Ce sujet a été résolu
@Blondin
On manque de gens comme toi
Perso je cours et je nage, j'ai un physique de brindille inexistant et je l'assume pleinement
On manque de gens comme toi
Perso je cours et je nage, j'ai un physique de brindille inexistant et je l'assume pleinement
il y a 10 mois
Il mérite clairement mieux que ce thon walled, c'est un boulet pour lui, sans lui ça serait restée une noname qui sucerai des bites pour un sneakers.
Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.
Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.
Dommage elle veut toujours pas.
Pendant ce temps les marrons en chient a la pelle.
Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.
Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.
Dommage elle veut toujours pas.
Pendant ce temps les marrons en chient a la pelle.
Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
Les youtubeurs français restent des célestins mentaux
Squeezie est avec un Viêt-cong degueulasse
Squeezie est avec un Viêt-cong degueulasse
il y a 10 mois
Oui le mec a fait plein de vidéos pour montrer des familles blanches avec 15 enfants et il en a toujours 0 + marié à une meuf qui n'en veut pas
C'est quoi le projet ? Être multimillionnaire mais passer son temps à bander sur la vie des autres ? Trop con ce mec
C'est quoi le projet ? Être multimillionnaire mais passer son temps à bander sur la vie des autres ? Trop con ce mec
il y a 10 mois
tu as bien raison, devient pas un golem
go avoir une vie
Nos ancêtres faisaient pas de la muscu pour exister
go avoir une vie
Nos ancêtres faisaient pas de la muscu pour exister
il y a 10 mois
Alors le youtuber dla famille là c'est pour quand les enfants
- Je suis occupé en ce moment mamie je fais une pub chaussea pour le métro
- Je suis occupé en ce moment mamie je fais une pub chaussea pour le métro
il y a 10 mois
Respect mon bon seigneur. Ta récolte n'a pas trop souffert des fortes pluies de cet été?
Ma Krupnik, ma cig', ma France
il y a 10 mois
Je fais des pompes à côté pour l'endurance c'est important, ça aide, nous ne se travaillent pas dans l'eau mais ça fait 80% du taff
il y a 10 mois
1m82 et bien que je sois dans une toute petite ville paumée je croise TRÈS RAREMENT des gens aussi grand que moi
Et la muscu c'est une excellente chose quand tu a ce qu'il faut à la maison et que ça ne devient pas une obsession, tu peux avoir d'excellents résultats et surtout ta maintenir en forme sans passer ta vie à la salle comme les clichés ambulants dans les vidéos..
Et la muscu c'est une excellente chose quand tu a ce qu'il faut à la maison et que ça ne devient pas une obsession, tu peux avoir d'excellents résultats et surtout ta maintenir en forme sans passer ta vie à la salle comme les clichés ambulants dans les vidéos..
Tu dois vraiment vivre dans un village perdu khey, dans n'importe quelle grande ville 1m82 tu te sens petit de nos jours
il y a 10 mois
Tu dois vraiment vivre dans un village perdu khey, dans n'importe quelle grande ville 1m82 tu te sens petit de nos jours
Vin Diesel 1m82
Russell Crowe 1m82
Non, ma taille est absolument parfaite.
Russell Crowe 1m82
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
tu compares les onchois a un top 0.01% world chaud le modo comment il veux nous humiliax
il y a 10 mois
Russell Crowe dans Gladiator est intemporel en plus d'avoir signé probablement le plus grand film de tout les temps. Son fils je m'en balance.
il y a 10 mois
tu n'avais pas a dire ça
Je fais 1m80 et dans les quartiers bourgeois c'est pas rare que les hommes aient 1 tête de plus que moi, ailleurs ça va je me fond dans la masse.
Je suis persuadé que la corrélation entre la taille et la richesse est extrêmement forte, y'a bien un nabot de temps en temps qui sort du lot mais c'est tout
mais tu fais 1m93 il est de ton devoir de faire des gosses absolument PARTOUT
Je fais 1m80 et dans les quartiers bourgeois c'est pas rare que les hommes aient 1 tête de plus que moi, ailleurs ça va je me fond dans la masse.
Je suis persuadé que la corrélation entre la taille et la richesse est extrêmement forte, y'a bien un nabot de temps en temps qui sort du lot mais c'est tout
mais tu fais 1m93 il est de ton devoir de faire des gosses absolument PARTOUT
il y a 10 mois
Ouf tu me rassures
Clint Eastwood m'a fait chialer plus d'une fois aussi avec son Gran Torino
Clint Eastwood m'a fait chialer plus d'une fois aussi avec son Gran Torino
il y a 10 mois
Je suis un fils de prolo qui a mangé beaucoup de bouffe de merde dans son enfance et pourtant 1m82 plus bien massif
J'en connais qui sont des fils de bourgeois blindés avec bouffe de qualité et tout et qui dépassent pas le mètre 70
Et il faut vraiment citer certains pays d'Afrique ?
Aucune corrélation crois moi
J'en connais qui sont des fils de bourgeois blindés avec bouffe de qualité et tout et qui dépassent pas le mètre 70
Et il faut vraiment citer certains pays d'Afrique ?
Aucune corrélation crois moi
il y a 10 mois
Vin Diesel 1m82
Russell Crowe 1m82
Russell Crowe 1m82
Je savais pas que les acteurs eclatax et périmés étaient une référence
il y a 10 mois
Oui j'avais lu un papier qui disait que les générations d'après guerre sont plus grandes que leurs parents grâce à l'accès aux protéines, donc si on extrapole ça doit encore s'appliquer entre les bourgeois qui mangent bio et les prolo gavé au sucre
Mais y'a quand même une grosse part génétique qui détermine tout avant même le premier repas
Mais y'a quand même une grosse part génétique qui détermine tout avant même le premier repas
il y a 10 mois
Russell Crowe dans Gladiator est intemporel en plus d'avoir signé probablement le plus grand film de tout les temps. Son fils je m'en balance.
Gladiator plus grand film de tous les temps putain qu'est ce qu'il faut pas entendre ici ayaaaaa
il y a 10 mois
Gladiator plus grand film de tous les temps putain qu'est ce qu'il faut pas entendre ici ayaaaaa
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort.
il y a 10 mois