Ce sujet a été résolu
Exactement ce genre de fille veux toujours tout changer a ça façon on le voit bien elle s'embrouille avec les agriculteurs de sa region
Mais le pire, quand sa BBC lui aura mis quelques coups et ira se faire d'autres blanches, elle éduquera son chiard dans la haine de la France comme toutes bretonnes.
La PAN bretonne, c'est une allégorie de la Bretagne , elle se fait passer dessus par toutes les merdes orientales ou africaines, mais elle retiendra qu'une seule chose, la haine irrationnelle de la France et des français

La PAN bretonne, c'est une allégorie de la Bretagne , elle se fait passer dessus par toutes les merdes orientales ou africaines, mais elle retiendra qu'une seule chose, la haine irrationnelle de la France et des français

il y a 10 mois
MC909
10 mois
Anaïs, 24 ans, s'installe comme agricultrice en Bretagne. Rien ne l'arrête. Ni l'administration, ni les professeurs misogynes, ni le tracteur en panne, ni les caprices du temps... 10 ans plus tard, Anaïs est maintenant mariée avec un jeune Sénégalais, Seydou. La dure loi des frontières compliquant tout, ils vont devoir se relever les manches...Ensemble.
QUI CONTROLE LINDUSTRIE CINEMATOGRAPHIQUE ?
il y a 10 mois
chapitre 3 : 'plantée seule avec 2 rejetons ingérables, Anaïs devenue alcoolique se lance dans la culture de cannabis envers et contre tous les fachos'
il y a 10 mois
la fameuse résistante bretonne qui esclavagiste un sénégalais.
Oui y a ça aussi
Y me semble quel s'embrouille aussi avec son mari nan ?
C'est fille sont jamais contente et toujours frustrer si vous en connaissez éloigner vous d'elle ce sont des démons
Y me semble quel s'embrouille aussi avec son mari nan ?
C'est fille sont jamais contente et toujours frustrer si vous en connaissez éloigner vous d'elle ce sont des démons
il y a 10 mois
Mais le pire, quand sa BBC lui aura mis quelques coups et ira se faire d'autres blanches, elle éduquera son chiard dans la haine de la France comme toutes bretonnes.
Ha je suis pas au courant de la situation en bretagne mais ce genre de fille mène un combat contre notre culture ethnie système politique tout elle trouve toujours a redire
Et quand elle font des trucs ça pue toujours la merde
Personne a remarquer quel a mis 4 ans pour faire ça formation d'herboriste aussi
Personne a remarquer quel a mis 4 ans pour faire ça formation d'herboriste aussi
il y a 10 mois
Bradley
10 mois
Étrangement quand c'est une meuf qui va chercher sa bite sur patte dans un pays du tiers-monde ça devient romantique, et on en fait un film, mais si moi je ramène une petite thai ou colombienne en France pour en faire mon vide couille je devient tout de suite un gros pervers ??
On tolère vraiment beaucoup trop de choses aux femmes comparé aux hommes.
On tolère vraiment beaucoup trop de choses aux femmes comparé aux hommes.
Bah c'est exactement pareil ici : quand un khey va chercher son asiat en Asie c'est un alpha, quand c'est autre chose qu'un blanc qui y va, il mérite la mort
Il y'a une haine des deux côtés
Moi je pense que chacun devrait faire sa vie sans se soucier des autres au lieu de toujours passer pour quelqu'un d'incoherent ou jaloux
Il y'a une haine des deux côtés
Moi je pense que chacun devrait faire sa vie sans se soucier des autres au lieu de toujours passer pour quelqu'un d'incoherent ou jaloux
il y a 10 mois
Et tu peux être sur que leur gamin va être un golem de compétition qui écoute du rap, s'habillera racaille, revendiquera ses origines africaines, se la jouera black power, et fera tout pour baiser des petites blanches.
La daronne est une gauchiste idéaliste mais se rend pas compte qu'elle va pondre un gremlins qui sera bien loin de ses idéaux à elle.
Edit : heureusement elle a eu une fille. Donc ce sera une métisse complexée des blanches mais au moins elle fera pas de mal.
La daronne est une gauchiste idéaliste mais se rend pas compte qu'elle va pondre un gremlins qui sera bien loin de ses idéaux à elle.
Edit : heureusement elle a eu une fille. Donc ce sera une métisse complexée des blanches mais au moins elle fera pas de mal.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
Et tu peux être sur que leur gamin va être un golem de compétition qui écoute du rap, s'habillera racaille, revendiquera ses origines africaines, se la jouera black power, et fera tout pour baiser des petites blanches.
Elle sera complexée donc ira en fac gauchiasse distribuer sa propagande x10 sur les privilèges
il y a 10 mois
Ha je suis pas au courant de la situation en bretagne mais ce genre de fille mène un combat contre notre culture ethnie système politique tout elle trouve toujours a redire
Je suis entouré de gens comme ça en campagne. Rennes 2 qui essaime autour
Ils passent leur vie dans le mensonge à scammer les autres et se scammer entre eux faire genre d'être sympa et tolérants gentil etc etc
Et certaines se trouvent même un beta cuck provider élever le gamin métisse. Ce n'est pas non plus la norme mais ça existe
Tout est énervant chez eux c'est dur à décrire
Ils passent leur vie dans le mensonge à scammer les autres et se scammer entre eux faire genre d'être sympa et tolérants gentil etc etc
Et certaines se trouvent même un beta cuck provider élever le gamin métisse. Ce n'est pas non plus la norme mais ça existe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Je suis entouré de gens comme ça en campagne. Rennes 2 qui essaime autour
Comment y ce scam entre eux mon clé ?
il y a 10 mois
Comment y ce scam entre eux mon clé ?
Des auto-entreprises bidon de reiki, herbes (tiens donc) ou je ne sais quelle connerie de thérapie new age eco-responsable fuir le salariat, prédater qui veut bien leur acheter quoique ce soit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
J'avoue, ya du lourd et du marrant.
Vu que c'est dimanche, ya personne pour moderer chez Unifrance production.
Mais a mon avis, lundi, commentaires fermés.
Profitons de ce bon moment, mais ca manque quand meme de gauchiste 1er degré pour pimenter la sauce.
Vu que c'est dimanche, ya personne pour moderer chez Unifrance production.
Mais a mon avis, lundi, commentaires fermés.
Profitons de ce bon moment, mais ca manque quand meme de gauchiste 1er degré pour pimenter la sauce.
Le community manager de chez Unifrance qui va arriver à 10h ce matin en se disant "encore une journée à glander en étant payé par les impôts des Français"
Petit café, petite ouverture de youtube et là
, il ne sait pas ce qui l'attend
Petit café, petite ouverture de youtube et là
il y a 10 mois
La meuf qui ramène au calme son toyboy en mode je suis une bienfaitrice
Pour l’instant les seuls bienfaiteur de ton noir de poche c'est ceux qui paient des impôts.

Pour l’instant les seuls bienfaiteur de ton noir de poche c'est ceux qui paient des impôts.
il y a 10 mois