Ce sujet a été résolu
Autant sur le plan physique (hygiène de vie déplorable) que sentimental (valeurs non alignées avec les miennes)
Ça fait mal ahi :')
il y a 2 ans
Je ne peux pas te répondre khey je n'aime que mes chips et ils ne m'ont jamais trahi
il y a 2 ans
Btg les gens sont des merdes (toi inclus)
D'qutres questions ?
Tu peux disposax et paz sur ton existence futile sans vouloir te nuire d'une quelconque facon
D'qutres questions ?
Tu peux disposax et paz sur ton existence futile sans vouloir te nuire d'une quelconque facon
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
Comment t'as pu l'aimer avant de te rendre compte que c'était une crasseuse ?
This
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
Comment t'as pu l'aimer avant de te rendre compte que c'était une crasseuse ?
Je pensais que pour moi elle changerait, mais je m'étais honteusement trompé.
Ayao
Ayao
il y a 2 ans
bah c'est à ce moment-là que tu comprends que vous êtes faits pour être ensemble
il y a 2 ans
Solution ; retourner vers celle que j'aimais en terminal, à qui j'ai jamais rien osé dire, mais avec qui j'ai des valeurs totalement alignées ?
il y a 2 ans
HEC
2 ans
Autant sur le plan physique (hygiène de vie déplorable) que sentimental (valeurs non alignées avec les miennes)
L'op qui aiment ses fantasmes avant la réalité
il y a 2 ans
OpieWinston
2 ans
bah c'est à ce moment-là que tu comprends que vous êtes faits pour être ensemble
Je crois vraiment pas, ahi, j'ai eu envie de vomir quand j'ai appris certaines choses, ça fait vraiment mal.
Mais sélection naturelle sur l'être ce celle que je croyais aimer, ahi, les choses rentrent dans leur ordre au final
Mais sélection naturelle sur l'être ce celle que je croyais aimer, ahi, les choses rentrent dans leur ordre au final

il y a 2 ans
L'op qui aiment ses fantasmes avant la réalité
Non absolument pas, elle cochait des cases assez spécifiques (s'exprime avec des expressions, intéressée par la culture, délire de droite qui la fait rire, bonne ambiance), mais des cases rouge drapeau étaient cochées, j'en ai fait abstraction -> mauvaise idée.
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Faut être un cuck pour aimer donc sélection naturelle
Je mérite ma selecao, je reconnais
il y a 2 ans
Les kheyous du soir / matin ...
Des conseils pour réussir à se sortirent de ce pétrin ?
il y a 2 ans
GrasDouble
2 ans
Je ne peux pas te répondre khey je n'aime que mes chips et ils ne m'ont jamais trahi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
HEC
2 ans
Les kheyous du soir / matin ...
il y a 2 ans