Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas ce que ça vaut mais c’est cool kheyou, t’es courageux
Merci clé ! C'est pas la meilleure, mais ça me convient !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les maladies mentales je ne pense pas par contre oui être intelligent c'est pas la meilleur des choses pour être heureux.
Ah et faire de la philosophie aussi, vu comment les profs de philo avait l'air déprimé
Ah et faire de la philosophie aussi, vu comment les profs de philo avait l'air déprimé
Tes profs de philo ont jamais fait de philo, ils ont juste lu des résumés
En réalité l'intelligence permet de résoudre des problèmes et rend donc heureux
Passer sa vie dans sa chambre a cogiter sur la société fait pas de quelqu'un un génie hein, les 80 de QI y arrivent très bien
Passer sa vie dans sa chambre a cogiter sur la société fait pas de quelqu'un un génie hein, les 80 de QI y arrivent très bien
il y a 2 ans
Merci clé ! C'est pas la meilleure, mais ça me convient !
Tout pareil
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Tes profs de philo ont jamais fait de philo, ils ont juste lu des résumés
Non, parce que aussitôt un problème résolu, un autre s'en crée.
il y a 2 ans
Le plus problématique et envahissant c'est surtout la "suractivité" cérébrale: Le cerveau qui ne s'arrête jamais, ça induit de la fatigue mentale
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
J'ai entendu dire que ça rendait dépressif et que t'étais plus disposé à chopper des maladies mentales
Ben par exemple, je peux lire tes trois lignes sans dire
"pavé"
"pavé"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non, parce que aussitôt un problème résolu, un autre s'en crée.
Le suivant serait venu de toutes façons, autant les résoudre de manière séquentielle plutôt que de les accumuler
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Le plus problématique et envahissant c'est surtout la "suractivité" cérébrale: Le cerveau qui ne s'arrête jamais, ça induit de la fatigue mentale
Ce problème peut survenir dans n'importe quelle tranche de QI je crois
Fin je sais pas peut-être qu'en dessous d'un certain seuil c'est le silence complet, comme les gens qui sont incapables de subvocaliser en lisant ou de visualiser un objet
Dans tous les cas savoir prendre du recul par rapport a ce genre de pensées pour pas devenir fou oui
Fin je sais pas peut-être qu'en dessous d'un certain seuil c'est le silence complet, comme les gens qui sont incapables de subvocaliser en lisant ou de visualiser un objet
Dans tous les cas savoir prendre du recul par rapport a ce genre de pensées pour pas devenir fou oui
il y a 2 ans
Ce problème peut survenir dans n'importe quelle tranche de QI je crois
Pour ma part, j'ai compris qu'être seul parfois était pour moi la manière de me "reposer mentalement"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
2 ans
J'ai entendu dire que ça rendait dépressif et que t'étais plus disposé à chopper des maladies mentales
C'est pas tant le QI, qu'on est les seuls à avoir une âme et de l'empathie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0