Ce sujet a été résolu
Ptdr on est pas conseiller conjugal
Bien ton syndrome de l'infirmier ? Tu peux pas changer quelqu'un, soit t'abaisses tes valeurs pour l'accepter soit tu te casses
Bien ton syndrome de l'infirmier ? Tu peux pas changer quelqu'un, soit t'abaisses tes valeurs pour l'accepter soit tu te casses
il y a 2 ans
BigDuff
2 ans
T'as découvert qu'elle s'est faite blacked ?
Pas exactement
Juste je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous.
Elle reste ambigu + a fait des trucs avec d’autres gars durant cette période d’incertitude.
L’OP (moi) = maître cuck
Pour autant j’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui fait que je l’apprécie énormément (mais bon, plus j’en apprends, plus j’arrive à plein debarasser en fait de ce sentiment)
Elle reste ambigu + a fait des trucs avec d’autres gars durant cette période d’incertitude.
L’OP (moi) = maître cuck
Pour autant j’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui fait que je l’apprécie énormément (mais bon, plus j’en apprends, plus j’arrive à plein debarasser en fait de ce sentiment)
il y a 2 ans
HEC
2 ans
Solution ; retourner vers celle que j'aimais en terminal, à qui j'ai jamais rien osé dire, mais avec qui j'ai des valeurs totalement alignées ?
Si t'es toujours un minimum en contact avec elle ça peut se tenter
il y a 2 ans
HEC
2 ans
Autant sur le plan physique (hygiène de vie déplorable) que sentimental (valeurs non alignées avec les miennes)
Ça fait mal ahi :')
Ça fait mal ahi :')
Comment t'as pu en venir à l'aimer du coup ?
il y a 2 ans
Pas exactement
L’OP (moi) = maître cuck
L’OP (moi) = maître cuck
en même temps si tu laisses la fondue bourguignonne mijoté t'attend pas à ce que les invités ne pioches pas tout dedans
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les hétéros célestin qui ont toujours pas compris que les filles typé timides et bonnes sont généralement les plus grosses salopes, c'est justement car elles sont libérés dans leurs vie sexuelles qu'elles peuvent se permettre d'être réservé IRL
il y a 2 ans
Déjà eu ça je sacralisais beaucoup trop les filles il y’a un temps
Mais bon faut se dire que la société est telle que dès la sortie du lycée voir même pendant elle découvre tinder et deviennent toutes des chiennes…
Mais bon faut se dire que la société est telle que dès la sortie du lycée voir même pendant elle découvre tinder et deviennent toutes des chiennes…
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
les hétéros célestin qui ont toujours pas compris que les filles typé timides et bonnes sont généralement les plus grosses salopes, c'est justement car elles sont libérés dans leurs vie sexuelles qu'elles peuvent se permettre d'être réservé IRL
Ceci
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
il y a 2 ans
non mais les célestin typique faut tout leur apprendre c'est les mêmes putains de bots qui vivent dans leurs manga putain
même la laideronne au fond du CDI se tape son cheval en faites, faut arreter de foutre des valeurs masculines sur les femmes c'est une autre espece
même la laideronne au fond du CDI se tape son cheval en faites, faut arreter de foutre des valeurs masculines sur les femmes c'est une autre espece
il y a 2 ans
non mais les célestin typique faut tout leur apprendre c'est les mêmes putains de bots qui vivent dans leurs manga putain
il y a 2 ans
Comment t'as pu en venir à l'aimer du coup ?
Points d’intérêts convergents + elle a pris des initiatives (me proposer des sorties)
il y a 2 ans