InscriptionConnexion
Ce putain de tocard, il disait des truc pertinent au début de sa chaine mais il a complètement vrillé comme beaucoup d'autres youtubeurs de droite depuis le covid.

A croire qu'il va nous dire que l'espace est fake et que la Terre est plate dans ses prochaines vidéos
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
J'ai franchement la flemme de me taper 1h et quelques de vidéo.

Tous le monde sait que le délire du réchauffement / changement / dérèglement climatique c'est du bullshit complet et que c'est un énième argument pour continuer de faire les poches aux gens et de niquer l'économie du pays en délocalisant des usines car, à cause des normes de mes couilles, on est plus du tout concurrentiels.
:PeepoDoomer:

Donc dans l'idée j'suis de son côté, dans les faits j'pense que c'est une énième PAJ d'internet qui cherche à conforter les gens dans leurs idées car ça lui permet de les fidéliser financièrement.
:chat_gj2:
il y a un an
Ce putain de tocard, il disait des truc pertinent au début de sa chaine mais il a complètement vrillé comme beaucoup d'autres youtubeurs de droite depuis le covid.

A croire qu'il va nous dire que l'espace est fake et que la Terre est plate dans ses prochaines vidéos
Woaw c'est extra ordinaire de puer autant le seum ici alors que pour une fois le raptor à vraiment sortie une excellente vidéo
:Chat_lunette_bleue_:

Oui je n'aime pas aussi le raptort, il est arrogant et se comporte comme un adulécent ( je vais appeler mon fils mars !
:Risitas-doigt:
) mais le critiquer en l'insultant c'est le niveau d'un mental d'un segpa.
:chat_lunettes:

La réalité, vous êtes racistes et dissimuler une jalousie envers les personnes qui essaye mais surtout, qui réussisse.
:miaou:

J'espère que vous trouverez la paix pour arrêter de polluer le forum
:brise2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Bonjour Ismaïl, je me présente Bernard Climat, chercheur en climatologie, j'ai vu votre vidéo et j'aimerais avoir vos sources pour pouvoir les étudier, les comparer avec d'autres études/sources, et faire un compte-rendu. Merci à vous, bonne journée

Mdr sale cuck gochiste tu c pa faire 10 pompe et tu m'demande des source toi sa se voit t vacciné le golem hophophop vit ton 6ème vaccin mdrrr

Bonjour Monsieur Ouslimani, je crois que votre enfant en bas-âge Marsupilami s'amuse à répondre à vos mails
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Woaw c'est extra ordinaire de puer autant le seum ici alors que pour une fois le raptor à vraiment sortie une excellente vidéo

Oui je n'aime pas aussi le raptort, il est arrogant et se comporte comme un adulécent ( je vais appeler mon fils mars !

La réalité, vous êtes racistes et dissimuler une jalousie envers les personnes qui essaye mais surtout, qui réussisse.

Donc t'es un segpa aussi selon ton raisonnement pour me critiquer de segpa

T'es pas cohérent fils de pute, dispose.

Et je ne le jalouse pas ce nabot
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Donc t'es un segpa aussi selon ton raisonnement pour me critiquer de segpa

T'es pas cohérent fils de pute, dispose.

Et je ne le jalouse pas ce nabot
ptin ton niveau intellectuelle pour balancer un "miroir "
:chat_zoom:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Cet abruti se tire une balle dans la tête en refusant de mettre les sources
:deg:
il y a un an
Je n'ai pas vu la vidéo du Raptor mais il est compliqué et même glissant de s'attaquer à ce sujet
Sujet qui est continuellement dans les principales préoccupations des français

Un exemple ici :
fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]es-preoccupations-france/

Ici :
www.ipsos.com https://www.ipsos.com/fr-[...]ui-preoccupe-les-francais

Ici :
www.ladn.eu https://www.ladn.eu/actua[...]voir-achat-environnement/

D'une manière générale, les français sont sensibles à l'écologie, il faut s'emparer de ce thème plutôt que de le mépriser et surtout éviter de ridiculiser ceux qui y sont sensibles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je te résume le haut scientifique Raptor ''gneugneu vou avé cru les scientifik pendant le covid donc vou etes des golems''
:youpi_matin:
Bah il a raison
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Tous le monde sait que le délire du réchauffement / changement / dérèglement climatique c'est du bullshit complet et que c'est un énième argument pour continuer de faire les poches aux gens et de niquer l'économie du pays en délocalisant des usines car, à cause des normes de mes couilles, on est plus du tout concurrentiels.

