InscriptionConnexion
GIF
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
GIF
Ah merde je t'ai oublié, pardon Holo
:MillefiEmbete:
il y a 2 ans
Ah merde je t'ai oublié, pardon Holo
:MillefiEmbete:
Regarde 5cm par seconde d'ailleurs
GIF
il y a 2 ans
au final, meme si notre gentillesse est une façade, est ce que le bien que ça apporte aux autre est réellement un mensonge ? Est ce que le résultat n'est pas plus important que l'intention ?
Même si ta gentillesse est feinte, si tu apporte de bonnes choses à ton prochain, c'est ça qui importe
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'es pas un vrai gentil fan de Nanachi ?
je crois pas non
Image
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Regarde 5cm par seconde d'ailleurs
GIF
C'est l'origine du gif?
:MillefiNeutre2:
il y a 2 ans
C'est pas non plus complètement une façade. Je dirais plutôt que tu laisses le négatif de côté, mais le positif que tu apportes il vient pas de nulle part, il reste quand même le tien.
J'ai un peu la même philosophie
Bon déjà je suis positif de nature mais je trouve que c'est cool d'essayer de l'être encore plus que d'habitude
:Sourirefille:
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai tenté un Discord KJ c'était full dramas.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Moi non plus. Je n'ai juste pas eu l'occasion de faire tomber le masque mais je suis quasi sur d'être déjà tomber sur un cas comme celui là au détour d'un topic
:AAH:

Bref c'est hypothétique
faut pas commencer a soupçonner les gens sans preuve, la paranoïa est un véritable fléau
Image
il y a 2 ans
La positivité est un moteur de productivité. Plus vous serez heureux et plus vous aurez envie d'avancer dans la vie. Si vous pouvez partager cette énergie avec autrui, cela n'aura qu'un très bon impact sur votre quotidien et celui des autres.
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
je crois pas non
Si tu doutes c'est bon signe, ça veut dire que tu cherches l'honnêteté, je ne penses pas que tu sois mauvais en tout cas
il y a 2 ans
C'est l'origine du gif?
C'est dans le film en effet
GIF
il y a 2 ans
C'est pas non plus complètement une façade. Je dirais plutôt que tu laisses le négatif de côté, mais le positif que tu apportes il vient pas de nulle part, il reste quand même le tien.
caché constamment une partie de soi, n'est ce pas de la manipulation ? M'enfin je dis ça mais je compte pas vraiment en parler ce soir, je vous laisse je go dormir, bonne nuit
Image
il y a 2 ans
J'ai un peu la même philosophie
Bon déjà je suis positif de nature mais je trouve que c'est cool d'essayer de l'être encore plus que d'habitude
:Sourirefille:
Oui. De toute façon c'est le genre de chose qui s'éduque, personne n'est naturellement bon, sage, bienveillant, à part peut-être Jésus Christ.
:MillefiPlop:

Y'a pas de mal à faire des efforts de ce côté-là, et à force on s'y habitue assez pour que ça ne demande aucun effort.
:MillefiSourire3:
il y a 2 ans
faut pas commencer a soupçonner les gens sans preuve, la paranoïa est un véritable fléau
Ah mais je ne soupçonne pas, c'est une théorie général sur un gros échantillon après plusieurs année de forum

De prime abord je présume que le khey sympa en apparence l'est véritablement
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Ah mais je ne soupçonne pas, c'est une théorie général sur un gros échantillon après plusieurs année de forum

De prime abord je présume que le khey sympa en apparence l'est véritablement
Oui je pense aussi
il y a 2 ans
Si tu doutes c'est bon signe, ça veut dire que tu cherches l'honnêteté, je ne penses pas que tu sois mauvais en tout cas
je pourrais pas te dire moi meme, alors bon à partir de là...
Image
il y a 2 ans
Oui je pense aussi
De la branlette intellectuelle mais c'est bon à rappeler parfois
:DanceParty:
il y a 2 ans
Remna
Remna
2 ans
La positivité est un moteur de productivité. Plus vous serez heureux et plus vous aurez envie d'avancer dans la vie. Si vous pouvez partager cette énergie avec autrui, cela n'aura qu'un très bon impact sur votre quotidien et celui des autres.
:anime_mignon6:
Oui
:holo7:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
De la branlette intellectuelle mais c'est bon à rappeler parfois
:DanceParty:
Oh c''est du raisonnement terre à terre, du bon sens quoi
il y a 2 ans