InscriptionConnexion
Je sais que de facon general , et qui plus est t depuis les GJ et le covid, les avis des forumeurs sont vachement variés concernant les flics
:risi_celestin:

Alors, quels sont votre avis global concernant les FDO ?
il y a 10 mois

Sondage – 60 votes

Chiens du grand capital denue de conscience, Mepris global a leur ENCONTRE
Soutien conditionnel aux FDO, ca depend du contexte
Acab
Soutien inconditionnel aux FDO quoi qu'il advienne
Je soutiens les flics qui plombent du bicots mais il faut pas oublier que la police est le bras armé du gouvernement enjuivé
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
:hap_contre:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Koresh
Koresh
10 mois
Je soutiens les flics qui plombent du bicots mais il faut pas oublier que la police est le bras armé du gouvernement enjuivé
Donc plutot un soutien conditionnel alors
il y a 10 mois
Cacahuete
Cacahuete
10 mois
Donc plutot un soutien conditionnel alors
Exa
il y a 10 mois
Gilbert, des années de forum, n'a toujours pas compris comment se faire discret quand il part à la pêche aux infos
:loco_nerd:
il y a 10 mois
La police est belle, mais peut-être il faudrait la rendre moins Arial Black
:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois
Je trouve ton avis tres radical9
il y a 10 mois-PEMT
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 mois-PEMT
Une légère majorité sont des bons gars dans le fond qui se prennent le mur de la réalité dans la gueule. Pas mal sont aussi des gros gros cassos qui se branlent sur leur "pseudo" autorité pour miskin les petits blancs sages et BAISSENT LES YEUX face à la racaille.

Donc a priori, mitigé.

MAIS tous sont des GROSSES SALOPES qui acceptent d'obéir a des ordres iniques de grosse MERDE pour faire le mal, sans changer de taf.

DONC => FDP/10
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Une légère majorité sont des bons gars dans le fond qui se prennent le mur de la réalité dans la gueule. Pas mal sont aussi des gros gros cassos qui se branlent sur leur "pseudo" autorité pour miskin les petits blancs sages et BAISSENT LES YEUX face à la racaille.

Donc a priori, mitigé.

MAIS tous sont des GROSSES SALOPES qui acceptent d'obéir a des ordres iniques de grosse MERDE pour faire le mal, sans changer de taf.

DONC => FDP/10
Apres faut rester realiste =
La police est un organe necessaire au fonctionnement d'un etat
il y a 10 mois
Si tu menace de te suicider sur onche aussi ...
il y a 10 mois
Cacahuete
Cacahuete
10 mois
Je sais que de facon general , et qui plus est t depuis les GJ et le covid, les avis des forumeurs sont vachement variés concernant les flics
:risi_celestin:

Alors, quels sont votre avis global concernant les FDO ?
Des gros cons low qi utiliser pour raquetter la population et ils laissent les vrais criminels circuler

Que dire de plus sur cette bande de cuck
:Oopsi:
il y a 10 mois
Le Pseudo + pdp
:nez:
il y a 10 mois
Pour avoir expérimenté les deux :

- la police, de vrais républicains, qui connaissent les problèmles des cités, des points de deal, des OQTF assassins, sont solidaires des patriotes, mais font leur boulot si un procureur leur ordonne d'en arrêter un (moi, en l'occurence)

- gendarmes : c'est dans ce camp là que devaient être les collabos : pervers, vicieux, serviles, pro migrants, ont été à la limite de la torture envers moi, ont outrepassé leurs droits - en fait j'exagère, je suis tombé je pense sur une équipe d'enculés woke, et un des deux était marocain chargé d'auditionner un mec, moi, poursuivi pour apologie de Brenton Tarrant et incitation à la haine, donc il y avait des potentielles raisons à ce que ça se passe mal.

Mais globalement, comme je ne cherche pas mon intérêt, mais celui de mon peuple et de mon pays, total soutien aux français de souche des forces de l'ordre. Les FDO non FDS, ça remigre avec le reste.
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Gilbert, des années de forum, n'a toujours pas compris comment se faire discret quand il part à la pêche aux infos
:loco_nerd:
Salut mon issou, as-tu fais quelque chose d'illégal dans ta vie ? Ayaaa bougnadere
:gilbert_gros:
il y a 10 mois
Cacahuete
Cacahuete
10 mois
Apres faut rester realiste =
La police est un organe necessaire au fonctionnement d'un etat
Je dis pas le contraire. Mais quand l'état de demande de faire des trucs qui vont à l'opposé de tes valeurs, qui enculent ta morale, t'as le devoir de te casser, en fait.

Or, ils restent.

Donc => FDP.

Je dirais pas forcément la même pour la police de tous les pays.
il y a 10 mois
motif théorique du finada ?
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Salut mon issou, as-tu fais quelque chose d'illégal dans ta vie ? Ayaaa bougnadere
J'ai peut-être un peu fait de yatangaki sur les forums mais sinon jamais, je sors la voisine et je dis bonjour aux poubelles mon issou

Et toi alors ? Tu as un avis sur le cosmopolitisme en France ? C'est génial non mon oncheur ?
il y a 10 mois
c'est scandaleux amazon qui balance aux flics pour un produit qui est EN VENTE LIBRE
il y a 10 mois