Créer un compteSe connecter
Pouko
Pouko
2 ans
Bordel je compatis
:castaldi2:
:-(

Au moins je suis fixé, je vais passer à autre chose et trainer avec en tant que pote image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
pourquoi tu lui as pas menti et dire que si tu es en couple? maintenant elle trompera jamais son mec avec toi
il y a 2 ans
:-(

Au moins je suis fixé, je vais passer à autre chose et trainer avec en tant que pote image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Franchement vers la vingtaine, période fac, ces trucs brisent

Je suis content d'être plus âgé et de plus faire ces conneries, okay j'ai les couilles pleines mais au final c'est moins prise de tête
il y a 2 ans
La majorité, pour les hommes à l’école pr exemple il y a que quelques rare élites femelles qui attirent et les autres n’existent pas

Les meufs tombent crazy de randoms pour peu qu’ils soient un peu sociable
Tu sais que si c'était vraiment le cas, les mecs galéreraient pas autant

La t'es entrain de décrire le monde que Dieu aurait dû faire

D'ailleurs l'auteur est un minimum sociable et pourtant il se prend recal sur recaler, la preuve que ce que tu dis est faux

Fin bref arrête de troll parce que après tu vas te faire insulter et tu vas pleurer qu'on t'insulte
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Tu sais que si c'était vraiment le cas, les mecs galéreraient pas autant

La t'es entrain de décrire le monde que Dieu aurait dû faire

D'ailleurs l'auteur est un minimum sociable et pourtant il se prend recal sur recaler, la preuve que ce que tu dis est faux

Fin bref arrête de troll parce que après tu vas te faire insulter et tu vas pleurer qu'on t'insulte
À donc tu souhaite à quelqu’un ce que tu vis car « ça aurait dû être comme ça » c’est bien une réaction d’homme ça
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
À donc tu souhaite à quelqu’un ce que tu vis car « ça aurait dû être comme ça » c’est bien une réaction d’homme ça
Tu es dans le deni et t'es sacrément ravagée, sache le

Rends toi bien compte que la grande majorite des femmes ont des vies sociales, amoureuses etx et toi t'es la à boucler sur des mythes, je suis triste pour toi parce que ta vie de femme celib mured sous anti-depresseur est deja tracée
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Tu es dans le deni et t'es sacrément ravagée, sache le

Rends toi bien compte que la grande majorite des femmes ont des vies sociales, amoureuses etx et toi t'es la à boucler sur des mythes, je suis triste pour toi parce que ta vie de femme celib mured sous anti-depresseur est deja tracée
Tout comme les hommes mais eux ont doit les plaindre ? Aucune logique c’est hilarant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tout comme les hommes mais eux ont doit les plaindre ? Aucune logique c’est hilarant
Bah si t'as le droit de te plaindre, je dis pas le contraire mais entre se plaindre et être dans le faux
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bah si t'as le droit de te plaindre, je dis pas le contraire mais entre se plaindre et être dans le faux
Ba je suis pas dans le faux puisque tu es la a me souhaiter malheur et que « ma vie sous anti dépresseur est toute tracée » il faut savoir
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont TOUTES en couple bordel de
:angry:

Je suis tout triste putain, je lui parle à la fac depuis jeudi, on rigole ensemble, elle me regarde beaucoup dans les yeux, on s'entend trop bien, on rigole beaucoup , elle me dit qu'elle adore mes expressions de visage et ma façon de parler
:Lapin_Pleure:

Je lui ai demandé, tout à l'heure:
"ça t'as pas fait peur de venir toute seule dans cette ville ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
-Hihi en fait je suis descendu avec mon copain, je l'avais pas dit devant tout le monde la dernière fois parce-que je voulais pas raconter ma vie
:fille1:
"
J'en ai marre putain, dès que je m'entends bien avec une fille elle est en COUPLE
:Lapin_lit:

Et vous savez le pire dans tout ça ? Elle m'a demandé si j'étais en couple, bien sûr je lui ai répondu que non
:jesus_moqueur:

Et elle m'a répondu "ça t'arriveras quand tu t'y attendra le moins"
:Risitas-mrd:

