InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Tant qu'on peut insulter les musulmans et les noirs moi ça me va le complotix
:jean-ma:
il y a 2 ans
Osef + l'erreur est humaine mais la persévérance dans cette erreur est diabolique
:Popcorn:

Il n'y a pas de honte pour la modération et le modo en question à admettre que la sanction était injustifiée, au contraire je trouverai ça très honorable persoent
il y a 2 ans
Par contre sont putain de stickers "Etoile qui clignote", je l'aurais ban IP+signal gouv rien que pour ca.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
plus de 10 ans sur jvc et j'ai jamais compris les mecs qui parlent avec les modos puis les provoquent et apres viennent dire
gneu pourquoi je suis ban , nique les modo

et apres ils s'etonnent encore plus de se refaire bannir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'auteur s'est pris un badge cuck sans prévenir, je comprends que ca l'énerve. Ca ne s'est pas passé correctement je trouve.
C'est moi qui ai suggéré aux modos de lui attribuer ce noble badge
:cafe:
il y a 2 ans
plus de 10 ans sur jvc et j'ai jamais compris les mecs qui parlent avec les modos puis les provoquent et apres viennent dire

Commencez pas à discuter avec les modos sur ce forum de discussion sinon c'est ban.
:glock:
il y a 2 ans

Non, le modo est venu débattre et l'op lui a parlé comme il parlait à tous les autres, c'est à dire avec désinvolture

Le modo a été blessé dans son égo et a sorti un ban clairement injustifié

Triste de voir que même ici ça commence à rien dire devant un abus évident

Les modos sont comme tout le monde des golems derrière leur écran ils ont le droit à l'erreur, par contre c'est à tout le monde de dire quand un abus est fait
il y a 2 ans
C'est surtout le côté arbitraire qui choque, il n'y a aucune raison pour goulaged + bloqued, la seule raison c'est que le modo se sent attaqué dans son ego
C'est dans la charte, lisez les règles.
Les échanges doivent se dérouler dans le respect de l'interlocuteur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est moi qui ai suggéré aux modos de lui attribuer ce noble badge
:cafe:
Le modo aurait du faire les sommations d'usage avant de dégainer son arme, on n'est pas au buffalo grill
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mtn, ils ne doivent pas non plus être trop laxistes
Sinon ça finira avec des milliers de topic racistes et tout le monde qui s'insultent

Ce qui avait en partie ruiné avenoel
Oui je sais, sur Avenoel pour le moindre post anodin tu te fais agresser de partout
:fou:

Par contre là ça part dans l'autre extrême je trouve, t'es puni pour le moindre écart, si quelqu'un t'attaque t'as pas le droit de répondre et tu dois rester là comme une fiotte à appeler les modos
il y a 2 ans
Brisax ils sont
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
1 heure de goulag sur onche contre un bannissement sur jvc pour le même poste
:risitas_mains_croisees:

Après on peut ne pas voir l'ironie du poste désolé.
La question c'est pas de comparer les sanctions mais de savoir en quoi c'est justifié ?
On voit trainer des topics parlant de suicide, du qi d'africains inférieur à celui d'un gorille, mais un topic sur les vaxs ça passe pas? C'est quoi cette connerie?
il y a 2 ans
Abus de pouvoir, mais c'est le monde réel
il y a 2 ans
La fameuse charte pour justifier tous les abus, nous y voilà la caste des toutous est réapparue

Non il n'y a eu aucun manque de respect particulier et quasiment tout le monde comprend qu'il y a eu un abus
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Sur JVC j'ai jamais vu la modération supprimer un topic d'antivax d'ailleurs.
:Oopsi:
tu rigoles j'espère, la quasi totalité des topics sont 410 sans raison apparente, donc oui forcément un topic antivax, comme un topic sur ce que tu as mangé ce midi a de grandes chances de ne pas durer longtemps
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
tu rigoles j'espère, la quasi totalité des topics sont 410 sans raison apparente, donc oui forcément un topic antivax, comme un topic sur ce que tu as mangé ce midi a de grandes chances de ne pas durer longtemps
J'exagerais quand je disais aucun, n'importe quel topic peut être 410 pour message inopportun sur JVCuck.

Mais j'ai vu pas mal de topics antivax sur JVC à plus de 300 messages au calmes. Certains en modes "Les VAX sont stériles et vont bientôt mourrir".
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-les-negres-et-bougnoules

D'ailleurs les modos, j'imagine que ce topic ne vous gêne pas, il suinte le respect de l'interlocuteur dès le titre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-les-negres-et-bougnoules

D'ailleurs les modos, j'imagine que ce topic ne vous gêne pas, il suinte le respect de l'interlocuteur dès le titre
:Mouais_Jesus:
C'est que quand ça touche l'égo d'un modo que la charte s'applique
il y a 2 ans
100% mérité, 1 h au goulag putain les chialeuses jamais vu ça
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Le topic de l'op est pro vax
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans