Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cocatrix
2 ans
C'est très bon la shoah de veau, avec les veaux élevés dans les petites montagnes du pays basque en plein air
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bon la shoah de veau, avec les veaux élevés dans les petites montagnes du pays basque en plein air
Je dirais pas non à la shoah de veau

il y a 2 ans
Excellent, le vrai tartare , dommage que les boucheries chevalines se fassent rares
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
y a trop de trucs qu'ont l'air excellent, c'est la cuisine qui me tente le +
Là c'est pas qu'un plat ou deux, sans compter le fromage et charcut du pays. Non c'est un repère à gourmets j'en suis certain mais bon, faut parler basque pour tout goûter...
Là c'est pas qu'un plat ou deux, sans compter le fromage et charcut du pays. Non c'est un repère à gourmets j'en suis certain mais bon, faut parler basque pour tout goûter...
Non ça parle français t'inquiète, faut juste savoir où aller par contre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
quels sont les 5 meilleurs plats basques qu'il faut gouter dans sa vie?
Les pieds de cochons , poulet basquaise, les xipirons sous toutes ses formes, la xuleta dans les cidreries de saint Sébastien et les pibales au piment ( mais ces derniers on ne peut plus en avoir à part auprès de certains chef car c'était les bébés anguilles qu'on graillait par centaines, on les a surpêchés et on ne sait pas les faire se reproduire en dehors que dans des conditions naturelles, pourtant c'était bien un des meilleurs trucs du monde )
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après mes calculs ça fait 8333 jours
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0