Créer un compteSe connecter
Ta note /10 khey ?
:Descolin_ahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Ta note /10 khey ?
Je sais pas du tout
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Elle a pas de copain. Elle t'as juste mis 1 stop friendzoned. Suis là en soirée étudiante, tu verras qu'elle se tape tout ce qui bouge sauf toi. Parce que t'es un onchois moche t'as 0 chance.
C’est direct mais j’y vois une bonne part de vérité
:cafe:
il y a 2 ans
Putain oui ça m'a rendu fou
:rire:

Déjà que sa phrase de base m'a brisé, accompagné de la deuxième ça m'a vraiment mis au fond, j'ai bugué sur le coup je me demande si elle a capté
:bras:

J'ai vraiment plus répondu, en plus apparemment comme elle m'a dit j'ai beaucoup d'expression faciale (et elle me regarde beaucoup) alors je me demande vraiment si elle a vu que ça m'a fait un choc quand elle m'a dit qu'elle était en couple
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ba par ce que vous voulez absolument tous les mêmes filles
:(
Oui oui c'est ca et les stats qui disent que ya 100 meufs pour 109 mecs elle rentre dans ton cul salope???
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ok merci beaucoup mon kheyou
:oui:

Tu penses que c'est quelque chose qui se fait ?
:peur:

Pour moi en toute logique le problème c'est la personne qui est en couple qui ne se tient pas, l'autre n'a rien à se reprocher
:risibo:

Si je suis en couple et que ma meuf me trompe avec un autre mec, même si je sais que ce mec savait que j'étais en couple je ne pourrai pas lui en vouloir, c'est illogique (sauf cas particulier, si c'est un pote par exemple)
:ok:
Oui à elle la faute, et puis qui te dis qu'elle l'a pas déjà trompé, le problème c'est que tu vois encore les filles comme des petites innocente alors que 90 % des meufs sont de grosse salope
:risitas_ahi:

Et puis si ça se trouve elle te test pour voir si tu aurais les couilles de la soulever, peut être que sa l'excite ? Sinon elle te l'aurais dit cash qu'elle était en couple
:cafe:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
C'est que tu ne l'intéresses pas.

Crois moi que sinon elle t'aurais laissé la porte entrouverte même en couple, je l'ai vécu tellement de fois.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je veux pas trop parler sans connaître le contexte mais on dirait que t'es juste une roue de secours pour éviter qu'elle se sente seule.

Au fond elle s'en fout de toi, t'es juste un divertissement.
:miaou:
il y a 2 ans
Tu veux rester ami avec ou pas ?

Sinon passe à autre chose et va voir ailleurs, ne perds pas ton temps
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Depuis le collège elles sont trop nombreuse a être en couple.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Oui oui c'est ca et les stats qui disent que ya 100 meufs pour 109 mecs elle rentre dans ton cul salope???
Tes putain de stats sortie de TON cul j’en ai rien a foutre ce qui compte c’est ce qui ce passe dehors et pas juste ce que tu veux voir

Tu n’es pas objectif et tu ne le seras jamais sale con
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Tes putain de stats sortie de TON cul j’en ai rien a foutre ce qui compte c’est ce qui ce passe dehors et pas juste ce que tu veux voir

C'est pas le déchet rang cosmique qui va m'apprendre la vie Merci et au revoir.
:Donkey_Danse:
il y a 2 ans

T'as tes règles ?
:risitas_gonfle:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
C'est pas le déchet rang cosmique qui va m'apprendre la vie Merci et au revoir.
:Donkey_Danse:
Je suis moins un déchet que toi le taré qui prend en photo une inconnue et qui se branle dessus

Ceux qui on du mal à être en couple il y a TOUJOURS une bonne raisons
:)
certaines plus glorieuses que d’autres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est juste la vérité mais vous l’acceptez pas
:chat_hap:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis moins un déchet que toi le taré qui prend en photo une inconnue et qui se branle dessus

Ceux qui on du mal à être en couple il y a TOUJOURS une bonne raisons
:)
certaines plus glorieuses que d’autres
Tes infos tu les sort de ton cul.
:480:

Et je suis en nofap stop fake m.
:jesus_perplexe:

Et arrête de défendre les putes mdr.
il y a 2 ans
Tu veux rester ami avec ou pas ?

Sinon passe à autre chose et va voir ailleurs, ne perds pas ton temps
Pourquoi pas elle est sympa et vraiment bon délire, mais putain ça voudrait dire que j'aurai deux amies filles avec lesquelles j'aurai voulu qu'il se passe quelque chose et qui sont en couple, c'est pas forcément cool à vivre
:Lapin_Sueur:
il y a 2 ans
T'as tes règles ?
:risitas_gonfle:
Malaise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
wii