InscriptionConnexion

Il a sorti une nouvelle vidéo, matez le pavé qu'il a écrit pour ses sources
:youpi_matin:

cdn.shopify.com https://cdn.shopify.com/s[...]imatisme.pdf?v=1725801084

C'est un gamin de 14 ans qui a écrit ce pavé de rage ou un père de famille de 30 ans ?
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Mais du coup il a fait des vrais sources ou pas ?
il y a un an
Mais du coup il a fait des vrais sources ou pas ?
Je te résume le haut scientifique Raptor ''gneugneu vou avé cru les scientifik pendant le covid donc vou etes des golems''
il y a un an
Attention il a pas lu 3 livres les raptor, écoutez eux les gueux
:selection_naturelle:
il y a un an
BMG il a une maladie ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Mdrr les golem vou ait pa pré , raptor prozis pro, 50% sur la whey
:miniface_raptor:
il y a un an
La fraude raptor
Image
il y a un an
Ptdr lé scientifik vou ait des golaim, mai prenai ma whey a baz d'oeuf de poulai thaïlandais malad a 80 euros quan mêm alor ke jai un fisik de rescapé des kam
:raptor:
il y a un an
ayaaaa je les totalement oublié
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Ptdr lé scientifik vou ait des golaim, mai prenai ma whey a baz d'oeuf de poulai thaïlandais malad a 80 euros quan mêm alor ke jai un fisik de rescapé des kam
les scientifiks de 30 kg en quoi on devrai vous écouté ? vous savé même pas faire 10 pompes ^^^
il y a un an
les scientifiks de 30 kg en quoi on devrai vous écouté ? vous savé même pas faire 10 pompes ^^^
mdrr c vré, mai manjé ma whey coupé aux bugz de Soros qui s'est fait débunké par tour le monde comme étant une énorme enculerie, mais je suis gentil hein
:miniface_raptor:
il y a un an
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journée

Mdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr

Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
il y a un an
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journée

Mdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr

Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Il est coincé dans un retard depuis son traumatisme face au simulacre de son père.
:Soral:
il y a un an
Je te résume le haut scientifique Raptor ''gneugneu vou avé cru les scientifik pendant le covid donc vou etes des golems''
Il a raison, les scientistes sont les nouveaux inquisiteurs.
:red_pill:
il y a un an

il y a un an

Je serais prêt à discuter de la climatologie et des intérêts privés derrière cette merde (j’en avais fait un pavé sur Avenoel). Mais pas avec une vidéo d’un golmon pareil.
:noelpipe:
il y a un an
Screen stp j'ai pas envie de dl un truc du raptor
il y a un an
Quel débile profond
:Rause:
Image
il y a un an
Screen stp j'ai pas envie de dl un truc du raptor
Image

bah alor sale gauchist on a peur de dl ta pls livré par le raptor ?
:Goblin:
il y a un an