InscriptionConnexion
Je mérite mes émoticones cuck sur mon post original :")
il y a 2 ans
Tu ne l'aimes pas si tu la considères comme un déchet
C'est un mécanisme de défense j'imagine ...
Je l'apprécie beaucoup, mais j'observe qu'elle a des travers, ahient
il y a 2 ans
Je ne peux pas te répondre khey je n'aime que mes chips et ils ne m'ont jamais trahi
:Popcorn:
:nez:
Ce pseudo bordel de merde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
:nez:
Ce pseudo bordel de merde
il le porte si bien
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Autant sur le plan physique (hygiène de vie déplorable) que sentimental (valeurs non alignées avec les miennes)

Ça fait mal ahi :')
Oui
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Autant sur le plan physique (hygiène de vie déplorable) que sentimental (valeurs non alignées avec les miennes)

Ça fait mal ahi :')
:big-lebowski:
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Rien de choquant j'imagine à l'heure du libéralisme des moeurs, mais moi ça ne me convient pas
:ok:
Bah vsi raconte. C'est quoi l'intérêt du topic si tu donne aucun exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah vsi raconte. C'est quoi l'intérêt du topic si tu donne aucun exemple
Je lui dis très fermement que je suis vachement intéressé par elle. Elle me dit "ah nan tu peux pas dire ça" mais laisse entendre que y'a moyen, faut construire quoi.
Le lendemain on rediscute et m'explique que faut prendre un peu plus de temps.
MAIS le soir même où j'ai manifesté mon intérêt elle couche avec un gars (chose que je soupçonnais, mais j'avais peur d'être parano... pour au final capter il a quelques temps que mes soupçons étaient fondés ahi).
En soit, elle peut faire ce qu'elle veut, mais qu'elle arête de mentir et me dise "nan c'est mort".

Au moins je suis pas cuck, c'est déjà ça.
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Je crois vraiment pas, ahi, j'ai eu envie de vomir quand j'ai appris certaines choses, ça fait vraiment mal.
Mais sélection naturelle sur l'être ce celle que je croyais aimer, ahi, les choses rentrent dans leur ordre au final
:)
T as appris quoi ? La tienne aussi se prostituait ?
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Je lui dis très fermement que je suis vachement intéressé par elle. Elle me dit "ah nan tu peux pas dire ça" mais laisse entendre que y'a moyen, faut construire quoi.
Le lendemain on rediscute et m'explique que faut prendre un peu plus de temps.
MAIS le soir même où j'ai manifesté mon intérêt elle couche avec un gars (chose que je soupçonnais, mais j'avais peur d'être parano... pour au final capter il a quelques temps que mes soupçons étaient fondés ahi).
En soit, elle peut faire ce qu'elle veut, mais qu'elle arête de mentir et me dise "nan c'est mort".

Au moins je suis pas cuck, c'est déjà ça.
Comment t as eu la certitude qu elle a couché avec un autre gars ce soir la ?
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
T as appris quoi ? La tienne aussi se prostituait ?
Nan ce que je viens de dire, coucher avec le boug. C'est pas grand chose pour certains ou certaines, mais moi c'est absolument pas la façon dont je fonctionne.
J'imagine que beaucoup ne seront pas choqués. Moi c'est bien au-delà des mes valeurs.
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Comment t as eu la certitude qu elle a couché avec un autre gars ce soir la ?
Confirmation sûre et certaine, 100% fiable auprès d'amis.
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Confirmation sûre et certaine, 100% fiable auprès d'amis.
Mouais...et alors tu lui en a parlé directement de cette "trahison" ?
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Mouais...et alors tu lui en a parlé directement de cette "trahison" ?
Nan mais je compte évoquer le sujet.
Et je confirme vraiment que c'est réel, de nombreux éléments se recoupent
:hap:

-> Affaire à suivre
il y a 2 ans
Khey, tu sous-entends que je me fais des films ou bien que je m'offusque pour –pas grand chose– ?
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Comment t'as pu l'aimer avant de te rendre compte que c'était une crasseuse ?
:risi_grr:
This
il y a 2 ans
En vrai tu l’as juste cristallisée pour une ou deux qualités qu’elle avait et tu t’es convaincu que tu l’aimais mais en vrai.. tu te rends bien compte que c’est qu’une paysanne comme une autre non ?
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
L'op qui aiment ses fantasmes avant la réalité
:Emilia_Clarke_Joint:
:Crie:
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Khey, tu sous-entends que je me fais des films ou bien que je m'offusque pour –pas grand chose– ?
Que tu te fais des films, pas evident d avoir ce genre de certitude. En principe pr faire l'amour il faut etre seuls donc sans temoins
il y a 2 ans
HEC
HEC
2 ans
Je pensais que pour moi elle changerait, mais je m'étais honteusement trompé.
Ayao
on change pas les gens, première règle.
:zizou:
il y a 2 ans