Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Biscarrosse
2 ans
Plat basque par excellence, à Biarritz il y a un quartier qui s’appelle La negresse aussi
Ça donne envie d'aller visiter là-bas

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHI,
sinon en parle du mec qui respire comme un gros sac, car il a remué pendant 15 seconde une cuillère en bois dans un bol ?
sinon en parle du mec qui respire comme un gros sac, car il a remué pendant 15 seconde une cuillère en bois dans un bol ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Plat basque par excellence, à Biarritz il y a un quartier qui s’appelle La negresse aussi
En passant, Biarritz et ses environs c'est de la côte magnifique
il y a 2 ans
PseudalJetable
2 ans
AHI,
c'est un artiste, du nord
il y a 2 ans
PseudalJetable
2 ans
AHI,
J'avoue il respire comme s'il avait monté plusieurs étages

il y a 2 ans
En passant, Biarritz et ses environs c'est de la côte magnifique
Oui, pays basque jusqu’au sud de la Gironde c’est sublime
il y a 2 ans
Oui, pays basque jusqu’au sud de la Gironde c’est sublime
quels sont les 5 meilleurs plats basques qu'il faut gouter dans sa vie?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquels sont les 5 meilleurs plats basques qu'il faut gouter dans sa vie?
L’axoa (shoah), tout ce qui est au piment despelette, les tourtes avec l’armagnac, le jambon de bayonne et généralement toute la charcuterie et les fromages d’ossau, de tête j’ai que ça
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
40 min x 6 000 000 çà fait combien de jours çà ?
ANTISEMITE !!!!!!!!!
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
40 min x 6 000 000 çà fait combien de jours çà ?
D'après mes calculs ça fait 8333 jours

il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0