Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Juliette82
10 mois
Le synopsis de celle ci aussi est pas mal
un par un calme toi cleyax
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
liké vous les uns des autres les cleyoux
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
" Ce film vous est proposé par le centre cinématographique des grands rabbins de France "
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Bordel les coms
J'avoue, ya du lourd et du marrant.
Vu que c'est dimanche, ya personne pour moderer chez Unifrance production.
Mais a mon avis, lundi, commentaires fermés.
Profitons de ce bon moment, mais ca manque quand meme de gauchiste 1er degré pour pimenter la sauce.
Vu que c'est dimanche, ya personne pour moderer chez Unifrance production.
Mais a mon avis, lundi, commentaires fermés.
Profitons de ce bon moment, mais ca manque quand meme de gauchiste 1er degré pour pimenter la sauce.
il y a 10 mois
Anais a droit à son migrant de poche
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
Anais a droit à son migrant de poche
Anaïs a le droit d'utilisé l'homme noir , comme un rempart contre le fascisme de gauche de droite
il y a 10 mois
Donc elle n'y serait jamais arrivé sans les 19k euros
Oui l'argent des autres toujours hein
il y a 10 mois
Anaïs a le droit d'utilisé l'homme noir , comme un rempart contre le fascisme de gauche de droite
Oui qui sommes nous pour juger
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
Le schéma classique de la PAN. Dire qu'elle en ferait même pas 10 % pour un breton
Exactement ce genre de fille veux toujours tout changer a ça façon on le voit bien elle s'embrouille avec les agriculteurs de sa region
il y a 10 mois
Oui qui sommes nous pour juger
topic résolu
il y a 10 mois
Exactement ce genre de fille veux toujours tout changer a ça façon on le voit bien elle s'embrouille avec les agriculteurs de sa region
la fameuse résistante bretonne qui esclavagiste un sénégalais.
il y a 10 mois
MC909
10 mois
J'ai vu ca chez Boris.
Ca y va dans les commentaires...
il y a 10 mois
il y a 10 mois