça rien de nouveau sous le soleil

maintenant si ça ne vous plaît pas rien ne vous retient sur le forum
mais vous remarquerez qu'en étant agréables sans tomber dans le shitpost et les boucles on peut quand même y passer de très bons moments
et pour ceux qui s'extasient sur une éventuelle "mort" du fofo sachez que Onche a connu de sévères périodes de bide et qu'il s'en est toujours très bien relevé
C'est une belle histoire mais il faut aussi prendre en compte que Onche a été vendu comme un eldorado de la liberté d'expression, avec une modération juste et sans abus, c'est pour ça que quand il y a des abus de ce type forcément ça déçoit voir ça dégoute beaucoup de monde il faut le comprendre aussi. En tout cas c'est bon à savoir que ce genre de sanction random est ok.
il y a 2 ans
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, les erreurs de droit sont acceptées selon certaines conditions très restrictives IRL justice.ooreka.fr https://justice.ooreka.fr[...]ir/588825/erreur-de-droit

Mais oui pour une erreur du genre tu fais du cas par cas, et je te conseille encore une fois d’aller voir la gueule du puant qui se plaint et son topic de « réclamation » qui suinte les gémissements et l’immaturité, lui c’est 100% mérité et c’est justement à cause de son topic et ses chouineries que le ban est maintenu, son topic où il se plaint et accuse les modos de son erreur
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je vois franchement pas pourquoi vous vous cassez le cul à vous justifier, ce sera pas lu et y'aura un autre topic du même genre dans moins de 5 min.
:smugdica:

Goulag de 2 jours pour chaque auteur d'un topic similaire, il comprendront ptet à un moment
:interloque:
Je demande à la modération de t'attribuer un badge cuck, ton intervention manque clairement de convivialité, tu es hors charte
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est une belle histoire mais il faut aussi prendre en compte que Onche a été vendu comme un eldorado de la liberté d'expression, avec une modération juste et sans abus, c'est pour ça que quand il y a des abus de ce type forcément ça déçoit voir ça dégoute beaucoup de monde il faut le comprendre aussi. En tout cas c'est bon à savoir que ce genre de sanction random est ok.
je sais pas qui t'a vendu le fofo comme ça mais il a certainement un peu menti sur la marchandise
il y a 2 ans
Il ment, dans son topic de réclamation il écrit littéralement « nan mais je savais pas c’est bon vous pouvez me deban maintenant », t’arrêtes de le défendre ou tu décides de te renseigner sans croire tout ce qu’il te dit ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je sais pas qui t'a vendu le fofo comme ça mais il a certainement un peu menti sur la marchandise
Effectivement y'a eu escroquerie
:sueur:
il y a 2 ans
Bah faut savoir faire preuve de discernement aussi.
Le simple fait que l'OP fasse un topic hargneux pour afficher le modo plutôt qu'aller en discuter en MP montre qu'il est là pour foutre la merde et donc que le modo a probablement bien discerné.
Incroyable, qui aurait pu s’en douter ?
il y a 2 ans
Mais bordel, ça fait le malin, et ça vient se plaindre.
Vous avez un vrai problème quand même.

Il y a 3 règles à respecter max, et vous ny arrivez pas. Ça montre aussi le peu de maturité de certains membres.
:Cachette:
il y a 2 ans
Puis c'est pas compliqué d'envoyer un MP au modo pour s'expliquer plutôt que de faire un topic de cet acabit pour nourir sciemment le drama.
Qui peut encore défendre des pyjs pareil ?
il y a 2 ans
RENDS L'ARGENT ONCHE
:risi7:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans