Ce sujet a été résolu
Ah merde je t'ai oublié, pardon Holo
Regarde 5cm par seconde d'ailleurs 

il y a 2 ans
Fan_de_Nanachi
2 ans
Même si ta gentillesse est feinte, si tu apporte de bonnes choses à ton prochain, c'est ça qui importe
il y a 2 ans
C'est pas non plus complètement une façade. Je dirais plutôt que tu laisses le négatif de côté, mais le positif que tu apportes il vient pas de nulle part, il reste quand même le tien.
J'ai un peu la même philosophie
Bon déjà je suis positif de nature mais je trouve que c'est cool d'essayer de l'être encore plus que d'habitude
Bon déjà je suis positif de nature mais je trouve que c'est cool d'essayer de l'être encore plus que d'habitude
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai tenté un Discord KJ c'était full dramas.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Moi non plus. Je n'ai juste pas eu l'occasion de faire tomber le masque mais je suis quasi sur d'être déjà tomber sur un cas comme celui là au détour d'un topic
Bref c'est hypothétique
Bref c'est hypothétique
il y a 2 ans
La positivité est un moteur de productivité. Plus vous serez heureux et plus vous aurez envie d'avancer dans la vie. Si vous pouvez partager cette énergie avec autrui, cela n'aura qu'un très bon impact sur votre quotidien et celui des autres.
il y a 2 ans
Si tu doutes c'est bon signe, ça veut dire que tu cherches l'honnêteté, je ne penses pas que tu sois mauvais en tout cas 

il y a 2 ans
C'est pas non plus complètement une façade. Je dirais plutôt que tu laisses le négatif de côté, mais le positif que tu apportes il vient pas de nulle part, il reste quand même le tien.
caché constamment une partie de soi, n'est ce pas de la manipulation ? M'enfin je dis ça mais je compte pas vraiment en parler ce soir, je vous laisse je go dormir, bonne nuit 

il y a 2 ans
J'ai un peu la même philosophie
Oui. De toute façon c'est le genre de chose qui s'éduque, personne n'est naturellement bon, sage, bienveillant, à part peut-être Jésus Christ.
Y'a pas de mal à faire des efforts de ce côté-là, et à force on s'y habitue assez pour que ça ne demande aucun effort.
Y'a pas de mal à faire des efforts de ce côté-là, et à force on s'y habitue assez pour que ça ne demande aucun effort.
il y a 2 ans
Ah mais je ne soupçonne pas, c'est une théorie général sur un gros échantillon après plusieurs année de forum
De prime abord je présume que le khey sympa en apparence l'est véritablement
il y a 2 ans
Ah mais je ne soupçonne pas, c'est une théorie général sur un gros échantillon après plusieurs année de forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De la branlette intellectuelle mais c'est bon à rappeler parfois
il y a 2 ans
Remna
2 ans
La positivité est un moteur de productivité. Plus vous serez heureux et plus vous aurez envie d'avancer dans la vie. Si vous pouvez partager cette énergie avec autrui, cela n'aura qu'un très bon impact sur votre quotidien et celui des autres.
Oui
il y a 2 ans
De la branlette intellectuelle mais c'est bon à rappeler parfois
il y a 2 ans