Ce sujet a été résolu
1% de la population
Connu comme la race bancaire par excellence
3000 morts
0 juif alors qu'il devrait en avoir en moyenne, minimum une trentaine
+ y'a beaucoup de vidéo prise avant 2001 qui parlent d'un futur attentat au USA qui déclenchera une guerre
Connu comme la race bancaire par excellence
3000 morts
0 juif alors qu'il devrait en avoir en moyenne, minimum une trentaine
+ y'a beaucoup de vidéo prise avant 2001 qui parlent d'un futur attentat au USA qui déclenchera une guerre
il y a 2 ans
J'ai pas parlé des instructeurs gauchistes
qui dressent les banlieues contre les francais, par les idéologies decoloniale et anti raciste, tout ça est produit ici , c'est pas dans les gènes ni dans les cultures
, comprends moi si ont fouillent dans les documents de l'église pendant l'ère des croisades ont trouvera des saloperie sans noms sur les muzz et réciproquement
mais cela ne veut pas dire que les individus de cette culture savent l'existence de ces textes ou les prends aux sérieux
j'étais en Algérie pendant 2 ans dans le cadre de travail, les gens sont normaux :Goyz: c'est peut-être le remède pour toi , prend un voyage au maroc, vie là-bas 2 mois, tu vas voir
tu dois te débarrasser des conneries de cjews
et des l'univers droittardés sionistes
, sinon c'est pas la peine d'être Redpillé
tout ce que tu vois, tout cette déshumanisation des arabes ne vise que permettre ce qui se passe maintenant à Gaza, un génocide atroce, accepter et ignorer par tous car la machine médiatique juive
nous a déjà conditionnée par la déshumanisant(pédophile, baiseur de chèvres, nous déteste....) à voir les arabes comme des animaux
tout ce que tu vois, tout cette déshumanisation des arabes ne vise que permettre ce qui se passe maintenant à Gaza, un génocide atroce, accepter et ignorer par tous car la machine médiatique juive
il y a 2 ans