Créer un compteSe connecter
Elle peut te faire rencontrer d'autres filles mais ça servira à rien si t'es amoureux d'elle (et je pense que c'est le cas)
Putain t'as pas tort sur ce coup là, je suis amoureux d'une fille et je sors avec sa pote, ça sert à rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
À part si avec sa pote il y a le même feeling
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Tu m'invite à faire de la muscu ou il t'es arrivé la même chose aujourd'hui ?
:rire:

J'ai rien compris
:WTF:
Nan moi c’est du « je sais pas encore, émotionnellement je sais pas trop, ça va trop vite, je sors d’une relation la » bref c’est toujours pareil, blc des timp on a pas le temps, faut être un pirate désespere pas, farm a la salle et farm le plus de meuf possible et te casse pas les couille des que ça fait des chichi par message ou je sais pas quoi tu passe a une autre, ya pas le temps maintenant
:nez:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Putain t'as pas tort sur ce coup là, je suis amoureux d'une fille et je sors avec sa pote, ça sert à rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
À part si avec sa pote il y a le même feeling
:Mouais_Jesus:
y'aura pas le même feeling justement, tu risques de faire un transfert sur sa pote alors qu'au fond tu l'aimes pas.
:miaou:
il y a 2 ans
y'aura pas le même feeling justement, tu risques de faire un transfert sur sa pote alors qu'au fond tu l'aimes pas.
:peur:
il y a 2 ans
Je suis moins un déchet que toi le taré qui prend en photo une inconnue et qui se branle dessus

Ceux qui on du mal à être en couple il y a TOUJOURS une bonne raisons
:)
certaines plus glorieuses que d’autres
:surprised2:
on en apprend des choses tout de même
il y a 2 ans
Ba par ce que vous voulez absolument tous les mêmes filles
:(
Pas spécialement pour ma part
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé une fois à la fac aussi.
Sur le moment tu as le seum puis après tu grandis et tu te diras que c'est bien de ne plus être aussi ridicule et simp devant une femme.
il y a 2 ans
Je vais me doucher et je vais réfléchir à tout ça mes kheyous, vous m'avez un peu remonté le moral je vous adore
:love:

Sans vous je serai parti en dépression depuis bien longtemps
:Lapinahi:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
:surprised2:
on en apprend des choses tout de même
:chat_zoom_golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Pas spécialement pour ma part
La majorité, pour les hommes à l’école pr exemple il y a que quelques rare élites femelles qui attirent et les autres n’existent pas

Les meufs tombent crazy de randoms pour peu qu’ils soient un peu sociable
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont TOUTES en couple bordel de
:angry:

Je suis tout triste putain, je lui parle à la fac depuis jeudi, on rigole ensemble, elle me regarde beaucoup dans les yeux, on s'entend trop bien, on rigole beaucoup , elle me dit qu'elle adore mes expressions de visage et ma façon de parler
:Lapin_Pleure:

Je lui ai demandé, tout à l'heure:
"ça t'as pas fait peur de venir toute seule dans cette ville ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
-Hihi en fait je suis descendu avec mon copain, je l'avais pas dit devant tout le monde la dernière fois parce-que je voulais pas raconter ma vie
:fille1:
"
J'en ai marre putain, dès que je m'entends bien avec une fille elle est en COUPLE
:Lapin_lit:

Et vous savez le pire dans tout ça ? Elle m'a demandé si j'étais en couple, bien sûr je lui ai répondu que non
:jesus_moqueur:

Et elle m'a répondu "ça t'arriveras quand tu t'y attendra le moins"
:Risitas-mrd:

Putain ça fait depuis que je suis né que je m'y attends pas

Pire conseil. On dirait un putain de sort qu'une sorcière te jette et t'es maudits à JAMAIS
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans

Pire conseil. On dirait un putain de sort qu'une sorcière te jette et t'es maudits à JAMAIS
AYAAA j'ai hurlé

Putain t'as raison
:rire:
il y a 2 ans
quitte la
il y a 2 ans
La majorité, pour les hommes à l’école pr exemple il y a que quelques rare élites femelles qui attirent et les autres n’existent pas

Les meufs tombent crazy de randoms pour peu qu’ils soient un peu sociable
C'est grave si ça touche aussi les meufs
:deg:
il y a 2 ans

:bras:
il y a 2 ans
Je suis tout déprimé
:Lapin_Triste1:

En plus elle a pris son appart avec ce mec là, c'est MORT putain
Ça veut rien dire, elle m'a quitté après un an de vie commune en appartement
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 2 ans
Elle a pas tort, il sort clairement des stats de son cul la
Peut être mais elle est particulièrement énervé aujourd'hui
:jesus_perplexe:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Comme quoi la misère S peut aussi bien toucher les filles
:selection_naturelle:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Ça veut rien dire, elle m'a quitté après un an de vie commune en appartement
:Hercule_Prolo_Zoom:
Elle t'a quitté pour retourner chez ses parents ou aller dans un autre appart ? Le soucis c'est que dans mon cas, elle fait ses études dans ma ville et n'a pas d'appart si elle quitte son mec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Moi je vis encore chez mes parents
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont TOUTES en couple bordel de
:angry:

Je suis tout triste putain, je lui parle à la fac depuis jeudi, on rigole ensemble, elle me regarde beaucoup dans les yeux, on s'entend trop bien, on rigole beaucoup , elle me dit qu'elle adore mes expressions de visage et ma façon de parler

Je lui ai demandé, tout à l'heure:
"ça t'as pas fait peur de venir toute seule dans cette ville ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
-Hihi en fait je suis descendu avec mon copain, je l'avais pas dit devant tout le monde la dernière fois parce-que je voulais pas raconter ma vie
:fille1:
"
J'en ai marre putain, dès que je m'entends bien avec une fille elle est en COUPLE
:Lapin_lit:

Et vous savez le pire dans tout ça ? Elle m'a demandé si j'étais en couple, bien sûr je lui ai répondu que non
:jesus_moqueur:

Putain ça fait depuis que je suis né que je m'y attends pas
Bordel je compatis
:castaldi2:
il y a 2 ans