Ce sujet a été résolu
... j'avais trop envie de la bz
Genre c'était une meuf que j'avais deja embrassé et tout mais elle était un peu bizarre
On arrête de se voir mais on parle de temps en temps pendant 2 ans car elle se met en couple
Elle me recontacte blabla, on se revoit du coup pour faire du sport (du vrai sport) car c'est une sportive
Et maintenant elle m'ignore apres m'avoir dit d'elle même qu'elle voulait faire autre chose qu'une séance genre qu'on se revoit quoi
Peut etre car je lui ais dit que j'étais en couple ?
Étrange
Genre c'était une meuf que j'avais deja embrassé et tout mais elle était un peu bizarre
On arrête de se voir mais on parle de temps en temps pendant 2 ans car elle se met en couple
Elle me recontacte blabla, on se revoit du coup pour faire du sport (du vrai sport) car c'est une sportive
Et maintenant elle m'ignore apres m'avoir dit d'elle même qu'elle voulait faire autre chose qu'une séance genre qu'on se revoit quoi
Peut etre car je lui ais dit que j'étais en couple ?
Étrange
il y a 10 mois
Jcrois qu'elle savait pas trop
Mais effectivement c'est étrange
Ou alors elle à trouvé quelque chose d'autre entre temps
Mais effectivement c'est étrange
Ou alors elle à trouvé quelque chose d'autre entre temps
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
"Pendant 2 ans" Elle a eu son simp pendant 2 ans bordel, c'est terrifiant
Expliques moi en quoi c'est simper ?
Qu'on rigole
Qu'on rigole
il y a 10 mois
Expliques moi en quoi c'est simper ?
Qu'on rigole
Qu'on rigole
Il l'a toujours pas touché en 2 ans, on appelle ça un simp, un beta orbiter
Ça va peut-être changer mais ça reste chaud d'avoir attendu 2 ans
il y a 10 mois
Si tu lui as dit que tu étais en couple c'est normal qu'elle ne te répondent plus , et elle a raison
D'ailleurs ça ne te fait rien de vouloir tromper alors que tu es en couple ?
On vit dans une société
il y a 10 mois
Amu
10 mois
Si tu lui as dit que tu étais en couple c'est normal qu'elle ne te répondent plus , et elle a raison
Pourtant les meufs kiffent les mecs en couple
il y a 10 mois
Il l'a toujours pas touché en 2 ans, on appelle ça un simp, un beta orbiter
Tu sais que tu peux parler a une meuf et en baiser une autre en même temps hein ?
il y a 10 mois
Des puceaux qui vont me faire la moral et me traiter de simp on aura tout vu
Quand je dis parler c'est en gros prendre des nouvelles de temps en temps quoi
Mais faut tout expliquer avec vous car sinon vous inventez des situations
Quand je dis parler c'est en gros prendre des nouvelles de temps en temps quoi
Mais faut tout expliquer avec vous car sinon vous inventez des situations
il y a 10 mois
Des fois j'ai l'impression que vous êtes juste jaloux
il y a 10 mois
Car vous avez 0 contact avec les meufs et que dès qu'on parle de choses normales vous sortez des choses qui n'ont rien à voir
il y a 10 mois
Parler de meufs et d'histoires relatant les meufs ça à toujours été des sujets sensibles avec les kheys ceci dit
il y a 10 mois
Magique
10 mois
Parler de meufs et d'histoires relatant les meufs ça à toujours été des sujets sensibles avec les kheys ceci dit
Non mais clé pas du tout , toute une flopée de kheys sont mariés ou ont une copine en ce moment ou en eu une par le passé , tu imagines juste que si on te fait certaines remarques c'est forcément qu'on a 0 contacts féminin car c'est plus confortable pour toi de le penser
On vit dans une société
il y a 10 mois
Car vous avez 0 contact avec les meufs et que dès qu'on parle de choses normales vous sortez des choses qui n'ont rien à voir
Mais qu’est ce tu racontes y a des contacts tout le temps avec les meufs tu sais on se voit partout dans les transports à la boulangerie à l’école au travail dans les magasins etc., après c’est sûr que les histoires floues comme la tienne franchement on te les laisse d’ailleurs la preuve tu t’en plains 

il y a 10 mois