InscriptionConnexion
Votre avis sur cette théorie ?

Pour les non-initiés, il y avait 5 agents du Mossad avec un camion de déménagement bien suspect qui filmait l'événement et dansaient joyeusement après Image
Apparemment mais a prendre avec des pincettes, ils y avaient des traces de poudre dans le camion et il n'y avait pas les employés juifs dans les tours ce jour la
:larry_zoom:

Image
Image

Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
:)
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois
GIF
onche onche un verre de ponche ?
il y a 10 mois
Cilisiounistes
:Fatma:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois

Pour les non-initiés, il y avait 5 agents du Mossad avec un camion de déménagement bien suspect qui filmait l'événement et dansaient joyeusement après Image
Apparemment mais a prendre avec des pincettes, ils y avaient des traces de poudre dans le camion et il n'y avait pas les employés juifs dans les tours ce jour la

Image
Image

Il y a le documentaire de Laurent guyénot sur le 11 septembre
:Cloclo3:
, C'est le meilleurs documentaire sur le sujet, même les Redpill américains lnle reconnaissent :Goyz:
il y a 10 mois
Juliette82
Juliette82
10 mois
Cilisiounistes
:Fatma:
Les juifs vous allez pas nous tromper, vous êtes derrière le 11 septembre et d'ailleurs la majorité des attentats dites islamistes :Goyz:
il y a 10 mois
, C'est le meilleurs documentaire sur le sujet, même les Redpill américains lnle reconnaissent :Goyz:
J'ai vu que celui la qui était intéressant
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/Z4R6E4jrj36y

T'as le nom/lien en français de celui de laurent ? Quand je cherche son nom sur bitchute je le trouve mais que en anglais je crois
:Not_ready_:
:noel:
il y a 10 mois
Intéressent, d'ailleurs Silverstein avait racheté les tours 2 mois avant et a perçu de l'argent des assurances après l'attentat, heureusement qu'il n'était pas là ce jour là
:larry_well:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
Oé, dans ce documentaire ils disent que c'eet soit un missile soit une bombe, et les avions rajoutés sur les images vidéos
:Mouais_Jesus:

(Grossièrement rajoutées car ils montrent bien que c'est impossible les images données)

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
J'ai vu que celui la qui était intéressant

T'as le nom/lien en français de celui de laurent ? Quand je cherche son nom sur bitchute je le trouve mais que en anglais je crois
:Not_ready_:
Il existe en Français je pense sur odyssée
:risibo:
il y a 10 mois
De rien
:risi8:

Moi je vais regarder celui de @Maure_Galois si jtrouve

Oé je me rappelle, une femme pilote dune cinquantaine d'années qui disait ça
il y a 10 mois

Image
Image

La vidéo des juifs qui dansent elle est où ?

En plus on a pas du tout le sens du rythme nous sommes les pires danseurs du monde
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
De rien
:risi8:

Moi je vais regarder celui de @Maure_Galois si jtrouve

Oé je me rappelle, une femme pilote dune cinquantaine d'années qui disait ça
:Top:
il y a 10 mois
:Top:
Samedi dernier j'ai regardé le documentaire sur ''les assassinats des frères Kennedy et israel'', jviens de voir que c'est le même réalisateur
:coincidence:

À voir si tu l'as pas vu
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Je vient juste de copier le lien pour l'envoyer
:Oopsi:
je ferais de ça un topic Redpill
il y a 10 mois
Je vient juste de copier le lien pour l'envoyer
:Oopsi:
je ferais de ça un topic Redpill
Regarde le mien aussi, il était vraiment complet dans le sens analyse de tous les faits, images, etc...
:Daenerys_sourire:
il y a 10 mois