InscriptionConnexion
Tchiah2
Tchiah2
10 mois
Mais qu’est ce tu racontes y a des contacts tout le temps avec les meufs tu sais on se voit partout dans les transports à la boulangerie à l’école au travail dans les magasins etc., après c’est sûr que les histoires floues comme la tienne franchement on te les laisse d’ailleurs la preuve tu t’en plains
Visiblement, on parle pas du même contact
:Dany_rigole6:

Incroyable la boulangère qui t'as rendu la monnaie
:Crie:

Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
:elliesouriante:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Non mais clé pas du tout , toute une flopée de kheys sont mariés ou ont une copine en ce moment ou en eu une par le passé , tu imagines juste que si on te fait certaines remarques c'est forcément qu'on a 0 contacts féminin car c'est plus confortable pour toi de le penser
:Sidere:
Ouais... le forum est réputé pour avoir plein de gros baiseurs et de père de famille
:Ellie_:

Je cherche à me rassurer tu as raison
il y a 10 mois
Pas de chance
:poutine_psycho_1:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Visiblement, on parle pas du même contact

Incroyable la boulangère qui t'as rendu la monnaie

Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
:elliesouriante:
Si si mais j’ai très bien compris ce que t’as dit, mais apparement tu sembles pas réaliser qu’on vit comme tout le monde quoi, c’est juste on répond pas à nos instincts primaires comme des animaLS quitte à se mettre dans des situations de needy comme celle dans laquelle tu te trouves aujourd’hui
il y a 10 mois
Ta copine le sait?
il y a 10 mois
Tchiah2
Tchiah2
10 mois
Si si mais j’ai très bien compris ce que t’as dit, mais apparement tu sembles pas réaliser qu’on vit comme tout le monde quoi, c’est juste on répond pas à nos instincts primaires comme des animaLS quitte à se mettre dans des situations de needy comme celle dans laquelle tu te trouves aujourd’hui
En quoi c'est une situation de needy ?

Arrêtes de projeter ta vie sur la mienne

Parler a une meuf = needy
:zahi:

Bordel voilà, je vais encore devoir argumenter sur 5 pages interminable avec un trou du cul qui se croit plus malin que les autres
:Chat_deprime:
il y a 10 mois
Ta copine le sait?
Mais t'es un malade toi

Tu veux que je me fasse couper les couilles
:Daenerys_rire:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Mais t'es un malade toi

Tu veux que je me fasse couper les couilles
:Daenerys_rire:
Le karma te rattrapera
il y a 10 mois
Le karma te rattrapera
Ça existe pas le karma
:Dany_etonnee:
il y a 10 mois
Et puis quoi encore
il y a 10 mois
Oui ça c'est vrai par contre
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Oui ça c'est vrai par contre
:risitas_gonfle:
Mais si je le sais c'est que je suis pas tant un enculé que ça
:Daenerys_Starbucks:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Mais si je le sais c'est que je suis pas tant un enculé que ça
:Daenerys_Starbucks:
....Ou alors ça fait de moi un plus gros enculé peut être
:Dany_dubitative1:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
....Ou alors ça fait de moi un plus gros enculé peut être
Bah oui effectivement , en plus tu en parles avec une telle désinvolture que ça se voit que tu n'aimes pas ta copine

Tu devrais la quitter , en plus comme tu la trompe souvent ça ne sert à rien de continuer ,ça la bloque avec toi alors qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment et toi ça te laissera peut-être plus d'occasion avec d'autres femmes librement au lieu de devoir faire attention à lui cacher par exemple
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Bah oui effectivement , en plus tu en parles avec une telle désinvolture que ça se voit que tu n'aimes pas ta copine

Tu devrais la quitter , en plus comme tu la trompe souvent ça ne sert à rien de continuer ,ça la bloque avec toi alors qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment et toi ça te laissera peut-être plus d'occasion avec d'autres femmes librement au lieu de devoir faire attention à lui cacher par exemple
C'est pas car ton mec te trompe que c'est forcément un mauvais mec

Je m'occupe très bien d'elle et je suis très gentil

J'ai rarement vu des mecs aussi bien que moi
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
C'est pas car ton mec te trompe que c'est forcément un mauvais mec

Je m'occupe très bien d'elle et je suis très gentil

J'ai rarement vu des mecs aussi bien que moi
:Mouais_Jesus:
Tu dis ça mais comme par hasard jamais tu ne lui diras que tu la trompes , car tu sais qu'elle n'aimeras pas ça

Et si , tromper c'est une trahison, c'est prendre l'autre pour un imbécile, on ne peut pas être un bon partenaire et tromper , que ce soit un homme ou une femme , déjà il y a des risques de transmettre des MST à l'autre , mais en plus un bon partenaire c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, en trompant on prouve que notre partenaire ne peut pas avoir confiance en nous , qu'on est malhonnête et qu'on lui ment droit dans les yeux , qu'on joue un rôle etc

Enfin si tu la trompe autant c'est que tu ne l'aimes pas khey, c'est incohérent de rester avec elle si tu peux pas te tenir, en plus vous avez pas d'enfant ensemble donc il y a même pas cette excuse qui justifierait que tu restes avec
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
En quoi c'est une situation de needy ?

Arrêtes de projeter ta vie sur la mienne

Parler a une meuf = needy
:zahi:

Bordel voilà, je vais encore devoir argumenter sur 5 pages interminable avec un trou du cul qui se croit plus malin que les autres
:Chat_deprime:
Ouais tu parles à une meuf qui te calcule même pas t’es un needy et tu viens t’en plaindre ici et demander des explications que même un mec spé neurosciences ne saurait pas donc tu demandes des conseils à des mecs qui en savent rien, t’esperes juste qu’ils partagent avec toi leur expérience de needy, mais no kouffar ici
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
... j'avais trop envie de la bz
:praud3:

Genre c'était une meuf que j'avais deja embrassé et tout mais elle était un peu bizarre

On arrête de se voir mais on parle de temps en temps pendant 2 ans car elle se met en couple

Elle me recontacte blabla, on se revoit du coup pour faire du sport (du vrai sport) car c'est une sportive

Et maintenant elle m'ignore apres m'avoir dit d'elle même qu'elle voulait faire autre chose qu'une séance genre qu'on se revoit quoi
:chat_lunettes:

Peut etre car je lui ais dit que j'étais en couple ?

Étrange
Mais c'est quoi cette relation
:jesus_moqueur:
arrêtez un peu
il y a 10 mois
Tchiah2
Tchiah2
10 mois
Ouais tu parles à une meuf qui te calcule même pas t’es un needy et tu viens t’en plaindre ici et demander des explications que même un mec spé neurosciences ne saurait pas donc tu demandes des conseils à des mecs qui en savent rien, t’esperes juste qu’ils partagent avec toi leur expérience de needy, mais no kouffar ici
Bah elle me calcul vu qu'on s'est vu

Et que j'aurais pu la baiser avant

Faut arrerer d'inventer des choses pour se donner du pain imaginaire à becter, si tu n'as rien a dire tu peux fermer ta gueule

Je te laisse à tes "contacts" quand tu croises la boulangère en imaginant toutes saloperies dégueulasses que les "needy" comme moi font avec
:Dany_rigole5:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Tu dis ça mais comme par hasard jamais tu ne lui diras que tu la trompes , car tu sais qu'elle n'aimeras pas ça

Et si , tromper c'est une trahison, c'est prendre l'autre pour un imbécile, on ne peut pas être un bon partenaire et tromper , que ce soit un homme ou une femme , déjà il y a des risques de transmettre des MST à l'autre , mais en plus un bon partenaire c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, en trompant on prouve que notre partenaire ne peut pas avoir confiance en nous , qu'on est malhonnête et qu'on lui ment droit dans les yeux , qu'on joue un rôle etc

Enfin si tu la trompe autant c'est que tu ne l'aimes pas khey, c'est incohérent de rester avec elle si tu peux pas te tenir, en plus vous avez pas d'enfant ensemble donc il y a même pas cette excuse qui justifierait que tu restes avec
Le sexe =/= aimer
il y a 10 mois