Ce sujet a été résolu
Bah elle me calcul vu qu'on s'est vu
Et que j'aurais pu la baiser avant
Faut arrerer d'inventer des choses pour se donner du pain imaginaire à becter, si tu n'as rien a dire tu peux fermer ta gueule
Je te laisse à tes "contacts" quand tu croises la boulangère en imaginant toutes saloperies dégueulasses que les "needy" comme moi font avec
Et que j'aurais pu la baiser avant
Faut arrerer d'inventer des choses pour se donner du pain imaginaire à becter, si tu n'as rien a dire tu peux fermer ta gueule
Je te laisse à tes "contacts" quand tu croises la boulangère en imaginant toutes saloperies dégueulasses que les "needy" comme moi font avec
Non mais t’as pas compris, justement ce que tu fais avec les meufs c’est les choses qui font que j’les calcule même pas ces crasses
Et quand t’as des problématiques avec elles tu fais le needy la honte
Les miennes de meufs c’est sûr que t’as moyen de rien faire avec, même pas elles te jettent le coup d’œil

Les miennes de meufs c’est sûr que t’as moyen de rien faire avec, même pas elles te jettent le coup d’œil

il y a 10 mois
Non mais t’as pas compris, justement ce que tu fais avec les meufs c’est les choses qui font que j’les calcule même pas ces crasses

Si t'as plus rien a dire ferme ta gueule en fait
Bordel mais t'es pire que de la mauvaise herbe toi
La logique du khey basique:
Parle a une meuf = t'es un needy
Travailler et pas être au rsa = t'es un esclave
Go muscu = t'es un gay
Le mec va répondre pour jouer à qui à le dernier mot gagne, pucelard qui veut m'apprendre la vie
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
Bordel mais t'es pire que de la mauvaise herbe toi
La logique du khey basique:
Parle a une meuf = t'es un needy
Travailler et pas être au rsa = t'es un esclave
Go muscu = t'es un gay
Le mec va répondre pour jouer à qui à le dernier mot gagne, pucelard qui veut m'apprendre la vie
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
il y a 10 mois
JeanTintin
10 mois
Go piscine puis bezla dans les vestiaires
Elle aime la natation en plus
il y a 10 mois