InscriptionConnexion
Je sais que de facon general , et qui plus est t depuis les GJ et le covid, les avis des forumeurs sont vachement variés concernant les flics
:risi_celestin:

Alors, quels sont votre avis global concernant les FDO ?
il y a un an

Sondage – 60 votes

Chiens du grand capital denue de conscience, Mepris global a leur ENCONTRE
Soutien conditionnel aux FDO, ca depend du contexte
Acab
Soutien inconditionnel aux FDO quoi qu'il advienne
Je soutiens les flics qui plombent du bicots mais il faut pas oublier que la police est le bras armé du gouvernement enjuivé
:chat_lunettes:
il y a un an
:hap_contre:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je soutiens les flics qui plombent du bicots mais il faut pas oublier que la police est le bras armé du gouvernement enjuivé
Donc plutot un soutien conditionnel alors
il y a un an
Donc plutot un soutien conditionnel alors
Exa
il y a un an
Gilbert, des années de forum, n'a toujours pas compris comment se faire discret quand il part à la pêche aux infos
:loco_nerd:
il y a un an
La police est belle, mais peut-être il faudrait la rendre moins Arial Black
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Je trouve ton avis tres radical9
il y a un an-PEMT
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an-PEMT
Une légère majorité sont des bons gars dans le fond qui se prennent le mur de la réalité dans la gueule. Pas mal sont aussi des gros gros cassos qui se branlent sur leur "pseudo" autorité pour miskin les petits blancs sages et BAISSENT LES YEUX face à la racaille.

Donc a priori, mitigé.

MAIS tous sont des GROSSES SALOPES qui acceptent d'obéir a des ordres iniques de grosse MERDE pour faire le mal, sans changer de taf.

DONC => FDP/10
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Une légère majorité sont des bons gars dans le fond qui se prennent le mur de la réalité dans la gueule. Pas mal sont aussi des gros gros cassos qui se branlent sur leur "pseudo" autorité pour miskin les petits blancs sages et BAISSENT LES YEUX face à la racaille.

Donc a priori, mitigé.

MAIS tous sont des GROSSES SALOPES qui acceptent d'obéir a des ordres iniques de grosse MERDE pour faire le mal, sans changer de taf.

DONC => FDP/10
Apres faut rester realiste =
La police est un organe necessaire au fonctionnement d'un etat
il y a un an
Si tu menace de te suicider sur onche aussi ...
il y a un an
Je sais que de facon general , et qui plus est t depuis les GJ et le covid, les avis des forumeurs sont vachement variés concernant les flics
:risi_celestin:

Alors, quels sont votre avis global concernant les FDO ?
Des gros cons low qi utiliser pour raquetter la population et ils laissent les vrais criminels circuler

Que dire de plus sur cette bande de cuck
:Oopsi:
il y a un an
Le Pseudo + pdp
:nez:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Gilbert, des années de forum, n'a toujours pas compris comment se faire discret quand il part à la pêche aux infos
:loco_nerd:
Salut mon issou, as-tu fais quelque chose d'illégal dans ta vie ? Ayaaa bougnadere
:gilbert_gros:
il y a un an
Apres faut rester realiste =
La police est un organe necessaire au fonctionnement d'un etat
Je dis pas le contraire. Mais quand l'état de demande de faire des trucs qui vont à l'opposé de tes valeurs, qui enculent ta morale, t'as le devoir de te casser, en fait.

Or, ils restent.

Donc => FDP.

Je dirais pas forcément la même pour la police de tous les pays.
il y a un an
motif théorique du finada ?
il y a un an
Salut mon issou, as-tu fais quelque chose d'illégal dans ta vie ? Ayaaa bougnadere
J'ai peut-être un peu fait de yatangaki sur les forums mais sinon jamais, je sors la voisine et je dis bonjour aux poubelles mon issou

Et toi alors ? Tu as un avis sur le cosmopolitisme en France ? C'est génial non mon oncheur ?
il y a un an
c'est scandaleux amazon qui balance aux flics pour un produit qui est EN VENTE LIBRE
il y a un an
il y a un an