InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
1% de la population
Connu comme la race bancaire par excellence
3000 morts
0 juif alors qu'il devrait en avoir en moyenne, minimum une trentaine
:hakaglace:

+ y'a beaucoup de vidéo prise avant 2001 qui parlent d'un futur attentat au USA qui déclenchera une guerre
:AngelGlace2:
Image
il y a 2 ans
J'ai pas parlé des instructeurs gauchistes
:Juiff:
qui dressent les banlieues contre les francais, par les idéologies decoloniale et anti raciste, tout ça est produit ici , c'est pas dans les gènes ni dans les cultures
:Petit_Batard:
, comprends moi si ont fouillent dans les documents de l'église pendant l'ère des croisades ont trouvera des saloperie sans noms sur les muzz et réciproquement
:risibo:
mais cela ne veut pas dire que les individus de cette culture savent l'existence de ces textes ou les prends aux sérieux
j'étais en Algérie pendant 2 ans dans le cadre de travail, les gens sont normaux :Goyz: c'est peut-être le remède pour toi , prend un voyage au maroc, vie là-bas 2 mois, tu vas voir
tu dois te débarrasser des conneries de cjews
:praud_gueule:
et des l'univers droittardés sionistes
:JuifCache:
, sinon c'est pas la peine d'être Redpillé
:Risitas_wtf:

tout ce que tu vois, tout cette déshumanisation des arabes ne vise que permettre ce qui se passe maintenant à Gaza, un génocide atroce, accepter et ignorer par tous car la machine médiatique juive
:Juiff:
nous a déjà conditionnée par la déshumanisant(pédophile, baiseur de chèvres, nous déteste....) à voir les arabes comme des animaux
il y a 2 ans
Chaud
:tetedecul:
:soralgoy:
il y a 2 ans