Ce sujet a été résolu
Comment il marche pas
il faut juste chercher sur odyssée " Laurent guyénot le 11 septembre " c'est le premier lien de 1h 50 minutes ou quelques chose comme ça
il y a 2 ans
Parle bien enculé
Faut pas être antisémite comme ça
Faut pas être antisémite comme ça
T'as pas compris que la terre entière est antisémite le youpin ? Tout le monde vous hais putain meme aux japon. AU JAPON !!! Si y a bien une race a exterminer c'est la votre
il y a 2 ans
Non tu es juste idiot khey
Tu penses que tout les juifs sont dans une sorte de complot, que nous nous sommes tous riches etc.... Bref l'antisémitie de base avex deux neurones
Prends tes médicaments
Tu penses que tout les juifs sont dans une sorte de complot, que nous nous sommes tous riches etc.... Bref l'antisémitie de base avex deux neurones
Prends tes médicaments
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mec heureux que tu t'es Redpillé
c'est gênant les kheys ici qui sucent Israël et les juifs
ils savent pas l'histoire de ces gens
et a quel point ils sont l'ennemi de l'humanité surtout les blancs
il y a 2 ans
Non tu es juste idiot khey
Prends tes médicaments
Prends tes médicaments
Marant de parler de cachetons quand on sait qu'aux minima 70% des youpin souffre de schizophrénie aiguë (faut bien entendre la voix de votre dieu moloch)
Vous etes tous des enfants de ibliss / satan / sheitan
Vous etes tous des enfants de ibliss / satan / sheitan
il y a 2 ans
En même temps, l'attentat a servi les intérêts d'Israel alors bon, rien d'étonnant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bordel le QI
Retourne sur jvc ou te branler sur les vidéos de soral,
khey je te jure que tu es trop naze
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel le QI
Je vais rester ici la savonnette et continuer a te pourrir
il y a 2 ans
Je vais rester ici la savonnette et continuer a te pourrir
Si tu veux
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel le QI
c'est un gros mongol, il a préparé ces petites images et tout
il détourne même l'attention sur des topics qui n'ont rien à voir pour parler des juifs, bref il est brisé
il détourne même l'attention sur des topics qui n'ont rien à voir pour parler des juifs, bref il est brisé
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Mais évidement qu'ils dansent, ça annoncent la suite de la guerre judéo-musulman, pour étendre leur territoire
Non mais franchement qui serait assez con pour faire ce genre d'attentat en criant : Simoa li mec, jvau ai bien niké wala
Le seul but est et sera toujours de motiver le goy à aller en guerre à la place du judoka
Non mais franchement qui serait assez con pour faire ce genre d'attentat en criant : Simoa li mec, jvau ai bien niké wala
Le seul but est et sera toujours de motiver le goy à aller en guerre à la place du judoka
il y a 2 ans
Mon ami tu sais pas a quel point la matrice talmudique est vicieuse
en Réalité ils travaillent sur les deux plans, pour les bougnoules des banlieues, ils leurs offrent à dessins un max laxisme judiciaire et policier
en plus de les encourager dans le banditisme par le Rap
c'est Jacques Lang qui a promis le rap dans les 80s dans les banlieues, et il savait très bien ce qu'il fait car ce model était déjà appliqué sur les blacks des ghettos américains
et comme les bougnoules, les black avant l'application des ces politiques n'étaient pas du tout connus pour le banditisme
tu peux parler à n'importe quel boomers
il va te dire que dans les années 70s les arabes étaient connus pour êtres des humbles travailleurs effacer
d'ailleurs leurs cousins restaient aux bled n'ont pas subit les mêmes mutations, et reste normal, comme les autres, Casablanca par exemple est plus safe que Paris
Sur l'autre plan il t'en voit cjews
et fdesouche et pour te montrer le connard a 60 de qi qui commet les crimes mais ne vont jamais te parler de qui accompagne et encourage cette ghettoïsation de nos banlieues
Si tu veux un conseil de quelqu'un expérimenté comme moi
,
essaie de ne pas détester les peuples, même les paupo sont des cannibales
ou même les juifs, pour ta santé en premier et en deuxième pour pouvoir penser sainement
Sur l'autre plan il t'en voit cjews
Si tu veux un conseil de quelqu'un expérimenté comme moi
essaie de ne pas détester les peuples, même les paupo sont des cannibales
il y a 2 ans
Wesley est un juif il va pas dire que le cogérant de Daesch est ses cousins de Jérusalem
il y a 2 ans
ci pa note fote quon a envoyé li zavion dans li tours
daesh si pa l'islam si pa bien mais si ti critique li couran ji t'igorge
mohamed si pa un pidophile aicha a 9 ans il avait le corps di Paméla indirson
daesh si pa l'islam si pa bien mais si ti critique li couran ji t'igorge
mohamed si pa un pidophile aicha a 9 ans il avait le corps di Paméla indirson
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans