Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Koresh
10 mois
Je soutiens les flics qui plombent du bicots mais il faut pas oublier que la police est le bras armé du gouvernement enjuivé
Tu peux développer stp
il y a 10 mois
Perso catC et D, tir sur terrain privé, aucune contrainte, personne n'a rien a me dire, allez vous faire enculé
A ta place j'aurais immédiatement racheté de la cat D après la saisie, de rage
A ta place j'aurais immédiatement racheté de la cat D après la saisie, de rage

il y a 10 mois
Et merde j’ai répondu avant d’avoir défilé vers le bas et de voir une réponse encore plus (mais néanmoins pas assez encore) proche de mon opinion
il y a 10 mois
Y’a énormément de branches dans la police. Il y a des branches plus respectables que d’autres.
C’est comme-ci tu demandais notre avis sur le sport. Mais quel sport povcon?
Le MMA? Le tennis de table? L’aqua gym?
C’est comme-ci tu demandais notre avis sur le sport. Mais quel sport povcon?
Le MMA? Le tennis de table? L’aqua gym?
povcon va
il y a 10 mois
y'a aucun check pour la cat D clé. Et oui au pire tu demandes a n'importe qui de prendre a ta place, mais c'est même pas nécessaire...
il y a 10 mois
La maj sont normaux et biens et surtout très patients quand tu vois les mecs en face
Mais une minorité totalement impunie n'est pas traitée à cause des conflits d'intérêt
Les flics de merde s'arrêtent pas à la couleur de peau , j'en ai fait les frais , s'ils sont cons ils sont cons
Mais une minorité totalement impunie n'est pas traitée à cause des conflits d'intérêt
Les flics de merde s'arrêtent pas à la couleur de peau , j'en ai fait les frais , s'ils sont cons ils sont cons
il y a 10 mois