Putain ça fait depuis que je suis né que je m'y attends pas
:WTF:
:Khey:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ba je suis pas dans le faux puisque tu es la a me souhaiter malheur et que « ma vie sous anti dépresseur est toute tracée » il faut savoir
Non mais oui tu vas finir comme ça parce que tu boucles, mais tu n'es pas representative des femmes
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Non mais oui tu vas finir comme ça parce que tu boucles, mais tu n'es pas representative des femmes
Comme les hommes de ce forum
ce n’est pas pour autant que je leurs souhaite du mal, c’est un truc d’homme ça
je boucle ils boucle ils ne son pas plus légitime et si ça ne te concerne pas tu ne peux pas comprendre la situation donc ne te fatigue pas à faire le défenseur d’incel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Comme les hommes de ce forum
ce n’est pas pour autant que je leurs souhaite du mal, c’est un truc d’homme ça
je boucle ils boucle ils ne son pas plus légitime et si ça ne te concerne pas tu ne peux pas comprendre la situation donc ne te fatigue pas à faire le défenseur d’incel
Mais où t'as vu que je te souhaitais du mal
il y a 2 ans
@LapinZinzolin
J'ai déjà briser un couple, je l'ai baisé à l'hôtel et elle a finit par revenir vivre chez sa mère. Pour info la meuf habitait à 2h00 de ma ville et j'ai réussi. Bref, le truc c'est de ne pas tenir compte de son mec et d'y aller franco. Elle doit surement te tester afin de savoir si t'as les couilles d'essayer.

Pour annecdote, la meuf m'avait dit qu'il ne se passerais rien
:hap:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Mais où t'as vu que je te souhaitais du mal
« Tu vas finir avec tes sales chat sale féministe sous anti dépresseur vieille fille 
:rageux_1:
 » en gros hein

« Agneugneu j’ai pas dit mot pour mot ça » ect ect je sais déjà la réponse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
pourquoi tu lui as pas menti et dire que si tu es en couple? maintenant elle trompera jamais son mec avec toi
Oh putain ce high QI
:Cependant:

Je pense que ça se verra que j'ai jamais été en couple si on commence à se rapprocher, mais putain cette strat de dingue n'empêche
:aahi:
il y a 2 ans
Câlin
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont TOUTES en couple bordel de
:angry:

Je suis tout triste putain, je lui parle à la fac depuis jeudi, on rigole ensemble, elle me regarde beaucoup dans les yeux, on s'entend trop bien, on rigole beaucoup , elle me dit qu'elle adore mes expressions de visage et ma façon de parler
:Lapin_Pleure:

Je lui ai demandé, tout à l'heure:
"ça t'as pas fait peur de venir toute seule dans cette ville ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
-Hihi en fait je suis descendu avec mon copain, je l'avais pas dit devant tout le monde la dernière fois parce-que je voulais pas raconter ma vie
:fille1:
"
J'en ai marre putain, dès que je m'entends bien avec une fille elle est en COUPLE
:Lapin_lit:

Et vous savez le pire dans tout ça ? Elle m'a demandé si j'étais en couple, bien sûr je lui ai répondu que non
:jesus_moqueur:

Et elle m'a répondu "ça t'arriveras quand tu t'y attendra le moins"
:Risitas-mrd:

Putain ça fait depuis que je suis né que je m'y attends pas
Dommage
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Mon pauvre lapin
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 2 ans
@LapinZinzolin
J'ai déjà briser un couple, je l'ai baisé à l'hôtel et elle a finit par revenir vivre chez sa mère. Pour info la meuf habitait à 2h00 de ma ville et j'ai réussi. Bref, le truc c'est de ne pas tenir compte de son mec et d'y aller franco. Elle doit surement te tester afin de savoir si t'as les couilles d'essayer.

Pour annecdote, la meuf m'avait dit qu'il ne se passerais rien
:hap:
AYAAA comment t'as fait

Mais j'ai aucune expérience putain, je peux tellement pas jouer au Chad qui veux la baiser ce sera pas du tout convainquant
:aahi:
il y a 2 ans