InscriptionConnexion
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journée

Mdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr

Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
il y a un an
j'ai hurlé sur le lien vitemadose
:Vaccin-covid:

il aurait pu troll mais quand même sourcé sa vidéo
:youpimatin:
il y a un an
On vit vraiment dans une époque de fou, la majorité des gens qui disent des vérités sont aussi des escrocs qui vendent des trucs a des prix exorbitant pour monter dans un système qu'eux mêmes critiquent
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an
Il a quand même raison dans un sens avec les golems

Quand on leur parle d'un fait de société, de statistiques :
- "Je ne suis pas sûr que ta source soit bonne"
:Ba_lecture:

(genre on ne la fait pas à eux)

Quand ils nous annoncent ce qu'ils ont vu à lé télé :
- "Mais oui c'est vrai, Paris sous les eaux en 2020, l'ère glaciaire en 1990, la terre va exploser en 2050, ils l'ont dit à la télé"
:Alonzy:
il y a un an
Une phrase de Jancovici éclate 6000h de rage du raptor
:selection_naturelle:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a un an
Le pire, ça reste Kipacito et Kroc Blanc
:Joevalezy:

Gneugneu le World Economic Forum eats the bugs
:risi_celestin:

Gneugneu, ils veulent tous nous enlever, on n’aura plus aucun bien. jusqu'à la je suis
:Oopsi:

Pour que dans deux vidéos plus tard, il t'explique que le matérialisme, ça sert à rien
:leboss:
et qu'il faut vivre avec ce qu'on a et notre soi-disant spiritualité.
:Crache:

Gneugneu 666, chiffre du diable, gneugneu

La plupart se disent anti-système, mais au final, sont complètement dedans
:Risisinge:

Aux États-Unis, tu trouves des mecs soi-disant hors système, full blackpills, mais au final, full golem religieux bluepilled

Euh oui, moi je suis anti-mondialisme et anti-juif
:golemsgif:

Ah, c'est absolument pas comme si la religion était du mondialisme pour low IQ et faire disparaître tous les peuples

Euh oui, mais moi je suis catho, je suis un vrai Européen

Ah oui, en suivant la religion d'un Juif du Moyen-Orient, tu es vachement européen

Quand on sait que la plupart des chrétiens en France sont soit des boomers, soit des putains de vagins qui veulent se la jouer sainte, soit des Noirs, jamais de Blancs comme par hasard
:xi_jiping_sourire:

Les droitards français, pareil, euh mais moi je suis redpill, je vote RN
, c'est pas comme si tous les camps politiques proposés étaient contrôlés par le même groupe

Quand tu vois un gauchiste gay avec une casquette de Che Guevara, alors que Che Guevara l'aurait foutu dans un goulag
:Risitas_wtf:

Quand tu vois les golems de droitard français dreamer au RSA, qui sucent les riches

Quand tu expliques aux droitardés moyens que c'est à cause des patrons qui préfèrent sous-payer des populations non blanches que de donner un salaire convenable à sa propre ethnie
:comprendpas:

Finalement, le raptor a raison de capitaliser sur sa fan base de droitardés avec ses protéines éco+
:goslingrire:
:badge_blackpill:
il y a un an
bah il a fait une bonne vidéo pour le coup mais oui il aurait du mettre les sources il est vraiment arrogant ce type
:chat_lunettes:
il y a un an
Le pire, ça reste Kipacito et Kroc Blanc
:Joevalezy:

Gneugneu le World Economic Forum eats the bugs

Gneugneu, ils veulent tous nous enlever, on n’aura plus aucun bien. jusqu'à la je suis

Pour que dans deux vidéos plus tard, il t'explique que le matérialisme, ça sert à rien
et qu'il faut vivre avec ce qu'on a et notre soi-disant spiritualité.

Gneugneu 666, chiffre du diable, gneugneu

La plupart se disent anti-système, mais au final, sont complètement dedans

Aux États-Unis, tu trouves des mecs soi-disant hors système, full blackpills, mais au final, full golem religieux bluepilled

Euh oui, moi je suis anti-mondialisme et anti-juif

Ah, c'est absolument pas comme si la religion était du mondialisme pour low IQ et faire disparaître tous les peuples

Euh oui, mais moi je suis catho, je suis un vrai Européen

Ah oui, en suivant la religion d'un Juif du Moyen-Orient, tu es vachement européen

Quand on sait que la plupart des chrétiens en France sont soit des boomers, soit des putains de vagins qui veulent se la jouer sainte, soit des Noirs, jamais de Blancs comme par hasard

Les droitards français, pareil, euh mais moi je suis redpill, je vote RN
, c'est pas comme si tous les camps politiques proposés étaient contrôlés par le même groupe

Quand tu vois un gauchiste gay avec une casquette de Che Guevara, alors que Che Guevara l'aurait foutu dans un goulag

Quand tu vois les golems de droitard français dreamer au RSA, qui sucent les riches

Quand tu expliques aux droitardés moyens que c'est à cause des patrons qui préfèrent sous-payer des populations non blanches que de donner un salaire convenable à sa propre ethnie
:comprendpas:

Finalement, le raptor a raison de capitaliser sur sa fan base de droitardés avec ses protéines éco+
:goslingrire:
negrocito qui pete un cable quand on critique son negre de pochent qui fait de la boxe

"il travaille, il parle français, il fait chier personne, il en a bavé pour venir ici donc il est plus français que vous"

après venant d'un narbonoïde judéoservile naif (il le reconnait lui même) ça ne m'étonne pas
il y a un an
negrocito qui pete un cable quand on critique son negre de pochent qui fait de la boxe

"il travaille, il parle français, il fait chier personne, il en a bavé pour venir ici donc il est plus français que vous"

après venant d'un narbonoïde judéoservile naif (il le reconnait lui même) ça ne m'étonne pas
Négrocito

Je savais pas qu'il entraînait un Noir à la boxe
:Risinerd:

Après, c'est un Espagnol, donc pas un Blanc de base

Mais quand même
:Mouais_Jesus:

La phrase 'il est plus français que vous'

Mais putain, les mecs qui veulent effacer l'ethnie à tous prix pour le comportement de la personne, ça n'a aucun sens.

Enfin si, si je vais en Chine et que je suis pro-Xi
, ça fait pas de moi un Chinois ethnique.
je serai jamais plus chinois qu'un chinois ethnique

Puis bon, quand on le voit cracher sur les athées blancs
:notready2:
, bordel,
ah oui, c'est sûr, mieux vaut des Noirs catholique low IQ
:Risicolroulax:
ou des musulmans modérés low iq
:Bebe_ours_risitas:
que des Blancs athées avec un qi au dessus de 100.

Ça me rappelle Elon Musk qui avait fait un tweet en mode 'regardez, les Français sont revenus au catholicisme
:louise:
' et sur la photo, en fait , il n'y avait que des Noirs.
:badge_blackpill:
il y a un an
bah il a fait une bonne vidéo pour le coup mais oui il aurait du mettre les sources il est vraiment arrogant ce type
Stupide*

Ça fait partie du travail de recherche.
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a un an
j'ai regardé sa vidéo elle est super mais je condamne fermement parce que je veux pas aller en prison
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ça le vanne mais il y’a quelques années il était vénéré par tout le forum
:uuh:

On vous voit
:uuh:
il y a un an
Une phrase de Jancovici éclate 6000h de rage du raptor
:selection_naturelle:
Laquelle ?
:Kurt_Cobain_marlou:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un an