InscriptionConnexion
C'est lié au sport fait pendant l'enfance/adolescence aussi
il y a 10 mois
Je peux citer 50 films au dessus
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Million dollar baby j'aime pas trop
:chat_zoom:

Un monde parfait j'ai adoré et bien chialer à la fin aussi, Costner n'a pas à rougir non plus dans le genre grand acteur.
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort.
Toi essaye de rattraper ton niveau de merde en cinéma avant ta mort le zéro tout
:zahi:
il y a 10 mois
Patriote de base
:Descolin_ahi:
MITAAAAA
il y a 10 mois
Bordel un khey qui s'est dépucelé a 16 ans c'est rare
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
dépucelé en 4eme ici, j'avais 13 ans de mémoire
:loco_nerd:
il y a 10 mois
Il nous représente mal avec ce cursus
:chat_zoom_main:
il y a 10 mois
Exactement pareil mais trouvée sur coco à l'époque totalement par hasard quand il y avait encore des femmes dessus

Elle s'appelait pas Léa quand même hein ??
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
dépucelé en 4eme ici, j'avais 13 ans de mémoire
:loco_nerd:
Mais WTF vous faires baisser la moyenne de 35 ans de onche
:ee:
il y a 10 mois
Tu es un mâle alpha ?
:selection_naturelle:

Oui, je laisse ma femme décider de ma descendance
:tarer:
il y a 10 mois
1911
1911
10 mois
c'est quoi ce sticker
:chatdrink:
Sale newfag
Que la sainte odeur du fion de jujufitcat te pazifie
:Louaned:
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
Blondin
Blondin
10 mois
Il mérite clairement mieux que ce thon walled, c'est un boulet pour lui, sans lui ça serait restée une noname qui sucerai des bites pour un sneakers.

Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.

Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.

Dommage elle veut toujours pas.
:mastercuck:

Pendant ce temps les marrons en chient a la pelle.

Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
Je rappelle au passage que Tibo a choisi cette meuf… grâce à un casting organisé pour trouver une femme !

Donc, là, c’est littéralement un choix conscient de sa part parmi une myriade de choix possibles.
:ouch:
il y a 10 mois
Je rappelle au passage que Tibo a choisi cette meuf… grâce à un casting organisé pour trouver une femme !

Donc, là, c’est littéralement un choix conscient de sa part parmi une myriade de choix possibles.
Oui et on oublie pas que y'avait des meufs 9/10 dans le lot et ce con à choisi Juju feets
il y a 10 mois
Se marier avec une femme qui veut pas d'enfants alors que lui en veut, ce futur divorce
Une femme ne sait absolument pas ce qu'elle veut, hein, sur le terrain des enfants.
:Glandu:

Un coup elle en veut absolument pas parce qu'un gamin criait au carrefour, un coup elle se prend une PATTATE d'hormones qui lui rappelle qu'elle en veut 11 à commencer de MAINTENANT
:sueur:
il y a 10 mois
Gênes d'Alpha vraiment ?

Le type est bourré de produits chimiques depuis plus de 10 ans

1m70 maximum apparemment il ment carrément même sur sa taille

Et sans déconner il est moche et à une voix insupportable
Nan mais il a dû croire que le bébé allait naître avec des muscles vu qu'il est musclé....
:risidoc:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois

Sérieux ?! Je pige pas pourquoi il a choisi Juju alors qu'il peut avoir largement mieux avec son fric et sa notoriété.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Blondin
Blondin
10 mois
Il mérite clairement mieux que ce thon walled, c'est un boulet pour lui, sans lui ça serait restée une noname qui sucerai des bites pour un sneakers.

Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.

Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.

Dommage elle veut toujours pas.
:mastercuck:

Pendant ce temps les marrons en chient a la pelle.

Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
Il y a ça et toute l'idéologie qui va avec. Le rejet, le fait qu'on apprend plus la vie aux gosses blancs du coup ça devient des merdes etc
il y a 10 mois
Se marier avec une femme qui veut pas d'enfants alors que lui en veut, ce futur divorce
Elle le pigeonne c est sûrement elle qui le qittera
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
Sérieux ?! Je pige pas pourquoi il a choisi Juju alors qu'il peut avoir largement mieux avec son fric et sa notoriété.

Il y avait une blonde 10/10 et une aux cheveux noirs.
:(
il y a 10 mois