Donc dans l'idée j'suis de son côté, dans les faits j'pense que c'est une énième PAJ d'internet qui cherche à conforter les gens dans leurs idées car ça lui permet de les fidéliser financièrement.
Ceci
il y a un an
le mieux c'est le lien pour lui vendre nos crédits carbones
:bllordi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

this
:selection_naturelle:

c'était un des 1e influenceurs notables (en France en tout cas) dont le business model consiste à :

1 dire des vérités de type "redpill" en vidéo
souvent des trucs que tout le monde sait déjà mais qu'il dit en mode "moi je suis courageux j'ai peur de rien"

parfois des redpills qu'il a vu sur 4chan ou jvc (à l époque) et qu'il se réapproprie

2 gagner la confiance du public

3 profiter de cette confiance pour vendre tout et n'importe quoi : "formations", coaching, compléments alimentaires, cagnottes, boutique en ligne etc...

dans le même genre :
-l'étalon stéphane, la menace, el rayan, valek

-à divers degrés Obertone Papacito Soral KB etc...> après j'estime que c'est légitime quand tu es un écrivain ou artiste ou autre de proposer des produits, et en parallèle de donner aux gens l'envie d'acheter à travers du youtubage des entretiens ou des projets qui te mettent en valeur/te rendent sympathiques

-pas mal d'influenceurs US avec leurs pubs incessantes pour de la merde en plein milieu de leur show (souvent ils ont des partenariats avec des vendeurs d'or ou des compléments alimentaires ou autres "produits miracles" hors de prix)

pour en revenir au sujet du réchauffement je suis d'accord avec toi

le problème est que quand ils ont fait le tour de sujets sur lesquels on serait tous d'accord comme, par exemple la tarte à la crème du féminisme, ils sont obligés d'explorer des sujets bien plus complexes, sur lesquels ils sont assez ignorants, et qui nécessiteraient des connaissances scientifiques qu'ils n'ont pas, ou sur d'autres sujets d'être un érudit à la pierre hillard (ce qu'ils ne sont pas non plus, ce n'est pas en lisant 2 livres de jordan peterson le shabbes goy sur "range ta chambre", ou de harari et delavier, que tu deviens un expert en quoi que ce soit)

ça fait que même s'ils ont globalement raison sur le fond (le réchauffisme est une arnaque pour faire peur, taxer, détourner du sujet du grand remplacement qui est la vraie menace pour l'humanité, en tout cas pour nous etc...) leurs arguments ne sont pas les plus convaincants

ou alors ils peuvent alors défendre des causes justes mais avec des arguments faux, ce qui fait que si l'argument est "débunké" par un zetetax, la cause apparait comme injuste aux yeux des golems et l'influenceur de type raptor se retrouve alors à avoir fait un "csc" (défendu la cause adverse contre son gré) > c'est d'ailleurs pour ça que le système envoie de faux opposants pour défendre des causes justes avec des arguments pétés

il y a un an
Un vrai petit dissident ce raptor
:K-on_salut:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Bah pour sa vidéo, il a bien consulté des documents non ?

Pourquoi il ne met pas ça dans ses sources alors.
:pisseur:
:Cachette:
il y a un an
vite ma source
:calinneko:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Chaud les golems qui sont prêts à croire n'importe quel gourou tant qu'il dit l'inverse de la majorité
:Jesusrav:
il y a un an
:photo_fdp:
LES SOURCES FILS DE PUTE !! LES SOURCES !!! LES SOURCESSSSSS
:etchebest_poing:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Une nouvelle vidéo du raptor déficient ?

Vite, mon buste Missor, ma formation Thaïs pour devenir un Alpha, ma participation à la cagnotte bench&cigars, mon livre de Rochedy, mon look à la peaky blinders, et on est bon !
il y a un an

Je suis raciste, c'est un meteque qui n'a rien à foutre en Europe, quand bien meme c'est une bonne video et je le trouve pertinent
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Il a sorti une nouvelle vidéo, matez le pavé qu'il a écrit pour ses sources

cdn.shopify.com https://cdn.shopify.com/s[...]imatisme.pdf?v=1725801084

C'est un gamin de 14 ans qui a écrit ce pavé de rage ou un père de famille de 30 ans ?
AYAAAA je sais pas si je dois crier au génie parce que ce fdp m'a fait rire avec ses 2 pages de seumard ultime et que je suis sûr que les types visés ont du être un peu incommodés par ça
:Crie:

Ou si je dois trouver ça vraiment pathétique de ne pas avoir fait une bibliographie propre quand même, ne serait-ce qu'avec un autre lien au milieu du texte pour forcer
:jesus_moqueur:

En tout cas, il appuie sur ce qui fait mal : la crédulité des gens qui sont allés se faire vax et qui ont défendu la politique du gouvernement, qui recrachent aujourd'hui ce que disent certaines institutions supranationales sans se dire qu'il y a peut-être des connivences et que cette suspicion devrait déjà servir à ne pas mettre un doigt dans l'engrenage du discours
:philunette:
, le seul truc qui m'exaspère c'est la critique constante et facile de l'Etat, là où la responsabilité se trouve dans son personnel uniquement
:philunette:
il y a un an