InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
C'est que quand ça touche l'égo d'un modo que la charte s'applique
:Popcorn:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
J'exagerais quand je disais aucun, n'importe quel topic peut être 410 pour message inopportun sur JVCuck.

Mais j'ai vu pas mal de topics antivax sur JVC à plus de 300 messages au calmes. Certains en modes "Les VAX sont stériles et vont bientôt mourrir".
:Risitas_wtf:
ok ok
:godefroy004:

ouais après j'ai pas suivi le contexte (m'en fous un peu) mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour le thème mais plutôt car les échanges n'étaient pas courtois qu'il a été goulaged

mais je me trompe peut-être
:godefroy004:
il y a 2 ans
Le modo aurait du faire les sommations d'usage avant de dégainer son arme, on n'est pas au buffalo grill
Il l'a fait + Hunter n'a pas respecté la charte
il y a 2 ans
100% mérité, 1 h au goulag putain les chialeuses jamais vu ça
C'est 1h aujourd'hui, ça sera 4 heures demain, et 1 ban après demain, le problème n'est pas la sanction mais l'injustice totale
il y a 2 ans
La fameuse charte pour justifier tous les abus, nous y voilà la caste des toutous est réapparue

Non il n'y a eu aucun manque de respect particulier et quasiment tout le monde comprend qu'il y a eu un abus
"Tous les abus"
Tu enfreins la règle, tu es sanctionné. Si tu veux être hargneux et agressif il y a AVN. Tu vas t'y plaire, c'est 100% drama.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Sur JVC j'ai jamais vu la modération supprimer un topic d'antivax d'ailleurs.
:Oopsi:
là il semble qu'il a été goulag non pas à cause de son topic mais à cause de ses insultes envers la modération
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-les-negres-et-bougnoules

D'ailleurs les modos, j'imagine que ce topic ne vous gêne pas, il suinte le respect de l'interlocuteur dès le titre
:Mouais_Jesus:
Tu vois des membres s'insulter et s'agresser dessus ?
:(
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
Il l'a fait + Hunter n'a pas respecté la charte
Bah non, relis.
On a un modo violemment anti-vax, pourquoi pas, on découvre les névroses de chacun, c'est bien.
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
là il semble qu'il a été goulag non pas à cause de son topic mais à cause de ses insultes envers la modération
Ils jouent aux cons en faisant semblant de ne pas comprendre, laisse tomber.
il y a 2 ans
Donc un KJ triple dosé avec ses stickers pédo discute avec un modo pour le provoquer et le troller, il prend 1 h de goulag, wow c’est vraiment le retour de l’URSS
:nez:

Absolument TOUT les topics de pleureuses du genre sont fait par des pyjs low qi de merde et par des QLF, retournez directement sur jvc vous cassez les couilles à tout le monde
il y a 2 ans
Bah non, relis.
On a un modo violemment anti-vax, pourquoi pas, on découvre les névroses de chacun, c'est bien.
:ZemmourRire:
Mais qu'est-ce que tu raconte? Le mec ne respecte personne = naturelle
+ pourquoi être contre le vaccin devrait être considéré comme une névrose?
il y a 2 ans
Tu vois des membres s'insulter et s'agresser dessus ?
:(
Non, le titre m'a suffi
:deg:

Parcontre j'ai vu l'autre topic locké, tu vois une insulte ? À part "golem" qui est une expression courante du forum qui ne vaut même pas ban sur jvcuck?
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
En faite on se moque de JVCuck mais au bout de quelques années de succès un forum retombera toujours dans un état de modération stalinien.

C'est l'ordre des chose.
Le pouvoir corromp, d'où la boucle de l'humanité
il y a 2 ans
Casse toi, ça fait 1 semaine que tu chouines sur chaque topic mais t’es toujours là a la ramener le golem puant
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
Mais qu'est-ce que tu raconte? Le mec ne respecte personne = naturelle
+ pourquoi être contre le vaccin devrait être considéré comme une névrose?
Donc être un peu caustique/arrogant c'est motif de ban valable maintenant ? Mais d'où vous venez bordel, j'arrive pas à croire que je m'adresse à de vrais anciens foromeurs

La toxicité légère et l'arrogance ça a toujours été admis et courant, on est pas sur reddit ici (enfin j'espère)
il y a 2 ans
"Tous les abus"
Tu enfreins la règle, tu es sanctionné. Si tu veux être hargneux et agressif il y a AVN. Tu vas t'y plaire, c'est 100% drama.
Non ici c'est tu déplais au modo tu es sanctionné*

Bon après t'as l'air d'être déjà passé en mode toutou je pense que la modé pourrait faire absolument tout ce qu'elle veut tu approuverais
il y a 2 ans
Lien du topic ?
Je ne dis pas que leurs sanctions sont justifiées 100% du temps, surtout vue leur charge de travail qui joue aussi sur le fait qu'ils n'ont pas forcément le temps de te répondre.
Par contre je vois souvent des guignoles qui viennent chouigner alors qu'ils sont clairement hors charte, ça fait perdre du temps au staff inutilement.
il y a 2 ans
C'est un peu le problème des JVC like
:risitas_ahi:

Les gens passent de forumeur à admin/modo, ils usent ensuite leur pouvoir grace à la frustration qu'ils ont accumulés.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est 1h aujourd'hui, ça sera 4 heures demain, et 1 ban après demain, le problème n'est pas la sanction mais l'injustice totale
Quelle injustice sociale ? Tu discutes personnellement avec un modo en faisant le malin, perso ce serait ban def rien que pour les stickers de merde et l’odeur qui se dégage de l’op
:risi8:
il y a 2 ans