Ce sujet a été résolu
cet océan de tombe m'a un peu redpill, je croyais que ct un délire d'extreme droite
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Mérité, ils ont fait pire
c'est le karma mais ça reste chaud
c'est comme tuer le fils d'hitler son père est un enculé mais le fils concrétement n'a rien fais
c'est comme tuer le fils d'hitler son père est un enculé mais le fils concrétement n'a rien fais
il y a 2 ans
OK le bounty
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
cet océan de tombe m'a un peu redpill, je croyais que ct un délire d'extreme droite
Arrete d esclavager pour ensuite etre tue par c est esclave qu elle progres au finale ses gens la doive se dire qu il aurais du continue
il y a 2 ans
l'Afrique du sud appartient aux blancs, pas étonnant que ça devienne une déchetterie avec l'arrivée massive des voisins
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
l'Afrique du sud appartient aux blancs, pas étonnant que ça devienne une déchetterie avec l'arrivée massive des voisins
mérité finalement
il y a 2 ans
Arrete d esclavager pour ensuite etre tue par c est esclave qu elle progres au finale ses gens la doive se dire qu il aurais du continue
Les noirs d'Afrique du sud n'ont jamais été mis en esclavage le low
Ce n'est pas nos cucks d'Afrique de L'ouest
Ce n'est pas nos cucks d'Afrique de L'ouest
il y a 2 ans
C’est des blanc ca compte pas, c’est meme une bonne chose + ftg Va voter, consomme et ne réfléchie pas
il y a 2 ans
Tu as bien retenu ta leçon Celestin
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
mec hors sujet mais tu en a pensé quoi de ce reportage
si tu l'a vu bien sur
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
et après ils vont chialer quand il y aura plus rien à manger et vont dire que c'est de la faute des blancs
il y a 2 ans
Ils ont arrêté, maintenant y'a un risque de famine et ils ne savent pas comment faire des récoltes ou créer des infrastructures pour se nourrir donc ils supplient les mwéchan bwan de revenir
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
le karma pour toi c'est avoir ta famille entière se faire violer ta femme démembrer, tes enfants morts brulés vifs et toi éborgné et émasculé car ton ancêtre à osé cultiver une terre ignorée de tous ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
le karma pour toi c'est avoir ta famille entière se faire violer ta femme démembrer, tes enfants morts brulés vifs et toi éborgné et émasculé car ton ancêtre à osé cultiver une terre ignorée de tous ?
Bah oui c'est juste un retour à l'envoyeur hein.
il y a 2 ans