Créer un compteSe connecter
Ta note /10 khey ?
:Descolin_ahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Ta note /10 khey ?
Je sais pas du tout
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Elle a pas de copain. Elle t'as juste mis 1 stop friendzoned. Suis là en soirée étudiante, tu verras qu'elle se tape tout ce qui bouge sauf toi. Parce que t'es un onchois moche t'as 0 chance.
C’est direct mais j’y vois une bonne part de vérité
:cafe:
il y a 2 ans
Putain oui ça m'a rendu fou
:rire:

Déjà que sa phrase de base m'a brisé, accompagné de la deuxième ça m'a vraiment mis au fond, j'ai bugué sur le coup je me demande si elle a capté
:bras:

J'ai vraiment plus répondu, en plus apparemment comme elle m'a dit j'ai beaucoup d'expression faciale (et elle me regarde beaucoup) alors je me demande vraiment si elle a vu que ça m'a fait un choc quand elle m'a dit qu'elle était en couple
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ba par ce que vous voulez absolument tous les mêmes filles
:(
Oui oui c'est ca et les stats qui disent que ya 100 meufs pour 109 mecs elle rentre dans ton cul salope???
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ok merci beaucoup mon kheyou
:oui:

Tu penses que c'est quelque chose qui se fait ?
:peur:

Pour moi en toute logique le problème c'est la personne qui est en couple qui ne se tient pas, l'autre n'a rien à se reprocher
:risibo:

Si je suis en couple et que ma meuf me trompe avec un autre mec, même si je sais que ce mec savait que j'étais en couple je ne pourrai pas lui en vouloir, c'est illogique (sauf cas particulier, si c'est un pote par exemple)
:ok:
Oui à elle la faute, et puis qui te dis qu'elle l'a pas déjà trompé, le problème c'est que tu vois encore les filles comme des petites innocente alors que 90 % des meufs sont de grosse salope
:risitas_ahi: