InscriptionConnexion
Werner
Werner
2 ans
Que tu te fais des films, pas evident d avoir ce genre de certitude. En principe pr faire l'amour il faut etre seuls donc sans temoins
Je sais pas quoi répondre.
C'est 99% vérifié comme info (les détails sont bien trop cohérents pour que ça soit faux).
Et certes il y a ce que tu dis par principe. Mais derrière les gens (dont les protagonistes) peuvent très bien en parler autour d'eux...
il y a 2 ans
on change pas les gens, première règle.
:zizou:
Seconde règle : ne sois pas naïf à croire que la première règle ne s'appliquera pas dans ta situation
:hap:
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Je sais pas quoi répondre.
C'est 99% vérifié comme info (les détails sont bien trop cohérents pour que ça soit faux).
Et certes il y a ce que tu dis par principe. Mais derrière les gens (dont les protagonistes) peuvent très bien en parler autour d'eux...
Raconte un peu les details de comment tu l'as su ? Genre y a un pote qui t a appelé pr te dire y a machin qui entre dans une chambre d hotel avec ta meuf ?
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Seconde règle : ne sois pas naïf à croire que la première règle ne s'appliquera pas dans ta situation
:hap:
justement elle s'appliquera pas, je suis avec ma femme depuis 10 ans, et elle va pas changer.
:zizou:
il y a 2 ans