InscriptionConnexion
c'est pas psk tu as un badge diamant que tu connais tout sur tout, ne cite pas des pays sans savoir

tu es courant que Haiti a une capacité agricole moindre que la RD ? étrange c'est la mm ile, bah c'est simple les colons ont cramé toute les terres agrécoles, de bonne guerre hein ils détestent les noirs et ils se sont battu à mort pour que l'Haiti n'existe pas, leur réaction est "logique"

mais c'est ça qui amené l'Haiti a la dérive, la seul richesse de l'ile c'était sa terre
:hap:

le pays est totalement foutu mais c'est mieux d'etre dans un bidonville avec sa dignité que d'etre le caniche d'un gwer en surpoid
il y a 2 ans
Aucune pitié pour des innocents, aucune pitié pour des gosses responsables de littéralement rien, d'ailleurs ton 90%, bien évidemment basé sur une spéculation que tu as sortie de ta poche
:jesusmac:
bah je t'invite à regarder des vidéos sur les fermiers blancs tous racistes

je trouve ça triste mais ça viens pas de nulle part, les Zulus c'est pas les westafs ils ont en rien à foutre l'apartheid il est tjrs dans leur tete
il y a 2 ans
Bordel la violence
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
bah je t'invite à regarder des vidéos sur les fermiers blancs tous racistes

je trouve ça triste mais ça viens pas de nulle part, les Zulus c'est pas les westafs ils ont en rien à foutre l'apartheid il est tjrs dans leur tete
Fermiers qui ne constituent pas 90% de la population blanche

Mais don't revelate
il y a 2 ans
Les messages de haine des chofa ayaaooo

Vous finirez remplacer nonobstant
il y a 2 ans
tu es un petit blanc frustré tu viens cracher ta haine sur nous
:rire:

je suis désolé mais l'afrique du sud a tjrs été un shithole apart si pour toi les seuls habitants qui comptent sont les blancs

je m'arrete sur ça psk c'est vraiment affligeant comme on peut avoir autant de mauvaise foi aveugler par la haine d'un peuple qui n'a jamais rien demandé aux blancs
:rire:
il y a 2 ans
Fermiers qui ne constituent pas 90% de la population blanche

Mais don't revelate
ils annihilent que les fermiers blancs

le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu s'allier avec les blancs prolos qui sont pas mal en afrique du sud

au final c'est des noirs et des blancs qui rigolent dans des gala de millionaire à Cap Town en sirotant des verres à 100 dollar qui dirigent le pays
il y a 2 ans
Bordel le sel
:ouin:
il faut te remettre à ta place

ton air suffisant est alimenté par ton statut de epop pourtant tu dis tjrs de la merde
il y a 2 ans
on n'a jamais demandé à vous etre utile

surtout à un forumeur badge or sur un site de déchets
il y a 2 ans
ils annihilent que les fermiers blancs

le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu s'allier avec les blancs prolos qui sont pas mal en afrique du sud

au final c'est des noirs et des blancs qui rigolent dans des gala de millionaire à Cap Town en sirotant des verres à 100 dollar qui dirigent le pays
Et le favoritisme des noirs au détriment des blancs dans le marché du travail c'est quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et le favoritisme des noirs au détriment des blancs dans le marché du travail c'est quoi ?
de la discrimination raciale
il y a 2 ans
tu déteste tellement les noirs que t'en veux plein partout dans ta maison

plein qui reste avec ta femme pendant que tu vas au boulot, bizarre toi
il y a 2 ans
tu es matrixé ton logiciel dérape : wakanda, juifs, appropriation cuturel

tu sors des mots au hasard calme toi, prends un verre d'eau tout va bien c'est juste un écran
il y a 2 ans
non mais pense à ce que je dis

c'est ton fantasme d'avoir plein d'homme noir torse nue dans ton champs ?
il y a 2 ans
c'est bien

tu t'es défoulé, t'as pu dire des trucs subversifs sur internet

tu dois etre fier de toi mtn
il y a 2 ans
doucement ne lances pas tout d'un coup ça pourrait faire sursauté ton coeur d'excitation le détraquer
:Hasbulla:
il y a 2 ans
tu sais très bien que si j'étais blanc tu n'aurais pas parler de Qi mais tu ne comprends pas ce qu'est un bias à ton grand age donc je vais pas developper

mais ce qui me dérange avec toi le malade mental c'est que tu bandes sur l'apartheid
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans