Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil, parfois il rate complétement et/ou il fait ça à l'arrache mais faut savoir trouver les bonnes recettes et il en donne
Gilbert est là pour lui donner un coup de main

il y a 2 ans
Les basques ont juste un patrimoine culinaire qui donne envie, y a trop de recettes qui te font saliver quand tu connais pas
il y a 2 ans
UhDadaUh
2 ans
Les basques ont juste un patrimoine culinaire qui donne envie, y a trop de recettes qui te font saliver quand tu connais pas
J'avoue ne pas connaître leur cuisine, mais c'est vrai que ça à l'air d'un autre niveau

il y a 2 ans
J'avoue ne pas connaître leur cuisine, mais c'est vrai que ça à l'air d'un autre niveau
y a trop de trucs qu'ont l'air excellent, c'est la cuisine qui me tente le +
Là c'est pas qu'un plat ou deux, sans compter le fromage et charcut du pays. Non c'est un repère à gourmets j'en suis certain mais bon, faut parler basque pour tout goûter...
Là c'est pas qu'un plat ou deux, sans compter le fromage et charcut du pays. Non c'est un repère à gourmets j'en suis certain mais bon, faut parler basque pour tout goûter...
il y a 2 ans
Au moins, l'axoa a le mérite d'exister contrairement à l'autre farce qui dure depuis bien trop longtemps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
y a trop de trucs qu'ont l'air excellent, c'est la cuisine qui me tente le +
Les Basques ont l'air sympa en plus

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
2 ans
Au moins, l'axoa a le mérite d'exister contrairement à l'autre farce qui dure depuis bien trop longtemps

il y a 2 ans
L’axoa se prononce effectivement la shoah
Ça dépend qui est à ta table, mais oui ça se prononce comme ça

il y a 2 ans
Ça dépend qui est à ta table, mais oui ça se prononce comme ça
Le X se prononce CH en basque
il y a 2 ans
Cocatrix
2 ans
il y a 2 ans
Plat basque par excellence, à Biarritz il y a un quartier qui s’appelle La negresse aussi
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
c'est excellent l'axoa j'en fais de temps en temps
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0