Ce sujet a été résolu
c'est pas psk tu as un badge diamant que tu connais tout sur tout, ne cite pas des pays sans savoir
tu es courant que Haiti a une capacité agricole moindre que la RD ? étrange c'est la mm ile, bah c'est simple les colons ont cramé toute les terres agrécoles, de bonne guerre hein ils détestent les noirs et ils se sont battu à mort pour que l'Haiti n'existe pas, leur réaction est "logique"
mais c'est ça qui amené l'Haiti a la dérive, la seul richesse de l'ile c'était sa terre
le pays est totalement foutu mais c'est mieux d'etre dans un bidonville avec sa dignité que d'etre le caniche d'un gwer en surpoid
tu es courant que Haiti a une capacité agricole moindre que la RD ? étrange c'est la mm ile, bah c'est simple les colons ont cramé toute les terres agrécoles, de bonne guerre hein ils détestent les noirs et ils se sont battu à mort pour que l'Haiti n'existe pas, leur réaction est "logique"
mais c'est ça qui amené l'Haiti a la dérive, la seul richesse de l'ile c'était sa terre

le pays est totalement foutu mais c'est mieux d'etre dans un bidonville avec sa dignité que d'etre le caniche d'un gwer en surpoid

Bordel le sel
il y a 2 ans
Aucune pitié pour des innocents, aucune pitié pour des gosses responsables de littéralement rien, d'ailleurs ton 90%, bien évidemment basé sur une spéculation que tu as sortie de ta poche
bah je t'invite à regarder des vidéos sur les fermiers blancs tous racistes
je trouve ça triste mais ça viens pas de nulle part, les Zulus c'est pas les westafs ils ont en rien à foutre l'apartheid il est tjrs dans leur tete

je trouve ça triste mais ça viens pas de nulle part, les Zulus c'est pas les westafs ils ont en rien à foutre l'apartheid il est tjrs dans leur tete

il y a 2 ans
bah je t'invite à regarder des vidéos sur les fermiers blancs tous racistes

Fermiers qui ne constituent pas 90% de la population blanche
Mais don't revelate
Mais don't revelate
il y a 2 ans
tu es un petit blanc frustré tu viens cracher ta haine sur nous
je suis désolé mais l'afrique du sud a tjrs été un shithole apart si pour toi les seuls habitants qui comptent sont les blancs
je m'arrete sur ça psk c'est vraiment affligeant comme on peut avoir autant de mauvaise foi aveugler par la haine d'un peuple qui n'a jamais rien demandé aux blancs

je suis désolé mais l'afrique du sud a tjrs été un shithole apart si pour toi les seuls habitants qui comptent sont les blancs

je m'arrete sur ça psk c'est vraiment affligeant comme on peut avoir autant de mauvaise foi aveugler par la haine d'un peuple qui n'a jamais rien demandé aux blancs

il y a 2 ans
Fermiers qui ne constituent pas 90% de la population blanche
Mais don't revelate
Mais don't revelate
ils annihilent que les fermiers blancs
le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu s'allier avec les blancs prolos qui sont pas mal en afrique du sud
au final c'est des noirs et des blancs qui rigolent dans des gala de millionaire à Cap Town en sirotant des verres à 100 dollar qui dirigent le pays

le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu s'allier avec les blancs prolos qui sont pas mal en afrique du sud

au final c'est des noirs et des blancs qui rigolent dans des gala de millionaire à Cap Town en sirotant des verres à 100 dollar qui dirigent le pays

il y a 2 ans
Bordel le sel
il faut te remettre à ta place
ton air suffisant est alimenté par ton statut de epop pourtant tu dis tjrs de la merde

ton air suffisant est alimenté par ton statut de epop pourtant tu dis tjrs de la merde

il y a 2 ans
on n'a jamais demandé à vous etre utile
surtout à un forumeur badge or sur un site de déchets

surtout à un forumeur badge or sur un site de déchets

il y a 2 ans
ils annihilent que les fermiers blancs

Et le favoritisme des noirs au détriment des blancs dans le marché du travail c'est quoi ?
il y a 2 ans
Et le favoritisme des noirs au détriment des blancs dans le marché du travail c'est quoi ?
de la discrimination raciale

il y a 2 ans
tu déteste tellement les noirs que t'en veux plein partout dans ta maison
plein qui reste avec ta femme pendant que tu vas au boulot, bizarre toi

plein qui reste avec ta femme pendant que tu vas au boulot, bizarre toi

il y a 2 ans
tu es matrixé ton logiciel dérape : wakanda, juifs, appropriation cuturel
tu sors des mots au hasard calme toi, prends un verre d'eau tout va bien c'est juste un écran

tu sors des mots au hasard calme toi, prends un verre d'eau tout va bien c'est juste un écran

il y a 2 ans
non mais pense à ce que je dis
c'est ton fantasme d'avoir plein d'homme noir torse nue dans ton champs ?

c'est ton fantasme d'avoir plein d'homme noir torse nue dans ton champs ?

il y a 2 ans
c'est bien
tu t'es défoulé, t'as pu dire des trucs subversifs sur internet
tu dois etre fier de toi mtn

tu t'es défoulé, t'as pu dire des trucs subversifs sur internet

tu dois etre fier de toi mtn

il y a 2 ans
doucement ne lances pas tout d'un coup ça pourrait faire sursauté ton coeur d'excitation le détraquer
il y a 2 ans
tu sais très bien que si j'étais blanc tu n'aurais pas parler de Qi mais tu ne comprends pas ce qu'est un bias à ton grand age donc je vais pas developper
mais ce qui me dérange avec toi le malade mental c'est que tu bandes sur l'apartheid
mais ce qui me dérange avec toi le malade mental c'est que tu bandes sur l'apartheid
il y a 2 ans