InscriptionConnexion
Fallait réfléchir à deux fois avant de coloniser, karma
il y a 2 ans
Mérité, ils ont fait pire
Quelle débilité de dire ça aujourd'hui avec le recul que l'on peut avoir.

Les blancs et en particulier les Boers ont construit le pays de A à Z. Il n'y avait rien quand ils sont arrivés dans la future colonie du Cap.

Ils ont fait de ce pays un pays du top 10 équivalent à l'Espagne.

Aujourd'hui à part Le Cap (étonant c'est l'endroit qui comprend encore un gros 1/3 de blancs) et qui n'est pas dirigé par l'ANC), le pays s'est tiers-mondisé à une vitesse folle, en même pas 20 ans.
il y a 2 ans
Arrete d esclavager pour ensuite etre tue par c est esclave qu elle progres au finale ses gens la doive se dire qu il aurais du continue
:cafe:
Il n'y avait pas d'esclavage en Afrique du Sud le desco
:ok:
il y a 2 ans
Je vais pas les pleurer personnellement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:ahi:

cet océan de tombe m'a un peu redpill, je croyais que ct un délire d'extreme droite
:ahi:
Résumé ?
GIF
il y a 2 ans
BTG ? L'apartheid se fait dans le sens inverse maintenant
:jesusmac:
il y a 2 ans
Ils vont se prendre un crise économique comme le Zimbabwe et ce sera mérité pour ces singes
il y a 2 ans
Mojang2
Mojang2
2 ans
Je vais pas les pleurer personnellement
Et pourquoi qu'ont fait les fermiers piur mériter ça ?
il y a 2 ans
BTG ? L'apartheid se fait dans le sens inverse maintenant
mérité ils n'auraient jamais du faire ça
il y a 2 ans
mérité ils n'auraient jamais du faire ça
Crétin, en quoi leur descendance est responsable de ça ?

Je t'écoute
il y a 2 ans
Et pourquoi qu'ont fait les fermiers piur mériter ça ?
Bah juste OSEF qu'ils se fassent massacrer c'est tout j'ai rien contre eux, juste osef c'est tout
il y a 2 ans
Selection naturelle, la vraie pour le coup

" Might is right " bon retour de baton pour les fermiers blancs, paix sur eux ceci étant
il y a 2 ans
déjà tu parles bien ensuite non sur le territoire Afrique du Sud c'était des bantus, les blancs se sont installé sur la cote et ensuite les pouvoirs publics européens ont décidé d'instaurer une colonisation, ils ont vaincu les peuples sur le territoire Afrique du Sud et les ont forcé à vivre dans des townships, ils devaient bosser pour des clopinette puis revenir dans leurs bidonville

n'ouvre pas ta bouche quand tu n'as qu'une version de l'histoire merci
:)
il y a 2 ans
et après ils vont chialer quand il y aura plus rien à manger et vont dire que c'est de la faute des blancs
:zhitler:
il y a 2 ans
Crétin, en quoi leur descendance est responsable de ça ?

Je t'écoute
ils ne sont pas responsable comme les Zulus décimé mis en esclavage, ils sont victime d'etre né sur des terres arraché par le sang, mais je n'ai aucune pitié pour eux vu qu'ils à 90% d'accord avec l'apartheid depuis tjrs qui était un régime ouvertement nazi

donc mérité

tu veux vis avec les noirs mais juste quand ils te servent, et te lavent tes chiottes bah sois pas choqué qu'ils pètent un cable quitte à foutre le pays en l'air
il y a 2 ans
Comme Haïti
Haïti c'est totalement de la faute des Américains et des Français, révise ton histoire mon garçon
il y a 2 ans
ils ne sont pas responsable comme les Zulus décimé mis en esclavage, ils sont victime d'etre né sur des terres arraché par le sang, mais je n'ai aucune pitié pour eux vu qu'ils à 90% d'accord avec l'apartheid depuis tjrs qui était un régime ouvertement nazi

donc mérité

tu veux vis avec les noirs mais juste quand ils te servent, et te lavent tes chiottes bah sois pas choqué qu'ils pètent un cable quitte à foutre le pays en l'air
Aucune pitié pour des innocents, aucune pitié pour des gosses responsables de littéralement rien, d'ailleurs ton 90%, bien évidemment basé sur une spéculation que tu as sortie de ta poche
il y a 2 ans
A oui je me rappel de cet article de presse ou des "travailleurs" avaient attaqués un couple de fermiers blancs et leurs petites filles en s'introduisant chez eux la nuit. La gamine de 6 ans violer par tous les trous et démembrés, pareil pour la mère.
:jesus_filou:
il y a 2 ans
Comme Haïti
c'est pas psk tu as un badge diamant que tu connais tout sur tout, ne cite pas des pays sans savoir

tu es courant que Haiti a une capacité agricole moindre que la RD ? étrange c'est la mm ile, bah c'est simple les colons ont cramé toute les terres agrécoles, de bonne guerre hein ils détestent les noirs et ils se sont battu à mort pour que l'Haiti n'existe pas, leur réaction est "logique"

mais c'est ça qui amené l'Haiti a la dérive, la seul richesse de l'ile c'était sa terre
:hap:

le pays est totalement foutu mais c'est mieux d'etre dans un bidonville avec sa dignité que d'etre le caniche d'un gwer en surpoid
:hap:
il y a 2 ans
Quand ces des noirs qui tuent des blancs, les Gauchistes ne disent rien..
C'est quoi ce système à deux vitesses?
il y a 2 ans