Ce sujet a été résolu
Jenseth
10 mois
Énième chiasse que personne ira voir en toute nonobstance
Je viens d'aller voir sur allocine, ca ne sort que dans 21 salles en France de toute facons.
Donc ca va forcement etre dur d'aller le voir.
il y a 10 mois
Je viens d'aller voir sur allocine, ca ne sort que dans 21 salles en France de toute facons.
il y a 10 mois
Ahi, c'est toujours 21 salles de trop mais j'avoue bien vouloir contempler le faciès de ceux qui vont payer pour aller quand même voir cette merde infâme
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
C'est bon calmos les chofs c'est juste un film hein, personne ne vous oblige à aller le voir.
il y a 10 mois
Pour les intéressés, la partie 2, celle avec son clando, est dispo dans son intégralité sur google si vous recherchez :
Anaïs s'en va aimer site:video-streaming.orange.fr
Anaïs s'en va aimer site:video-streaming.orange.fr

il y a 10 mois
15Mars2023
10 mois
''@leblasphemateurgoy9056
il y a 14 minutes
ce qu'elle va déféquer dans 9 mois, va être immonde !
''
il y a 14 minutes
ce qu'elle va déféquer dans 9 mois, va être immonde !
''
Bordel tout le forum qui va débarquer pour l avant première
Les acteurs présent dans la salle qui vont devoir répondre au questions de l élite
- ah voilà les spectateurs qui viennent voir l avant prem..mais qu est ce que..
-
Les acteurs présent dans la salle qui vont devoir répondre au questions de l élite
- ah voilà les spectateurs qui viennent voir l avant prem..mais qu est ce que..
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
y en a un qui la renommer PANaïs bordel ils en ont plus rien à foutre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Bah c'est exactement pareil ici : quand un khey va chercher son asiat en Asie c'est un alpha, quand c'est autre chose qu'un blanc qui y va, il mérite la mort
Il y'a une haine des deux côtés
Moi je pense que chacun devrait faire sa vie sans se soucier des autres au lieu de toujours passer pour quelqu'un d'incoherent ou jaloux
Il y'a une haine des deux côtés
Moi je pense que chacun devrait faire sa vie sans se soucier des autres au lieu de toujours passer pour quelqu'un d'incoherent ou jaloux
Elle rejette ses semblables bret9n pour aller chercher un truc exotique qui va la laisser tomber bientôt

il y a 10 mois
Elle rejette ses semblables bret9n pour aller chercher un truc exotique qui va la laisser tomber bientôt
En lui mettant du foutre degénéré dans la chatte
Ce qui en sortira ne sera pas viable, c'est vérifiable
Ce qui en sortira ne sera pas viable, c'est vérifiable
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
Franky
10 mois
Encore un film que personne ne va aller voir mais qui sera payé avec les impôts des électeurs du RN
il y a 10 mois
Plus de 500 commentaires négatifs
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
MC909
10 mois
J'ai vu ca chez Boris.
Ca y va dans les commentaires...
"J'ai vu ça chez Boris".
Le café du coin, quoi. 'fin, la crêperie. "Hé Boris, remets moi ça, et fais péter les cahuètes". Boris, le teckel hargneux qui rage et aboit une fois qu'il est allé se planquer à l'autre bout du salon, sous le canapé.
ça fait pitié.
Le café du coin, quoi. 'fin, la crêperie. "Hé Boris, remets moi ça, et fais péter les cahuètes". Boris, le teckel hargneux qui rage et aboit une fois qu'il est allé se planquer à l'autre bout du salon, sous le canapé.
ça fait pitié.
il y a 10 mois
MC909
10 mois
J'ai vu ca chez Boris.
Ca y va dans les commentaires...
il y a 10 mois
Ca y est, les commentaires sont desactivés!
9 jours et environ 540 commentaires.
Pas reactifs chez UniFrance.
9 jours et environ 540 commentaires.
Pas reactifs chez UniFrance.
il y a 10 mois
c'est marrant je m'y connais pas en sociologie de la bretonne mais pourquoi il y a autant de PAN la bas?
J'avais une connaissance bretonne, elle etait completement obsédée par les noirs
Meme Patrick Ngijol en a fait un sketch
J'avais une connaissance bretonne, elle etait completement obsédée par les noirs
Meme Patrick Ngijol en a fait un sketch
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois