InscriptionConnexion
C’est du sarcasme crayon
:AAH:

Check mes emojis

Mon badge
Ayaao j'avais pas vu

Je suis jaloux du badge giga chad nonobstant
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Terrible

Je retiendrais cette leçon
Bon après ça sonne très edgy, mais ça n'exclue en rien de s'amuser et de rester vraiment gentil avec tout le monde
:MillefiPat:
il y a 2 ans
Je te laisse guetter mon profil pour le commun
:Jesus_sueur_:
GIF
il y a 2 ans
sans allez jusqu'a la manipulation volontaire, ouais c'est vrai que les pp mignonnes incitent a être gentil
Derrière les messages sympa et les stickers mignons se cachent parfois d'immense psychopathe
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Ayaao j'avais pas vu

Je suis jaloux du badge giga chad nonobstant
Ben chui un giga pyj
il y a 2 ans
Justement c'est parfait pour se faire passer pour de bonnes personnes.
:MillefiNeutre1:

Reste détaché de tout le monde, pp mignonne ou non, tu fais confiance à personne tant que tu as pas pu jauger ses actes et ses intentions jusqu'au bout
:MillefiPlop:
La clé numéro 1 de la réussite au sein d'une relation, c'est justement de ne pas donner sa confiance trop vite. Du coup, je suis totalement d'accord.
:Rumia1:

D'ailleurs, rien de tel que passer du temps sur un jeu ou devant un animé pour renforcer les liens. Faire que parler via messages, et plus grande sera la chute quand tu apprendras que cette personne t'insulte ou te menace derrière ton dos, alors que celle-ci est toute gentille en MP.

:Kj_gne:
il y a 2 ans
sans allez jusqu'a la manipulation volontaire, ouais c'est vrai que les pp mignonnes incitent a être gentil
T'es Nanachi ou pas ? Ca va mieux qu'hier ?
il y a 2 ans
Ça existe des discords kj chills, et surtout sans coomers ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Remna
Remna
2 ans
La clé numéro 1 de la réussite au sein d'une relation, c'est justement de ne pas donner sa confiance trop vite. Du coup, je suis totalement d'accord.

D'ailleurs, rien de tel que passer du temps sur un jeu ou devant un animé pour renforcer les liens. Faire que parler via messages, et plus grande sera la chute quand tu apprendras que cette personne t'insulte ou te menace derrière ton dos, alors que celle-ci est toute gentille en MP.

Au moins, ça donne un aperçu de la vie en entreprise
GIF
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
C'est pas le même
il y a 2 ans
L'effet inverse se produit pour moi aussi: à cause de mes stickers mignons je fais des réponses naturellement plus gentilles aussi. J'aime bien cette boucle vertueuse donc je suis assez attaché à ce pseudo
:MillefiPat:
il y a 2 ans
au final, meme si notre gentillesse est une façade, est ce que le bien que ça apporte aux autre est réellement un mensonge ? Est ce que le résultat n'est pas plus important que l'intention ?
Image
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
nope, pas moi
Image
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Derrière les messages sympa et les stickers mignons se cachent parfois d'immense psychopathe
en vrai ça va je crois pas en avoir rencontré pour l'instant
Image
il y a 2 ans
Ben chui un giga pyj
Ou un jeune chad
il y a 2 ans
au final, meme si notre gentillesse est une façade, est ce que le bien que ça apporte aux autre est réellement un mensonge ? Est ce que le résultat n'est pas plus important que l'intention ?
T'es pas un vrai gentil fan de Nanachi ?
il y a 2 ans
Remna
Remna
2 ans

Je suis 100% avec toi sur ce coup là aussi.
C'est en partageant des activités qu'on voit si le courant passe ou pas. Bon évidemment il faut faire les choses dans l'ordre, on ne va pas jouer ou discuter en vocal avec n'importe qui qui traîne, mais si sur le forum ça se passe bien, ça vaut le coup d'essayer
:MillefiCache:
il y a 2 ans
en vrai ça va je crois pas en avoir rencontré pour l'instant
Moi non plus. Je n'ai juste pas eu l'occasion de faire tomber le masque mais je suis quasi sur d'être déjà tomber sur un cas comme celui là au détour d'un topic

Bref c'est hypothétique
il y a 2 ans
Je suis 100% avec toi sur ce coup là aussi.
C'est en partageant des activités qu'on voit si le courant passe ou pas. Bon évidemment il faut faire les choses dans l'ordre, on ne va pas jouer ou discuter en vocal avec n'importe qui qui traîne, mais si sur le forum ça se passe bien, ça vaut le coup d'essayer
:MillefiCache:
Ah bah ça, c'est sûr. Il faut trouver les bonnes personnes avec qui s'associer généralement et les liens se font tout seul d'eux mêmes.
:KaguyaSourire:
il y a 2 ans
C'est pas non plus complètement une façade. Je dirais plutôt que tu laisses le négatif de côté, mais le positif que tu apportes il vient pas de nulle part, il reste quand même le tien.
:MillefiNeutre2:
il y a 2 ans