InscriptionConnexion
Y'a un truc qui cloche la
:Tibo:

Faudrait le faire copuler avec Thaïs d'escufion
il y a 10 mois
Les stéroïdes l'ont rendu stériles
il y a 10 mois
Plus gros gâchis de France. Laissez Thibault rependre ses gênes d'Alpha. Qu'il fertilise ce cul nom de Dieu.
:hitler-fume:

Des bébé InShap partout en France.

S'il est infertile, c'est encore plus triste car il n'y aura plus d'espoir.
:miaou:
Ma Krupnik, ma cig', ma France
il y a 10 mois
c'est quoi ce sticker
:chatdrink:
il y a 10 mois
:claire_wtcold:
il y a 10 mois
Oui. Sélection pour ce candaule.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 mois
Blondin
Blondin
10 mois
Oui. Sélection pour ce candaule.
Se marier avec une femme qui veut pas d'enfants alors que lui en veut, ce futur divorce
:zahi:
il y a 10 mois
Plus gros gâchis de France. Laissez Thibault rependre ses gênes d'Alpha. Qu'il fertilise ce cul nom de Dieu.

Il mérite clairement mieux que ce thon walled, c'est un boulet pour lui, sans lui ça serait restée une noname qui sucerai des bites pour un sneakers.

Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.

Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.

Dommage elle veut toujours pas.
:mastercuck:

Pendant ce temps les marrons en chient a la pelle.

Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 mois

Gênes d'Alpha vraiment ?
:chat_zoom_main:

Le type est bourré de produits chimiques depuis plus de 10 ans

1m70 maximum apparemment il ment carrément même sur sa taille

Et sans déconner il est moche et à une voix insupportable
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Blondin
Blondin
10 mois
Il mérite clairement mieux que ce thon walled, c'est un boulet pour lui, sans lui ça serait restée une noname qui sucerai des bites pour un sneakers.

Alors que cet imbécile pourrait se taper des 9/10, mais non il se farci une 6 sans nichons, qui a la gueule d'une caissière lidl et qui ne veut pas d'enfants par dessus le marché.

Il l'a demandé en mariage (sachant qu'elle veut pas de gosses) en espérant sûrement qu'elle changerai d'avis.

Les blancs vont disparaitre dans le silence. El Famoso hight Qi incapable de comprendre qu'il faille se reproduire.
l'amour a des raisons que la raison ignore
:Z_MickeyMouse:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 10 mois
ok mais son QI ?
:QI343:
Image
il y a 10 mois
1m82 et bien que je sois dans une toute petite ville paumée je croise TRÈS RAREMENT des gens aussi grand que moi

Et la muscu c'est une excellente chose quand tu a ce qu'il faut à la maison et que ça ne devient pas une obsession, tu peux avoir d'excellents résultats et surtout ta maintenir en forme sans passer ta vie à la salle comme les clichés ambulants dans les vidéos..
:chat_zoom:
il y a 10 mois
Blondin
Blondin
10 mois

J'aurais pas dit mieux
:zahi:
il y a 10 mois
Gênes d'Alpha vraiment ?

Le type est bourré de produits chimiques depuis plus de 10 ans

1m70 maximum apparemment il ment carrément même sur sa taille

Et sans déconner il est moche et à une voix insupportable
Ecoutes il prend soin de lui et est musclé

La voix je suis sûr qu'elle est forcée pour donner un côté innocent et sympas
:Happycat:
il y a 10 mois
Ils vendent la muscu comme un miracle car c'est une activité qu'absolument tout le monde peut faire.

N'importe quel attardé peut soulever de la fonte.

Quand tu fais du sport comme du trail là forcément faut du mental et de l'intelligence pour gerer son endurance. Forcement tu peux pas dcam des low iq avec ça
:)
il y a 10 mois
Les blancs n'aiment pas faire des enfants
il y a 10 mois
Quel sport ferais-tu à la place pour faire de ces gênes slaves deter une force?
:Lunettage:
il y a 10 mois
Juju a une fat dick
il y a 10 mois
Vous êtes fatiguants
:Danygene:
il y a 10 mois
Tu peux très bien faire tout ça à la fois hein, je fais 4 séances par semaines et une grosse séance bien intense c'est maximum 1h-1h30, le reste du temps tu est libre de faire absolument tout ce que tu veux.
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois