InscriptionConnexion
:ahi:

cet océan de tombe m'a un peu redpill, je croyais que ct un délire d'extreme droite
il y a 2 ans
Mérité, ils ont fait pire
il y a 2 ans
Chaud
:noelpipe:

Qui les annihile ?
il y a 2 ans
Mérité, ils ont fait pire
c'est le karma mais ça reste chaud

c'est comme tuer le fils d'hitler son père est un enculé mais le fils concrétement n'a rien fais
il y a 2 ans

c'est comme tuer le fils d'hitler son père est un enculé mais le fils concrétement n'a rien fais
OK le bounty
il y a 2 ans
Depuis 2010 brg
il y a 2 ans
Chaud

Qui les annihile ?
il y a 2 ans
OK le bounty
d'accord Arnaud
il y a 2 ans

cet océan de tombe m'a un peu redpill, je croyais que ct un délire d'extreme droite
Arrete d esclavager pour ensuite etre tue par c est esclave qu elle progres au finale ses gens la doive se dire qu il aurais du continue
:cafe:
il y a 2 ans
l'Afrique du sud appartient aux blancs, pas étonnant que ça devienne une déchetterie avec l'arrivée massive des voisins
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
l'Afrique du sud appartient aux blancs, pas étonnant que ça devienne une déchetterie avec l'arrivée massive des voisins
mérité finalement
il y a 2 ans
Arrete d esclavager pour ensuite etre tue par c est esclave qu elle progres au finale ses gens la doive se dire qu il aurais du continue
:cafe:
Les noirs d'Afrique du sud n'ont jamais été mis en esclavage le low
:Bench_rire_barbe:

Ce n'est pas nos cucks d'Afrique de L'ouest
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
C’est des blanc ca compte pas, c’est meme une bonne chose + ftg Va voter, consomme et ne réfléchie pas
il y a 2 ans

Tu as bien retenu ta leçon Celestin
:Oopsi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans

mec hors sujet mais tu en a pensé quoi de ce reportage si tu l'a vu bien sur
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
et après ils vont chialer quand il y aura plus rien à manger et vont dire que c'est de la faute des blancs
:zhitler:
il y a 2 ans
Ils ont arrêté, maintenant y'a un risque de famine et ils ne savent pas comment faire des récoltes ou créer des infrastructures pour se nourrir donc ils supplient les mwéchan bwan de revenir
:Synthwave:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
ADS c'est un pays test du nwo
:jesus_pipe:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans

le karma pour toi c'est avoir ta famille entière se faire violer ta femme démembrer, tes enfants morts brulés vifs et toi éborgné et émasculé car ton ancêtre à osé cultiver une terre ignorée de tous ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
le karma pour toi c'est avoir ta famille entière se faire violer ta femme démembrer, tes enfants morts brulés vifs et toi éborgné et émasculé car ton ancêtre à osé cultiver une terre ignorée de tous ?
Bah oui c'est juste un retour à l'envoyeur hein.
:zizou:
il y a 2 ans