Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai entendu dire que ça rendait dépressif et que t'étais plus disposé à chopper des maladies mentales
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai la sensation que évite de chier dans la rue et de détruire toute trace de civilisation
il y a 2 ans
On s'en rend pas compte etant née avec
Par contre la stupidité des gens en dessous saute au yeux
Par contre la stupidité des gens en dessous saute au yeux
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
J'ai entendu dire que ça rendait dépressif et que t'étais plus disposé à chopper des maladies mentales
perso en école d'ingé, je vis ma meilleure vie, 0% dépressif par contre j'ai un traitement contre la schizo (putains de joins, ma génétique ne les a pas supportés), mais 0 effets secondaires.
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
Ca va, hormis le sentiment de décalage (surtout plus jeune)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Y'a des gros et bas qi dans toutes les ethnies
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
perso en école d'ingé, je vis ma meilleure vie, 0% dépressif par contre j'ai un traitement contre la schizo (putains de joins, ma génétique ne les a pas supportés), mais 0 effets secondaires.
Quelle école ? Car moi aussi j’y suis et je suis pas bien malin
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
C'est les juifs qui se rassurent par rapport a leur gène de la schizophrénie ça
"oui oui on est litéralement condamnés génétiquement a la schizophrénie mais c'est par-ce qu'on a 150 de QI autodiag"
"oui oui on est litéralement condamnés génétiquement a la schizophrénie mais c'est par-ce qu'on a 150 de QI autodiag"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa explique pourquoi je suis constamment déprimé malgré le fait que je fais tout pour éviter de l'être
En tout cas j'espère parce que si je suis con en plus de la dépression
il y a 2 ans-PEMT
Le-Lidac
2 ans
Pour les maladies mentales je ne pense pas par contre oui être intelligent c'est pas la meilleur des choses pour être heureux.
Ah et faire de la philosophie aussi, vu comment les profs de philo avait l'air déprimé
Ah et faire de la philosophie aussi, vu comment les profs de philo avait l'air déprimé
il y a 2 ans
Pas dans la mienne
Quelle est elle ?
il y a 2 ans
Quelle école ? Car moi aussi j’y suis et je suis pas bien malin
école d'ingé du cnam, en reconversion pro
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Ça explique pourquoi je suis constamment déprimé malgré le fait que je fais tout pour éviter de l'être
Non c'est pas ça la cause de la dépression
il y a 2 ans
Maghrébine
Bien sûr qu'il y a des hauts qi tunisiens
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0